02-09-2009, 22:45
Je vais pas refaire le monde mais l'action de la frappe à côté de Cissé en fin de match sur le centre de HBA face aux Bogoss ... avec le Commandant c'est au fond

02-09-2009, 22:45
Je vais pas refaire le monde mais l'action de la frappe à côté de Cissé en fin de match sur le centre de HBA face aux Bogoss ... avec le Commandant c'est au fond
![]()
02-09-2009, 22:46
Cadeau , la fameuse action
D'ailleurs on le retrouve sur la seconde action de Meireiles ( lui aussi c'est pas dégueu ![]()
02-09-2009, 22:58
Kodiak a écrit :Cadeau , la fameuse action La baraka de Mandanda sur ce match! Sur la deuxième action, il touche le ballon?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
La classe et la vision du jeu sont indéniables. Le seul bémol est qu'ils se trouvent les yeux fermés avec ses partenaires à ce moment là. Pourvu que ça prenne vite.
En même temps, s'il distribue les passes en profondeur et les balles de but aériennes aussi souvent... Seg'time ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-09-2009, 23:05
Jeroemba a écrit :La baraka de Mandanda sur ce match! Sur la deuxième action, il touche le ballon? C'est lui qui dévie les deux fois sur le poteau, c'est assez hallucinant à revoir d'ailleurs ![]()
02-09-2009, 23:06
Jeroemba a écrit :La baraka de Mandanda sur ce match! Sur la deuxième action, il touche le ballon? Je crois bien qu'il l'effleure mais tout façon il l'aurait arrêté s'il était cadré ![]() ![]()
02-09-2009, 23:06
Jeroemba a écrit :La baraka de Mandanda sur ce match! Sur la deuxième action, il touche le ballon? Oui. Et ce n'est donc pas de la baraka mais juste un talent immense. Aussi :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-09-2009, 23:44
J'ai fait un rêve, premier match de Lucho, vingt-quatrième minute (du Mans bien sûr) le gonze lance ben arfa entre deux rillettes, le big ben sonne une charge chaloupée dont il garde trop jalousement le secret, un grigri venu d'ailleurs (comme tous les grigris d'ailleurs), bref une feinte genre virgule à point nommé qui le porte à la ligne des 6 m, centre en retrait qui zappe Brandao (comme d'hab) et Cissé n'y est pas (si c'est mieux), c'est le Gonzales (mais si) qui est là et ponctue la virgule et le caviar d'arfa par une frappe de mulet , goaaaaaaal, salut d'El commandante, y a but, champagne. Caviar(je sais le mulet c'est la poutargue). Champagne pour l'ex de Porto. Liesse en maillot. Fiesta en short, étreintes et autres sauteries sur le gonze. Ce bestiau de Brandao prend appui sur lui pour participer à la fête genre saute mouton... et Crac. Re la clavicule. La je me réveille... je veux plus rêver.
03-09-2009, 00:02
Fly&familystone a écrit :J'ai fait un rêve, premier match de Lucho, vingt-quatrième minute (du Mans bien sûr) le gonze lance ben arfa entre deux rillettes, le big ben sonne une charge chaloupée dont il garde trop jalousement le secret, un grigri venu d'ailleurs (comme tous les grigris d'ailleurs), bref une feinte genre virgule à point nommé qui le porte à la ligne des 6 m, centre en retrait qui zappe Brandao (comme d'hab) et Cissé n'y est pas (si c'est mieux), c'est le Gonzales (mais si) qui est là et ponctue la virgule et le caviar d'arfa par une frappe de mulet , goaaaaaaal, salut d'El commandante, y a but, champagne. Caviar(je sais le mulet c'est la poutargue). Champagne pour l'ex de Porto. Liesse en maillot. Fiesta en short, étreintes et autres sauteries sur le gonze. Ce bestiau de Brandao prend appui sur lui pour participer à la fête genre saute mouton... et Crac. Re la clavicule. La je me réveille... je veux plus rêver. Oh le con :lol::lol: ![]()
03-09-2009, 08:26
Ralphd a écrit :18 M pour un tireur de peno...la vache, c'est cher :lol: avoue que si l'om a mis les 18Millions c'est aussi pour ses grandes qualités d' embrassades avec ses coéquipiers ![]() Cela dit, la reprise de volée vers 2mn20 est comment dire.... ![]() ![]()
03-09-2009, 08:32
uetac a écrit ::lol: Vivi, surement la raison pour laquelle on n'a pas besoin de grantattakan et qu'un Brandao suffit amplement pour saper les defenseurs et permettre aux 2 artistes de placer leurs missiles dans les trous béants créés grace à notre Brandachou. ![]() HEIN ?!
03-09-2009, 10:01
Lecquois ? a écrit :Vivi, surement la raison pour laquelle on n'a pas besoin de grantattakan et qu'un Brandao suffit amplement pour saper les defenseurs et permettre aux 2 artistes de placer leurs missiles dans les trous béants créés grace à notre Brandachou. si leurs missiles pouvaient aller au fond plutôt que sur les poteaux .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-09-2009, 10:10
Lu au Pays Bas, dans le FF d'ici, gros dossier sur la L1 avec revue de tous les effectifs de Ligue 1 ; et ils bandent de Lucho
![]() Chive On !
punaise! ![]()
03-09-2009, 10:22
Kodiak a écrit :Cadeau , la fameuse actionEn revoyant l'action qui amène le penalty ça me rappelle que presque tous les buts encaissé cette année là venaient d'erreurs de Tawio
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
03-09-2009, 10:30
26 Mai 93 a écrit :En revoyant l'action qui amène le penalty ça me rappelle que presque tous les buts encaissé cette année là venaient d'erreurs de Tawio Heureusement qu'on l'as remplacé par Taiwo :smoke1:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-09-2009, 10:39
Juanito a écrit :Heureusement qu'on l'as remplacé par Taiwo :smoke1: Heureusement qu'on l'a pas pris pour l'orthographe :smoke1: ![]()
03-09-2009, 10:47
Ce qui me fait un peu peur avec Lucho, ce sont les joueurs autour de lui....
A t-on des joueurs comme Lisandro, avec ces qualités de vitesse, de placement et d'appels de balle? Parce que Lucho, il risque de faire beaucoup de passes dans le vide... ![]()
03-09-2009, 10:50
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait un peu peur avec Lucho, ce sont les joueurs autour de lui....Niang Mamadou ![]()
03-09-2009, 10:59
Stern a écrit :Heureusement qu'on l'a pas pris pour l'orthographe :smoke1: Là pour le coup, je dirais plutôt pour la grammaire. ![]()
03-09-2009, 11:04
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait un peu peur avec Lucho, ce sont les joueurs autour de lui.... C'est clair, on aurait dû garder Camel Meriem et ses 2 pieds... |