30-07-2009, 07:14
El chi a écrit :Tu noteras que le degrès de gravité va en diminuant.
Ce qui est bon signe, la malchance est derrière nous.
Le degré en diminuant:choque: il me semble que l'accident du vel a fait au moins deux morts ...
30-07-2009, 07:14
El chi a écrit :Tu noteras que le degrès de gravité va en diminuant. Le degré en diminuant:choque: il me semble que l'accident du vel a fait au moins deux morts ...
30-07-2009, 07:17
L'année dernière les gones ont connu le même type de début de saison, on possède cependant un banc suffisamment fourni pour pallier ce type de mésaventure.
Abriel suppléera talentueusement Lucho à n'en pas douter ! ![]()
30-07-2009, 07:32
Finalement c'est peut être un mal pour un bien, essayons de voir le bon côté des choses. Lucho va pouvoir s'installer, trouver une maison qui lui convienne, et se jeter à corps perdu (ce n'est peu être pas une bonne idée finalement
![]() Et puis Abriel à l'air d'être très affûté ce qui va nous permettre d'essayer de passer ce difficile mois d'août. Enfin Supernova et Omla vont un peu nous lâcher avec Lucho. ![]()
30-07-2009, 07:37
Je refuse d'y croire tant que la niouze n'est pas sur le site bof.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2009, 07:42
Et il ne va pas pouvoir travailler le haut du corps pendant quelques temps, du coup il va nous faire une pubalgie en revenant
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-07-2009, 07:48
Miki a écrit :Je refuse d'y croire tant que la niouze n'est pas sur le site bof. Cela dépend de la gravité de la fracture, enfin espérons.:mf_popean
30-07-2009, 07:51
draikin a écrit :Et il ne va pas pouvoir travailler le haut du corps pendant quelques temps, du coup il va nous faire une pubalgie en revenant Tu as vu la masse musculaire de Lucho:blondblush1:, tu crois vraiment qu'il peut y avoir un déséquilibre musculaire entraînant une pubalgie???? ![]()
30-07-2009, 08:27
![]() ![]() J'espère qu'il sera revenu pour la LDC, au moins. Bon sinon heureusement qu'on a prévu de la suppléance, Abriel a l'air de pouvoir tenir la baraque. Autre bonne nouvelle, Lucho (comme Morientes) risque d'être en décalage par rapport au autre et donc avoir son coup de bourre au moment du moins bien des autres ![]() ![]() ![]()
30-07-2009, 08:38
Ou alors ça sent le destin à la Dragan Stojkovic . C'est le meilleur techniquement mais il est souvent blessé.
![]()
30-07-2009, 08:39
Si Abriel est en mesure de remplacer avantageusemet Lucho, on est en droit de se demander si les 18 Meuros investis sur lui, ont été pertinents ...
![]() Guiza d'après Paddy ![]()
30-07-2009, 08:49
Guiza pourrait être échangé avec Brandao... toujours d'après le même article
![]()
30-07-2009, 08:54
Keyser a écrit :Si Abriel est en mesure de remplacer avantageusemet Lucho, on est en droit de se demander si les 18 Meuros investis sur lui, ont été pertinents ... Que le Abriel actuel soit meilleur que le Lucho actuel ne veut pas dire qu'on s'est trompé sur Lucho. Un Abriel au top physiquement vaut forcément mieux qu'un Lucho à 50 % de ses capacités physiques. Lucho s'était blessé au genou le 15 avril dernier et avait raté toute la fin de saison avec Porto. Il est arrivé à Marseille après 3 mois d'inactivité. Et sur les matchs amicaux que j'ai vu, ça sautait aux yeux qu'il était loin de sa meilleur forme. Il était lent, il manquait de force, sur chaque duel physique il était battu. Après il est évident qu'il a du ballon mais peut-être on a fait l'erreur de le faire reprendre trop tôt. Ce gars-là aurait peut-être mérité une vraie préparation individualisée et progressive pendant 3 ou 4 semaines quitte à ce qu'il manque les 2 premiers matchs de championnat. Cette blessure est peut-être un mal pour un bien car sur ce que j'ai vu, il n'aurait pas été prêt pour le début de saison. Il aurait fait des matchs moyens et il aurait commencé à être critiqué. Cette blessure va le protéger.Très vite il va pouvoir reprendre une activité physique, ce qu'il faut juste éviter c'est les contacts pendant la période de consolidation. Par contre il va pouvoir reprendre très vite la course ( à mon avis d'ici une dizaine de jours) et ça va lui permettre d'avoir le temps de refaire une grosse préparation individualisée et de revenir d'ici 5-6 semaines en meilleur forme qu'il n'était. Quand Lucho sera au top de sa forme il sera irremplaçable. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.
30-07-2009, 08:55
Guiza, ça sent bon le coup de pression de son agent pour décider les lyonnais à leur montrer du rspct rapidement...
30-07-2009, 08:56
greg32 a écrit :Guiza, ça sent bon le coup de pression de son agent pour décider les lyonnais à leur montrer du rspct rapidement...Assez d'accord. Cette histoire d'échange avec Brandao me semble complètement farfelue.:hum:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2009, 09:03
Keyser a écrit :Guiza d'après PaddyRencontré personnellement cette nuit au relais du Pêcheur alors que je rentrais d'un trek en moyenne colline du côté de Nil-Saint-Vincent-Saint-Martin. Il a repris 4 fois de la purée. ![]()
30-07-2009, 09:22
On a bien fait une saison sans Lucho, on peut bien faire un mois sans lui....................;
30-07-2009, 09:33
bazon a écrit :On a bien fait une saison sans Lucho, on peut bien faire un mois sans lui....................; :pouce: Surtout avec Abriel pour le suppléer. Un mois, un mois 1/2, ça lui laisse le temps de revenir tranquillement et d'achever sa préparation. Par contre j'espère qu'il ratera pas le premier match de LDC ![]() ![]()
30-07-2009, 09:39
Déjà qu'il avait très peu joué ces derniers mois, il va encore prendre du retard dans la préparation. Il sera pas au top avant octobre/novembre. 2010.
On va tous mourir. ![]()
30-07-2009, 09:42
bazon a écrit :On a bien fait une saison sans Lucho, on peut bien faire un mois sans lui....................; Bien vu...:y: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-07-2009, 09:42
Le mal pour un bien, ça serait surtout que ces conos de dirigeants arrêtent de faire des matchs "amicaux" contre des concurents directs et des équipes qui ne rêvent que de casser du Marseillais.
|