11-06-2009, 09:49
Stern a écrit :En ce moment c'est le mercato ...on devrait avoir une rumeur d'un joueur mexicain qui vient en avion.
11-06-2009, 09:49
Stern a écrit :En ce moment c'est le mercato ...on devrait avoir une rumeur d'un joueur mexicain qui vient en avion.
11-06-2009, 11:48
Nil Sanyas a écrit :En ce moment, ce sont les infanticides Ya des congélateurs dans les Airbus ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-06-2009, 13:54
Nil Sanyas a écrit :En ce moment, ce sont les infanticides+ :blondblush1:
24-09-2009, 11:25
grippe et [url="http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html"]vaccin....
[/url] la source n'est pas forcément d'une pertinence absolue, mais ça mérite d'être lu! sinon, j'ai bien envie d'y retourner , au Mexique, même si mes employeurs voient cette idée d'un très mauvais il.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-09-2009, 11:35
Ma femme est infirmière et elle a refusée de se faire vacciner .
24-09-2009, 11:37
tiens, le filtre n'est pas saoul.......
24-09-2009, 11:49
Faut suivre je suis un nouvel homme, je fais même une heure de CAP de tout les 2 jours depuis 3 semaines.
Un corps sain dans un ...corps sain .
24-09-2009, 11:52
joli....
la peur des mythes TF1 fait partie de ta nouvelle vie? ou tu reste quand même élégamment décalé?
le_filtre a écrit :Ma femme est infirmière et elle a refusée de se faire vacciner .Plus un avec l'homme sain. Dans le milieu médical ils ne se vaccinent pas (globalement). Dis elle en pense quoi ta femme de l'ordre infirmier? Boycott?
24-09-2009, 13:02
chez les pompiers, l'incitation à la vaccination est forte.... résultat, 2 sur 15 ont acceptés dans mon équipe... on reste confiants:happy2:
surtout qu'on a déjà servi de cobayes au début des années 90 pour le vaccin de l'hépatite B.... j'ai dans les veines de quoi vacciner une ville@ médecin pompier qui lisait mes analyses de sang.... globalement, médecins, infirmiers, ambulanciers, et tous les métiers de santé rattachés ne sont pas chauds pour un vaccin dont la sureté n'est pas démontrée!
24-09-2009, 13:50
Mazargues a écrit :Plus un avec l'homme sain. Je suis infirmier, qui plus est marié à une infirmière. Effectivement, pas grand monde n'est chaud pour ce vaccin (perso, ce sera niet à la maison malgré le fait que j'ai 2 enfants en bas âge). Pas de recul, fait à la va-vite (à moins d'un mois du début de la campagne de vaccination, on ne sait toujours pas s'il y aura une ou 2 injections), avec des adjuvants pour booster l'effet dont les effets secondaires risquent d'être plus ennuyeux que la grippe elle-même... C'est sûrement pour ça que le gouvernement nous lance gros appel du pied. Sinon, l'ordre infirmier est une fumisterie sans nom. Donc boycott.
25-09-2009, 15:29
Si vous décidez de vous faire vacciner contre la grippe A, 2 vaccins ont été approuvés : le Focetria (de Novartis) et le Pandemrix ( de GSK).
Je conseille vivement le Focetria en cas de vaccination. Pourquoi ? Parce que j'ai des actions chez Novartis. Je déconne. Tout simplement parce que les désormais célèbres adjuvants du vaccin de Novartis sont les mêmes que pour leur vaccin antigrippe depuis 1997, alors que ceux de GSK n'ont eu droit qu'à des essais cliniques. Ah oui, les hum... "Cobayes" se doivent bien entendu de signaler tout effet indésirable éventuel sur le site de l'EMEA... Source.
25-09-2009, 15:31
Genre ma femme qui est la plus belle et la plus intelligente, elle a dit non pas de vaccin donc pas besoin de source .
25-09-2009, 16:15
greg32 a écrit :Je suis infirmier, qui plus est marié à une infirmière. Je fais confiance à tes connaissance après c'est juste une question de probabilité et de rapport avec le risque Entre quelques effets indésirables et une grippe qui se transforme en pneumonie mortelle ... le choix est vite fait Maintenant personne ne sait quelle est la probabilité d'une réaction au nouveau vaccin et encore moins qu'elle la probabilité que la grippe A dérive tres méchamment .... En fait faut appliquer le même raisonnement que les assurance ou les mutuelles ...le vaccin (le coût) a bcp d'effets indésirables mais si il t'arrive quelque chose de grave tu es bien contente d'avoir payée pendant 10 ans ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-09-2009, 16:28
winner 92 a écrit :Entre quelques effets indésirables et une grippe qui se transforme en pneumonie mortelle ... le choix est vite fait ne tombes pas dans le panneau. Avant la pneumonie, t'as des antibiotiques. Cette grippe n'a pas un taux de mortalité de 100%...
Le virus H1N1 est peu virulent. 6 morts en métropole, dont 4 ou 5 personnes à risques.
Pendant ce temps le virus de la grippe saisonnière arrive, il fait en moyenne 2 500 morts par an. Juste pour une mise en perspective. La probabilité que le virus H1N1 mute et que le résultat donne quelque chose de plus dangereux est très faible. Ce n'est pas encore arrivé au Mexique et aux USA où il y a eu beaucoup d'infectés. Et surtout s'il mute, la vaccin ne servira à rien contre la forme mutée du virus. Se vacciner peut par contre diminuer le nombre de personnes atteintes et donc diminuer la probabilité de mutation. Perso, je ne me ferais pas vacciner.
25-09-2009, 16:43
papaver somniferum a écrit :Le virus H1N1 est peu virulent. 6 morts en métropole, dont 4 ou 5 personnes à risques.J'ai entendu ça aux infos et j'en suis resté églandis ! La grippe saisonnière est mortelle à ce point là je ne savais ! Je comprends mieux pourquoi la vaccination saisonnière est de plus en plus populaire.
25-09-2009, 16:45
oui mais le virus H1N1 est très contagieux.... Comment ça la vaccination c'est juste pour que la machine économique ne s'arrête pas ?
fin bon, je dis ça mais la petite ayant à peine 1 mois, va falloir que je pèse le pour et le contre la dedans......
25-09-2009, 16:48
Moi mes clients importateurs de produits pharmaceutiques ont vite pesé le pour et le contre ..
Money rules |
|