Paolo a écrit :Lucho semble très bon mais je crois que beaucoup l'idéalise quand même.
On a eu par exemple, sans rien gagner, un Rib qui est beaucoup mieux côté en Europe.
C'est surtout le fait qu'on prenne un joueur déjà confirmé,... Pas un pari venant de Turquie en rupture avec son staff, pas un pari qui s'est cassé les deux tibias, pas un pari d'un joueur de 25 ans ayant fait ses preuves à Guingamp...
Là on prend un gars qui est capitaine d'une équipe régulièrement en quarts de finales de la LDC...
C'est pour ca que tout le monde est excité, on passe un cap..
Et puis au delà de ca, ce joueur est énorme quand même!
Elephant Bird a écrit :Si jamais il ne signe pas j'annonce une vague de suicide
Déjà que le Suisse hideux se rachète une conduite intérieur cuir sur la peau du Loup chaud, histoire de faire oublier aux brebis papistes qui s'égarent le gugusse clan des conseillers qui travaillent au black, ou tout au moins pour ceux qui vont au charbon, dans la soute, à bas gages, comme un tueur sans gain s'engage mal (vrai qu'il donnerait sa chemise la brune), les petits chats pourront rouge à lèvre s'étaler pour s'échanger les idées noires, pendant que grand-mère catho, ô l'impie, se fouettera jusqu'au sang.
Oh, mère-grand, que vous avez de grandes fautes !:vodevill
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Godfather a écrit :Le trio laziale Pandev/Zarate/Rocchi botte des culs,croit moi.Un trio de haut niveau,très haut même.
Pandev est un super joueur.
Sinon,si ça se fait . Je prends la température à Bordeaux,ils ont les boules,ils ne comprennent pas comment on peut le prendre.A Lyon,ils ont peur que ça les grille pour Lisandro.
Lucho,LA star de la L1. Remballez votre Bogoss du 33,el Commandante va violer la L1.
Lucho en featuring avec Cheyrou au milieu,c'est monstroplanteux
Perso, y a pas longtemps, en pleine crise papale, je disais ici même que malgré cette crise, ça me faisait super plaisir de voir que le simple retour en forme de l'OM et sur le devant de la scène suffisait à faire bander la France.
Y en a quelqu'uns qui c'étaient foutu de ma gueule
Bah je réitère, on a rien gagné, on est pas super riche, mais le nom de l'OM en haut de l'affiche, ça suffit pour faire bander un Lucho, alors qu'un OL qui est super riche et qui gagne 7 L1 d'affilé n'a jamais réussi à attirer un poisson aussi gros
Perso, y a pas longtemps, en pleine crise papale, je disais ici même que malgré cette crise, ça me faisait super plaisir de voir que le simple retour en forme de l'OM et sur le devant de la scène suffisait à faire bander la France.
Y en a quelqu'uns qui c'étaient foutu de ma gueule
Bah je réitère, on a rien gagné, on est pas super riche, mais le nom de l'OM en haut de l'affiche, ça suffit pour faire bander un Lucho, alors qu'un OL qui est super riche et qui gagne 7 L1 d'affilé n'a jamais réussi à attirer un poisson aussi gros
Kodiak a écrit :Ceux qui sont sur Lucho c'est Everton et Manchester City, c'est surtout ces derniers qui me font flippé grave.
C'est quoi tes sources parce que moi Manchester City, j'ai entendu qu'ils étaient sur la moitié des joueurs d'europe mais jamais qu'ils voulaient recruter Lucho. En ce moment leur préocupation ce serait plus la chasse à l'Eto'o, le nom qui claque quoi.
Edith: El Chi, les grands esprits etc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On a l'accord du FCP et sans doute un contrat quasi ficelé avec Lucho. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment il pourrait nous échapper.
Si ça devait arriver, j'annonce une vague de forumsuicides.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :On a l'accord du FCP et sans doute un contrat quasi ficelé avec Lucho. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment il pourrait nous échapper.
Le 31 août 2008 à 22 heures, Robinho fêtait sa signature à Chelsea, et à 23 heures, son agent Wagner Ribeiro l'appelait pour lui dire qu'il avait signé à City. Il a viré l'agent en question peu après.
Old Trafford a écrit :Le 31 août 2008 à 22 heures, Robinho fêtait sa signature à Chelsea, et à 23 heures, son agent Wagner Ribeiro l'appelait pour lui dire qu'il avait signé à City. Il a viré l'agent en question peu après.
Ui, cepafo. M'enfin Robinho... Je me souviens de sa conférence de presse au Brésil.
«Voilà donc ils m'ont fait une belle offre et je suis très heureux de signer à Chelsea.»
...
(silence)
(un journaliste brésilien prend son courage à deux mains, mains moites et pieds poites) : « Vous voulez dire Manchester City?:camion»