Ca fait plaisir !
Ca donne un argument supplémentaire de poids aux futures arrivées : non seulement DD amène des joueurs, mais en plus le club montre qu'il a confiance en DD en lui prolongeant son contrat.
Sinon ils s'en foutent et ne viennent que pour l'oseille @ FISC
sur le site off :
DD : "Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est den avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si jai eu cette sollicitation, je le dois à lOM. Je mengage et je respecte cet engagement»."
uetac a écrit :sur le site off :
DD : "Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est den avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si jai eu cette sollicitation, je le dois à lOM. Je mengage et je respecte cet engagement»."
Je me demande si DD n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis Chris Waddle
uetac a écrit :sur le site off :
Il confirme qu'il a été fortement séduit par les prestations de Dédé AYEW .
Par contre je m'inquiète pour Lucho, la perspective d'être séléctionné était une grosse source de motivation pour lui l'an dernier, là cette année....
haydjan a écrit :Par contre je m'inquiète pour Lucho, la perspective d'être séléctionné était une grosse source de motivation pour lui l'an dernier, là cette année....
C'est mal connaître Lucho
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
haydjan a écrit :Je doute pas une seconde de sa conscience professionnelle mais c'est quand même un objectif en moins pour lui.
Il avait qu'à se naturaliser Francais d'abord
C'est sur il est touché, mais après qques matchs, et quelques ovations du Vél' ca lui réchauffera le coeur
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Citation :«Ils sont les mêmes que lan dernier. Sur un plan économique et sportif, la Ligue des Champions est indispensable. Pour cela, il y a trois places, lune est incertaine, il en reste donc deux et vous savez celle que je préfère. Ce sera plus difficile. Lan dernier, les joueurs ont fait quelque chose dexceptionnel mais le plus dur dans le foot de haut niveau, cest de confirmer. Cela fait longtemps que lOM joue la Champions League alors passer les poules serait une étape supplémentaire de franchie».
<SCRIPT type=text/javascript>OM.carre = document.id('ads-carre-placeholder'); if (OM.carre) OM.OAS_AD('Left');</SCRIPT>