kdom93 a écrit :Parce que Milan sonde les joueurs par ordre alphabétique, André Santos, Adebayor, Cissokho,Diaby, Dzeko...
D'ailleurs étrange qu'ils aient pas contacté Civelli.
Le club est d'accord c'est le plus gros rempart à passer avant de faire signer un joueur qui veut venir. Après faut espérer qu'il n'ai pas une rage de dents
j'attends la confirmation d'Avy qui annoncera en prime à ses amis comment son ami José a pris l'avion de son ami Air Lusitania pour voir avec son ami Da Costa si son ami Gonzalez veut pas venir, lequel ami Gonzalez a dit en exclu à son ami Avy qu'il veut venir se faire des amis à l'OM.
Olorin a écrit :Le club est d'accord c'est le plus gros rempart à passer avant de faire signer un joueur qui veut venir. Après faut espérer qu'il n'ai pas une rage de dents
La consigne c'est beau coup, rage en dedans (garder son Kant à soi), mieux que beaucoup ragent par derrière, car c'est là qu'on saigne :322mr:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
m.e.n. a écrit :C'est mes potes à Lyon qui vont être verts avec leur Pendev ...
Le trio laziale Pandev/Zarate/Rocchi botte des culs,croit moi.Un trio de haut niveau,très haut même.
Pandev est un super joueur.
Sinon,si ça se fait . Je prends la température à Bordeaux,ils ont les boules,ils ne comprennent pas comment on peut le prendre.A Lyon,ils ont peur que ça les grille pour Lisandro.
Lucho,LA star de la L1. Remballez votre Bogoss du 33,el Commandante va violer la L1.
Lucho en featuring avec Cheyrou au milieu,c'est monstroplanteux
C'est bien son agent qui disait que le joueur voulait absolument venir à Marseille et que l'OM devait faire une offre à Porto ? Maintenant que c'est fait, ledit agent part en Angleterre pour étudier une autre offre ?
Godfather a écrit :Les boules si Porto fait avec nous ce que nous avons fait avec Cetin...
Bof, tu seras soulagé de pas devoir te trimballer avec une moustache dioufesque et un crâne anigoesque jusqu'à un but de Zubar en EdF
Et Keyser n'aurait pas à se faire tatouer le cul
jimmiz a écrit :semblerait qu'ils aient un rdv en angleterre,mais ils veulent pas dire ou:helpsmili
Genre y'a aucun autre club qui discute avec Porto mais eux ils vont partir taper la discute en Angleterre comme si Lucho était libre?
Genre le téléphone ça existe pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe