Heu meireles c'est du solide, ceux qui ne se rapelle pas de son match au vélodrome, c'est surement parce qu'il n'ont pas du voir le match.
Certainement le meilleur joueur de porto ce soir là.
Il vaut certainement dans les 15 M€, mais c'est clairement beaucoup moins décisif qu'un lucho, à vrai dire c'est pas vraiment le même style de joueur.
Mais s'il vient, moi ça me va.
jax a écrit :Heu meireles c'est du solide, ceux qui ne se rapelle pas de son match au vélodrome, c'est surement parce qu'il n'ont pas du voir le match.
Certainement le meilleur joueur de porto ce soir là.
Il vaut certainement dans les 15 M, mais c'est clairement beaucoup moins décisif qu'un lucho, à vrai dire c'est pas vraiment le même style de joueur.
Mais s'il vient, moi ça me va.
M'en rappelle bien. Il nous avait mis la misère au Vèl le bougre...
Hellborg a écrit :Jamais entendu parlé de Castillo.
Pour Raul Meireles (très bon), à mon avis c'est soit lui, soit Lucho, soit Tiago (soit aucun bien sur).
Je pense que la Provence ressort les noms de joueurs d'il y a 6 mois Certin/Meireles et qu'en fait ils n'ont aucune idée sur les pistes les plus serieuses en cours ...
A quand la rumeur Bobo
Eux comme nous parlons dans le vide ! mais ça occupe !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Je vois que beaucoup d'entre vous considèrent Meireles comme un 6 mais c'est pas le cas du tout. C'est un très bon joueur mais j'espère que si Cana s'en va, on aura un autre mec pour jouer 6. Ce sera soit Meireles soit lucho
sychev2 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous considèrent Meireles comme un 6 mais c'est pas le cas du tout. C'est un très bon joueur mais j'espère que si Cana s'en va, on aura un autre mec pour jouer 6. Ce sera soit Meireles soit lucho
soit aucun des 2 ........
Je pense que l'info que la provence a c'est : l'OM s'interesse à un joueur de Porto.
Mais ils ne savent absolument pas de qui il s'agit vraiment, surtout que le pape brouille sans doute un peu les pistes en sortant le nom de Lucho ( le joueur le plus completé de l'effectif de Porto !)
si ça se trouve on négocie juste pour cissokho !!!!!
Je pense que l'info que la provence a c'est : l'OM s'interesse à un joueur de Porto.
Mais ils ne savent absolument pas de qui il s'agit vraiment, surtout que le pape brouille sans doute un peu les pistes en sortant le nom de Lucho ( le joueur le plus recherché de l'effectif de Porto !)
si ça se trouve on négocie juste pour cissokho !!!!!