24-11-2009, 16:19
Espigoulien a écrit :On parle à juste titre des blessures que Lucho a contractées cette saison : la clavicule, la cheville. Mais la plus importante est celle qui l'a blessé en avril dernier avec Porto, en Ligue des Champions. Et qui l'a conduit à se faire opérer du genou gauche pour une question d'entorse...
Même avant de se péter la clavicule, il avait l'air un peu timide lors des contacts.
A part ça, ça me paraît évident qu'il va nous être utile. Sa passe de l'exterieur du pied contre Milan.. Son sens du placement à l'entrée de la surface...
Il lui faut les bons appels, stou.
Je t'aime
Je supporte plus les gens qui te jugent les joueurs au bout de 4 matchs. C'est les mêmes mecs qui pensaient que Gimenez allait être trop fort parce qu'il a marqué pour son premier match, les mêmes mecs qui voient faire 4 passements de jambes et qui pensent que le joueur est un demi dieu
Lucho, il va lui falloir du temps. J'avoue que je pensais qu'il s'acclimaterait vite, blessure ou pas. Mais s'il a besoin de 6 mois, bin laissons lui le temps. En attendant, on a un super Abriel qui fait l'affaire. Et là, y a personne pour saluer l'intelligence de DD d'avoir fait venir un tel joueur en doublon de Lucho.