12-09-2009, 16:45
Rhâââ je languis de voir notre valeureux maigrichon décocher ses ouvertures ultrarapides avec ses airs nonchalants...
Solide comme un wok !
12-09-2009, 16:45
Rhâââ je languis de voir notre valeureux maigrichon décocher ses ouvertures ultrarapides avec ses airs nonchalants...
Solide comme un wok !
12-09-2009, 16:57
Espigoulien a écrit :Rhâââ je languis de voir notre valeureux maigrichon décocher ses ouvertures ultrarapides avec ses airs nonchalants... J'ai bien envie de ruiner mon samedi et rester chez moi ce soir juste pour voir ce con d'argentin
12-09-2009, 17:54
Elephant Bird a écrit :J'ai bien envie de ruiner mon samedi et rester chez moi ce soir juste pour voir ce con d'argentin Moi j'ai pas hésité, je le ruine esssssprès pour ça ! :fou::fou::fou:
12-09-2009, 17:56
Ah bah moi j'ai réservé le week-end pour voir Lucho! Faut pas déconner quand même!
12-09-2009, 17:58
Moi j'ai un apéro et présentation de la petite à de la famille.... Je pense qu'il y aura des bouchons pour faire les 943 mètres qui me sépare de chez les beaux-parents.... Mais bon, une mi-temps, vu qu'il va bien se faire les croisés à la 30è
12-09-2009, 18:44
On vient de m'inviter à boire des mojitos dans un bar soit disant rempli de catins britanniques.
Je vais zapper l'argentin
12-09-2009, 18:46
Elephant Bird a écrit :On vient de m'inviter à boire des mojitos dans un bar soit disant rempli de catins britanniques. Invite les catins britanniques chez toi à boire des mojitos devant le match
13-09-2009, 00:47
Elephant Bird a écrit :J'ai bien envie de ruiner mon samedi et rester chez moi ce soir juste pour voir ce con d'argentin Moi, j'ai ruiné mon samedi en me cassant le pied droit au boulot 1 heure avant de finir. Elephant Bird a écrit :On vient de m'inviter à boire des mojitos dans un bar soit disant rempli de catins britanniques. Moi, je devais aller boire des rhums arrangés au Perroquet Bourré avec ratzoirounet, c'est ce qui me fait le plus caguer dans l'histoire. Si je tiens l'enfoiré qui a éparpillé des valises partout dans le rayon je l'emplâtre et je lui pète le pied.
13-09-2009, 02:12
Elephant Bird a écrit :On vient de m'inviter à boire des mojitos dans un bar soit disant rempli de catins britanniques. Tu m'as déçus... tu les a tués j'espère ? même pas un petit coup de gourdin ? des oursins, un gourdin et tu bourres saint :add_vache hoooo allez quoi !
13-09-2009, 16:02
Espigoulien a écrit :Je lui ai trouvé de faux airs de Ramzy ! je trouve qu'il ressemble à mon frère, celui qui ressemble à Maldini
15-09-2009, 11:39
Ce soir, Lucho met sa première passe décisive.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-09-2009, 11:40
Et son premier triplé dont son premier coup franc.
15-09-2009, 11:42
dune a écrit :Et son premier triplé dont son premier coup franc. ça dépend des crampons...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-09-2009, 12:36
Marcel Freedom a écrit :et du sens du vent :smoke1: Y vente pas à Marseille... n'importnawak. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|