24-11-2009, 20:28
...et avec le Taiwo du match contre Monaco on en prend 3 de plus. je ne pense pas que Deschamps soit idiot, si il laisse Taiwo sur le banc c'est bien qu'il y a une raison.
24-11-2009, 20:28
...et avec le Taiwo du match contre Monaco on en prend 3 de plus. je ne pense pas que Deschamps soit idiot, si il laisse Taiwo sur le banc c'est bien qu'il y a une raison.
24-11-2009, 20:30
Bien résumé Oldy !
Personne ici bas (pas moi en tous les cas) ne discute du talent intrinsèque de ce joueur.
24-11-2009, 20:42
Old Trafford a écrit :Je suis pour laisser tout le temps qu'il lui faut à Lucho, comme tout le monde je pense. Personne ne doute de son talent. Par contre, certains d'entre nous aimeraient juste que la meilleure équipe possible soit alignée, indépendamment du nom, du prix et des salaires des joueurs ou de leur proximité avec l'entraineur. Parce que, je ne veux pas dire, le Heinze, il est en partie responsable d'au moins deux buts contre Lyon, sans parler de sa main. Avec un Taiwo comme celui qu'on a vu vendredi, je pense que le score aurait pu être tout autre. On est d'accord , mais à partir de là, pour avoir la meilleure équipe sur ces 3 premiers mois, il aurait fallu garder Ziani, Cana, Zenden et Civelli. Je persiste à croire que nous aurons en fin de saison une équipe bien meilleure que celle de l'année dernière. Il faut malheureusement passer par ces périodes de flottement dans le jeu pour forger une équipe avec un fond de jeu cohérent Je ne suis pas persuadé que les Loliens aient un jeu plus construit que le nôtre aujourd'hui. Seul Bordeaux, avec une équipe stable depuis 3 saisons propose un jeu en cohérence avec ses ambitions. Au passage, Taiwo sera absent 1 mois en janvier, il faut bien préparer la CAN, et les tests ont permis de voir ce qui nous manquera à ce moment là sans Koné, Mbia et Taiwo. Heinze a joué par le passé arrière gauche, ce n'est pas aberrant d'avoir essayé (et puis, si ça a permis de revigorer notre Tataye ) Sinon, d'accord sur les meilleurs à faire jouer (référence à Cissé notamment, je ne comprends pas non plus) Malheureusement, ce sera l'unique MD disponible pendant la CAN
24-11-2009, 20:51
cetace a écrit :Bien résumé Oldy ! Donc il doit être titulaire car le talent intrinsèque force à se mouiller...:helpsmilije sors
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
24-11-2009, 20:53
Boban13 a écrit :De même que c'est lui qui débloque le match de Montpellier, mal embarqué, en marquant le 1er but et en participant activement à deux des trois autres buts. Ce qui est beaucoup plus que Valbuena dans toute sa carrière à l'OM@Boban
24-11-2009, 21:10
rajoute @Ralphd aussi
25-11-2009, 01:42
papaver somniferum a écrit :Ce qui est beaucoup plus que Valbuena dans toute sa carrière à l'OM@Boban:lol::lol:
26-11-2009, 00:19
Lucho c'est la classe internationale @Deschamps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-11-2009, 00:22
Lucho c'est vrai ou un faux lent parce que des fois il fait pitié
26-11-2009, 00:24
Espérons que sa saison soit (enfin) lancée
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-11-2009, 00:24
Manitas Delabitas a écrit :Lucho c'est vrai ou un faux lent parce que des fois il fait pitié c'est pas affolant
26-11-2009, 01:24
Lucho n'est pas une fusée...
c'est une rampe de lancement, faut pas lui demander la lune, mais l'objectif-lune. Enfin c'est subjectif comme dirait l'autre.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
26-11-2009, 13:04
c ést vrai que sa lenteur sur certains déplacement est surprenante, mais lorsqu'il ajuste une passe vers l'avant (et dans le pieds) , le contraste est tout de suite déstabilisant pour l'equipe adverse. Moi je veux le revoir vite parce qu'il peut etre hyper précieux.
Chive On !
punaise!
26-11-2009, 13:12
Je n'ai jamais été non plus ébloui par la vitesse de course d'un Zidane.
Ce qui est important dans le cas de Lucho, c'est qu'il pense et agit plus rapidement (et mieux) que les autres.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-11-2009, 13:14
En même temps, c'est pas au joueur qu'on demande d'aller vite, mais au ballon.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-11-2009, 13:17
j'avais peur de faire le comparo avec Zidane par rapport à la vitesse, mais c'est bon là , Jero tu l'as fait . manque plus que les bons appels de balle, et le tour est joué .
Chive On !
punaise!
26-11-2009, 17:45
J'ai trouvé la complémentarité avec Abriel très bonne en 1er MT. L'un fait l'appel juste, l'autre donne le ballon en une touche de balle, sa va vite et sa déstabilise.
Au passage, on notera l'excellent placement de Lucho sur les ballons centrés, il marque le même but que face à Montpellier, et si je ne m'abuse, au match aller contre Milan, il a exactement la même occasion, mais frappe juste à côté.
26-11-2009, 18:10
Esbaudit je reste devant la praline que Lucho colla !
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :Esbaudit je reste devant la praline que Lucho colla !Ui! On est tellemment habitué à ce que ce genre de frappe parte dans les tribunes que ça fait tout bizarre de la voir au fond. Le dernier avec qui je me disais "ça va faire but" sur une situation comme ça était Pagis. D'ailleurs Brandao a fait redescendre tout le monde sur terre quelques dizaines de minutes après |