(03-02-2012, 23:03)jici a écrit : La morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou
Ça ma fait penser au gars qui achete une Ferrari dont il reve depuis qu'il est gamin puis qui croulant sous les emprunts et harassé par son banquier doit la vendre rapidement quitte a perdre beaucoup.
Et que l'OM c'était un super club, DD, la caution Marseillaise et Labrune des mecs trop cools mais qu'à cause du home jacking, il ne pouvait pas rester.
04-02-2012, 20:06 (Modification du message : 04-02-2012, 20:07 par Ralph.)
et qu'il adorait ses partenaires
edit : je tiens à préciser que ce n'est pas de Lucho que je me "moque" ici mais plutot de telefoot, l'émission que je n'ai pas regardé depuis bien fort longtemps tellement son niveau est pitoyable et qui cherche à attirer un peu d'audimat
C'est clair. À le voir depuis son retour à Porto, on dirait un gars qui aurait été libéré de Guantanamo, du coup bon, je me console en me disant qu'il était de toute façon perdu pour l'OM.
Mais quel gâchis...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Des regrets pour un mec qui met pas un pied devant l'autre chez nous le 30 janvier 2012 et qui met une lucarne de 25 mètres après un gros match avec Porto le 4 fevrier 2012 ?
Non
Si jouer à 25% de son potentiel pour obtenir un bon de sortie à 0€ est un signe de classe alors oui, il mérite des regrets
Il nous a fait une Niang, les déclarations en moins
Mais les tatouages sont comme un totem d'immunité apparemment @ Denis Brognard