23-06-2009, 16:54
Elephant Bird a écrit :Moins excitant que Megan Fox, mais je m'en contenterais
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-06-2009, 16:54
Elephant Bird a écrit :Moins excitant que Megan Fox, mais je m'en contenterais
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-06-2009, 16:56
Boban13 a écrit :Mais il a appelé l'agent ou Lucho ? bouse moi je croyais que Lucho c'etait l'agent et gonzalez le joueur Ben on s'en fout de toute maniere les 2 parlent espagnols (arretez de parler deLucho comme si il etait Portuges)
23-06-2009, 16:58
renard84 a écrit :bouse moi je croyais que Lucho c'etait l'agent et gonzalez le joueur On s'en branle, envoyez négocier Florent Pagny !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
souley a écrit :Cabaye Surcoté.Rarerement bon dans les gros matches. Mais Rami je ne comprends pas qu'on ne le prenne pas.C'est plus rassurant que Cetin. Kodiak a écrit :A priori a Porto, c'est surtout un réseau d'agents et tu fais des trucs à Porto que tu ne pourrais pas faire chez nous sans la Brigade financière à la Commanderie Simonian est tout de même l'agent de Cavenaghi,qui a fait River puis Moscou.Son transfert vers Bordeaux pourrait être douteux... Nicotine a écrit :MBia, lorsque Rennes n'avait pas encore été marabouté, était (avec Mangane) le taulier et de loin. MBia ou Cana,ça ne changera pas grand chose,donc la question n'est pas primordiale.Si on vends Cana 7M et on prends MBia 10,pas de souci. Puis pour ceux qui parlent de Cana capitaine,avec Lucho,ça sera tout vu.Déjà à l'entrainement il va les enrhumer,puis son leadership se fera tout seul.Pas besoin d'être une grande gueule qui court partout pour être capitaine.Lucho dégage une aura que Cana n'aura jamais. souley a écrit :C'est pas possible de faire comme d'autres grands clubs européens, à savoir acheter les joueurs prometteurs (Gameiro, Gignac, ...) et les laisser à disposition de leur club (ou les prêter à d'autres) ? Pour ça faut un gris budget.On a un budget de 30 millions,pas suffisant pour se renforcer et en parallèle prendre des gars voués à nous renforcer d'ici 2 ans. Panenka a écrit :Cana est clairement moins bon depuis deux saisons Il est pas moins bon,c'est que lui stagne quand autour de lui ça progresse
renard84 a écrit :bouse moi je croyais que Lucho c'etait l'agent et gonzalez le joueurT'as vu les cheveux qu'il a, ça prete à confusion
23-06-2009, 16:59
Boban13 a écrit :Par contre ,le tatouage qui gache tout T'aurai préféré le tatouage de Lucho ? Sinon megan avec un bonnet de plus ça serait LA femme parfaite, mais elle reste
23-06-2009, 17:00
Boban13 a écrit :Je savais pas que Deschamps parlait portugais L'info c'est surtout que Lucho n'a pas raccroché, parce qu'il aurait pu en entendant "Tou eresse oune grandé rougador aussi bueno sour lé plano tékénico qué taquético" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-06-2009, 17:00
Olorin a écrit :T'aurai préféré le tatouage de Lucho ?espèce de fou, elle est parfaitement équilibrer là
23-06-2009, 17:01
Mars a écrit :L'info c'est surtout que Lucho n'a pas raccroché, parce qu'il aurait pu en entendant "Tou eresse oune grandé rougador aussi bueno sour lé plano tékénico qué taquético":lol::lol::lol::lol: J'ai éclaté de rire, dans 5 scd, mon patron va me faire des remontrances, punaise de toi
23-06-2009, 23:23
J'attends de voir si ces annonces de mises d'argent sont fondées. Mais si réellement il va nous chercher Lucho et arrive à avoir des résultats avec la nouvelle équipe dirigeante, alors j'espère que certains auront le courage de reconnaitre qu'il aura fait quelque chose de bon.
Mais je spécule bien évidemment
23-06-2009, 23:53
Mouai...D'abord cette histoire d'enveloppe de transfert j'ai toujours eu du mal à la comprendre.
