Les gens avaient les mêmes craintes pour Lisandro en mettant en doute ses capacités de buteur avant la saison ... aujourd hui tout le monde reconnait qu il est LE joueur qu il fallait à l OL pour remplacer Benzema
Une fois qu il aura pris ses marques, Lucho deviendra vite indispensable à l OM.
Si Porto a été si bon en Ligue des champions ces dernières années, c est grâce à ces 2 hommes notamment
Il faut juste attendre 3 ou 4 matchs qu il retrouve ses sensations et son physique.
CrainDegun a écrit :C'est quand même sacrement flippant que son entraineur le descende... Moi j'ai envi d'y croire mais j'ai peur... Je sens bien le joueur banal.
Pourvu que je me trompe.
Manitas Delabitas a écrit :Soit Deschamps n'a pas bien compris, soit on s'est fait enfler comme des lionets avec un Keita.
J'imagine surtout que c'est la manière que Deschamp a choisie pour bien remonter le Lucho
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
CrainDegun a écrit :C'est quand même sacrement flippant que son entraineur le descende... Moi j'ai envi d'y croire mais j'ai peur... Je sens bien le joueur banal.
Pourvu que je me trompe.
Lol
Dans un an tout le monde sera sous le charme.Lucho c'est le joueur que je n'osais espérer à l'om. Trop fort, trop beau, trop élégant. Il va calmer tout le monde.
brighella a écrit :Lol
Dans un an tout le monde sera sous le charme.Lucho c'est le joueur que je n'osais espérer à l'om. Trop fort, trop beau, trop élégant. Il va calmer tout le monde.
Les personnes qui l'ont vu jouer un minimum sont tous convaincus de ça
Les autres doutent
Dans 6 mois, tout le monde sera sur la même longueur d'onde. J'ai hâte qu'il ai du rythme parce qu'il n'a quand même plus joué depuis le 15 avril...
Metropolis a écrit :Les gens avaient les mêmes craintes pour Lisandro en mettant en doute ses capacités de buteur avant la saison ... aujourd hui tout le monde reconnait qu il est LE joueur qu il fallait à l OL pour remplacer Benzema
Une fois qu il aura pris ses marques, Lucho deviendra vite indispensable à l OM.
Si Porto a été si bon en Ligue des champions ces dernières années, c est grâce à ces 2 hommes notamment
Il faut juste attendre 3 ou 4 matchs qu il retrouve ses sensations et son physique.
Non, pas moi.
A ce jour, en L1 seulement, Lisandro c'est quoi ? 2 buts, un sur CP Fr, un sur péno. C'est aussi des problèmes d'adducteurs...
Certes, il a fait un tour préliminaire de fou, mais j'attendrais encore pour le juger. Je rappelle à toutes fins utiles, que l'an passé à pareil époque, on pensait tous que Ben Arfa serait une pépite
Il va falloir attendre pour juger réellement même si, pour le moment, il semble être une bonne affaire (un peu cher quand même).
Quand à Lucho, s'il était si mauvais que ça, pourquoi en avoir fait le capitaine de Porto ?
M'est d'avis que si l'entraineur de Porto était vraiment sincère, la réserve mise sur Lucho est plutôt à chercher du côté de sa fragilité ou de son age que du côté de son talent.
Boban13 a écrit :Quand à Lucho, s'il était si mauvais que ça, pourquoi en avoir fait le capitaine de Porto ?
M'est d'avis que si l'entraineur de Porto était vraiment sincère, la réserve mise sur Lucho est plutôt à chercher du côté de sa fragilité ou de son age que du côté de son talent.
Ou tous simplement une façon sympa de titiller l'entraîneur qui lui a pris son meilleur joueur.
Tiens j'y pense, lors du match Argentine-Brésil j'étais en train de faire un poker avec le match sur la télé en fond pour mon colloc' argentin, quand l'un des gars présent, grand supporter de l'Atlético, a dit "Mais comment tu veux qu'ils gagnent si Lucho Gonzalez est blessé !"
Si même les ceusses qui nous aiment pas le disent, c'est qu'il doit être bon le con
brighella a écrit :Lol
Plus ça va, moins j'y crois, et plus je suis persuadé qu'il brillait grace à Lopez...
Ce même Lopez qui réussit même à faire briller Toulalan ou Gomis...Autant dire que sur les 2, je suis pas certain qu'on ait pris le bon.
D'ailleur, entre :
Niang Lopez Koné
Cheyrou HBA
MBIA
et Niang Brandao Koné
Cheyrou Gonzales
Mbia
Vous prenez quelle équipe ?
Moi, perso, je sais...
Elephant Bird a écrit :Tiens j'y pense, lors du match Argentine-Brésil j'étais en train de faire un poker avec le match sur la télé en fond pour mon colloc' argentin, quand l'un des gars présent, grand supporter de l'Atlético, a dit "Mais comment tu veux qu'ils gagnent si Lucho Gonzalez est blessé !"
Si même les ceusses qui nous aiment pas le disent, c'est qu'il doit être bon le con