23-06-2009, 11:47
Hellborg a écrit :Les mecs, vous arriviez à écrire Gerets 'Geretz', et maintenant Gonzalez devient 'Gonzales'... ça doit porter un nom cette maladie
23-06-2009, 11:47
Hellborg a écrit :Les mecs, vous arriviez à écrire Gerets 'Geretz', et maintenant Gonzalez devient 'Gonzales'... ça doit porter un nom cette maladie
23-06-2009, 11:48
onimanne a écrit :Cetin, Mbia, Lucho, Cissé....heureusement que l'on devait prendre trois gros plutot que démultipliés les pistes sur des joueurs moyens. 3 gros: Cetin, Lucho, Mbia (surtout si départ de Cana) 2 à 3 joueurs de complément/ remplaçant les partant: Cissé ou plasil pour Zenden, un ciani like pour civelli, un attaquant de couloir pour Samassa
23-06-2009, 11:51
Boban13 a écrit :3 gros: Cetin, Lucho, Mbia (surtout si départ de Cana) Cetin et Mbia c' est pas vraiment du gros . Mieux vaut Cana surtout qu ' à ce poste Dd veut de l ' expérience et il en faut . Mbia en doublure ça fait cher avec Kaboré en plus ..
23-06-2009, 11:54
Pour l'instant, il n'y a ni Mbia, ni Lucho ni Cetin.
Et Cana et toujours là. Par contre, y a Edouard qui frappe à la porte...pourvu que José n'aille pas ouvrir !
23-06-2009, 12:00
Keyser a écrit :Pour l'instant, il n'y a ni Mbia, ni Lucho ni Cetin. c'est pour mieux lui fermer au nez
23-06-2009, 12:14
Kornog a écrit :Mbia en doublure ça fait cher avec Kaboré en plus .. Tu as pas tout suivi la conversation ...... En tout cas Cetin/mbia ( à la place de Cana)/lucho gonzalez ca me va bien mais c'est res cher !!!! Cetin : 8 mios Mbia : 10-12 mios Lucho : 18-20 on est au minimum à 36 mios !!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-06-2009, 12:22
winner 92 a écrit :Tu as pas tout suivi la conversation ...... oui mais lucho c'est cadeau tu tombe à 20M sans compter les ventes de Cissé, Cana, Niang et Taiwo
23-06-2009, 12:23
caveman a écrit :oui mais lucho c'est cadeau tu tombe à 20M Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux ......
23-06-2009, 12:25
winner 92 a écrit :Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux ......Tu veux dire que Lucho on l'aura pour moins de 20 M et Mbia pour bien moins que 12 M ??
23-06-2009, 12:28
papaver somniferum a écrit :Tu veux dire que Lucho on l'aura pour moins de 20 M et Mbia pour bien moins que 12 M ?? ou on aura ni l'un ni l'autre ..... :lol: Le coup de RLD va remettre de l'argent en dehors de la gestion du club ça sent le coup de communication pour rattraper le cirque de la semaine derniere !!!!!!!!
23-06-2009, 16:23
Kodiak a écrit :Mars pour le coup et malgré son avatar hideux vient de me coller une semi molle avec sa news Et puis Lucho sur le terrain, argentin de profession et capitaine du FC Porto, la grinta de Cana elle sera moins indispensable
23-06-2009, 16:25
Mars a écrit :Deschamps a appelé Lucho Gonzalez Moins excitant que Megan Fox, mais je m'en contenterais
23-06-2009, 16:27
La news de RMC citant l'agent de L. Gonzalez peut être réjouissante, de toute façon avec tout le pastaqués qu'on a fait autour de ce joueur faut qu'on le signe sinon ça va continuer à être le bordel et les choux gras des journalistes. Sinon l'agent on dirait qu'il veut qu'il vienne chez nous histoire d'empocher sa com et de passer à d'autres affaires.
23-06-2009, 16:28
RasSimmons a écrit :Mon opinion ne date pas d'aujourd'hui...L'an dernier déja je prônais une recrue plus clinquante à ce poste... Ok , mais 7 ou8 M pour Fanni, alors qu'on a Bonnart qui doit être le 3em ou 4em meilleur latéral de L1... ça fait cher, je préfere encore qu'on renforce le banc ou l'attaque Jdp a écrit :Pour la nième fois j'ai déjà dit que je ne savais pas ce qui se passer en dehors du terrain. Par contre ce que je vois c'est que Cana n'est pas capable d'influer sur le cours d'un match et sur le comportement de ses coéquipiers. Un exemple tout con avec un mec comme Deschamps capitaine jamais tu prends un pion dans les arrêts de jeu à Rennes juste après avoir marqué. Idem pour le match contre Lorient à la maison. Bah deschamps n'a jamais joué avec Mbami non plus Puis, je suis sur que si on cherche, on trouve des matchs de l'OM perdu connement avec la Desch capitaine. Pour l'arbitre, je vois pas où est le problème. Si ton coach demande a ce qu'il y ait une ligne de conduite envers les arbitres, tu l'appliques D'ailleurs, vu le vol caractérisé de l'an passé, mise à part Niang, y en a pas un seul qui a marroner contre l'arbitre ou qui a fait des déclaration après match papaver somniferum a écrit :Non mais cette équipe soi-disant type de Deschamps, c'est un mix de toutes les rumeurs et ça vaut pas trippette... winner 92 a écrit :Tu peux pas tout faire la même saison !!Je fais comment pour faire semblant de bosser après T'y en a de belles toi haydjan a écrit :daniel lauclair est mon idole :smoke1: je le kiff ce type !! je rêve d'un duo dominique grimault et daniel lauclair au micro Etant du même bord pour Cana et Diouf, je te propose qu'on monte un collectif "bonjour les pioupious" Cordialement, Boban
23-06-2009, 16:29
Jdp a écrit :La news de RMC citant l'agent de L. Gonzalez peut être réjouissante, de toute façon avec tout le pastaqués qu'on a fait autour de ce joueur faut qu'on le signe sinon ça va continuer à être le bordel et les choux gras des journalistes. Sinon l'agent on dirait qu'il veut qu'il vienne chez nous histoire d'empocher sa com et de passer à d'autres affaires. Ouais à la nuance près du "Nous n'attendrons pas le club espagnol. Notre priorité reste l'Olympique de Marseille" (sous entendu bougez vous le cul les madrilènes, ça presse)
23-06-2009, 16:29
papaver somniferum a écrit : et les 2 ensembles !! hein les 2 associés aaaarrrghhhh le barça ont bien xavi et iniesta ! nous aussi on veut nos 2 poetes cana et lucho !!
23-06-2009, 16:30
Je savais pas que Deschamps parlait portugais
Remarque, il doit parler Espagnole vu qu'il est passé à Valence
Bon sinon au niveau de l'équipe-type, selon les rumeurs, les points faibles c'est l'arrière droit et en défense centrale, parce que je suis pas convaincu par Bonnart ni Cetin ni Diawara. En schéma ça donne ça :
------Mandanda------ X---Hilton---Y---Taiwo ----Cana ou Mbia----- --Lucho-----Cheyrou-- HBA---Brandao---Niang Garder Cana ou prendre Mbia, je ne sais pas ce que je préfère mais les 2 me vont. HBA c'est peut-être un peu tendre, comme Valbuena ou Koné. Alors soit on fait avec ces 3 là et le meilleur joue, soit on recrute un vrai ailier droit, pas forcément pour être titulaire mais pour avoir une assurance pour ce poste. Et ensuite je trouve donc Bonnart léger pour passer un palier et igual pour Diawara et Cetin qui ne m'emballent pas plus que ça. Donc manque X et Y, si Lucho vient bien . Citou.
23-06-2009, 16:49
jici a écrit :il parle peut etre Argentin "Euro" ça ce dit pareil dans toutes les langues.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-06-2009, 16:52
renard84 a écrit :Espagnol quoi (ce qu'il doit parler vu son aventure a Valence) Mais il a appelé l'agent ou Lucho ? |