Tu as un budget qui est supposé bordé pour faire fonctionner ton club sur un an, dans ce budget entre autres tu sais que tu devras à la fois payer les indemnités de rupture de contrat pour les joueurs entrants mais aussi les salaires que tu vas devoir assumer... Déjà, le budget on ne le connait, ensuite la part de ce budget qui va être disponible pour payer ces fameuses indemnitées on ne la connait pas non plus, ni la masse salariale prévisionnelle... Bref on a aucun chiffre... Alors balancer que RLD va remettre à la poche pour payer un jouer j'ai encore plus de mal à le concevoir.... Qu'on signe Lucho et Cetin ce sera pas mal. Qu'on y ajoute MBia éventuellement pour remplacer un départ de Cana, on peut se poser la question de la pertinence, mais soit. Ensuite ne pas oublier qu'il nous faut qq à droite (Gignac Camoranesi ), parce que HBA Plus les éventuels potes de Bernes et DD qui se font caguer Cissé ou Plasil
24-06-2009, 00:39
Et Matuidi pour Cana ? ça donnerai ça :
-----Matuidi----- Lucho---Cheyrou Quoi ? Lucho n'a pas encore signé ?? Au pire ça donnerai donc ça : -----Matuidi----- E. Cissé---Plasil Pfiou... Goedenacht.
24-06-2009, 00:49
Je ne sais pas si vous avez fait tourné la nympho, mais selon la Provence du jour, donc d'hier, RLD a mis "de sa poche-surprise", 16.5 M pour Lucho.
24-06-2009, 00:49
papaver somniferum a écrit :Et Matuidi pour Cana ? ça donnerai ça : Pour du contraste, c'est du contraste... Ou comment passer d'un milieu qui tiendrait la route en LDC à un milieu qui se ferait marcher dessus dans la coupe à Moustache...
24-06-2009, 00:50
vinz a écrit :Je ne sais pas si vous avez fait tourné la nympho, mais selon la Provence du jour, donc d'hier, RLD a mis "de sa poche-surprise", 16.5 M pour Lucho. Oui oui. Le débat était : 1. Est-ce vrai ? 2. Pourquoi maintenant ?
24-06-2009, 00:53
Matuidi ne peut pas jouer dans ce rôle.
Selon les rumeurs ça donnerait: Fomen et Bocaly à la place de Mears Cetin ou Ciani à la place de Civelli voire Zubar MBia pour Cana Cissé pour MBami Plasil pour Zenden Et Lucho en bonus track Heureusement qu'il y'a Lucho à priori,parce que sinon le recrutement parait à peine compenser les départs. Pour jouer à droite,pas besoin de renfort je pense,on a Ben Arfa,Valbuena,Koné voire Ziani pour le moment
24-06-2009, 01:22
penouille a écrit :Oui oui. 3. Pourquoi 16,5 ? pat9712 a écrit :calmer la vindicte et demeurer toujours le chevalier blanc de l'OM comme apres kachkar Euh, le mec souffre d'une leucémie, ses secrétaires sont en blouse blanche et ce qui l'inquiète, c'est de calmer les supporters Marseillais.... Mummm... moi, je dis qu'il bluffe
24-06-2009, 07:39
Je serai assez surpris, voire déçu, qu'avec toutes les rentrées d'argent que le club a eu ces trois dernières saisons, on soit incapables de mettre 15-20 M sans se mettre à genoux devant RLD, qui a quand même d'autres choses à penser en ce moment. Bon, évidemment, si il pompe 12 M des comptes, là c'est différent.
Par contre, ce que dit RMC sur le fait qu'une vente de Lisandro à Lyon compliquerai lourdement notre tâche est, je crois, assez vrai... Le truc avec Porto, c'est qu'à condition d'y mettre le prix, ça peut aller très très vite, si on pouvait les devancer, ce serait Bonnart. Faut être clair, si on fait Lucho, c'est un coup de tonnerre sur la L1. À mon humble avis la plus grosse recrue de l'ère RLD depuis Ravanelli.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2009, 07:45
Miki a écrit :Je serai assez surpris, voire déçu, qu'avec toutes les rentrées d'argent que le club a eu ces trois dernières saisons, on soit incapables de mettre 15-20 M sans se mettre à genoux devant RLD, qui a quand même d'autres choses à penser en ce moment. Bon, évidemment, si il pompe 12 M des comptes, là c'est différent. je vois pas en quoi le fait que Porto vende Lopez, empêcherait une vente de Gonzalez. Sinon, Lyon a intêret à se grouiller vu qu'ils ont déjà vendu Cissokho à Milan. Puis y'a aussi l volonté du joueur. Il veut venir apparemment. Donc suffit juste à s'entendre. PAr contre si les 3 bons c'est Gonzalez, M'Bia et Cetin, pour moi, ça fait juste 1,5.....
24-06-2009, 07:58
El chi a écrit :PAr contre si les 3 bons c'est Gonzalez, M'Bia et Cetin, pour moi, ça fait juste 1,5.....Perso, je ne sais absolument pas ce qu'ils valent, mais plus de 15 M pour ces deux joueurs, ça me semble un peu excessif! La Provence qui informe que la première recrue pourrait bien être le Doud'.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |