24-05-2011, 11:34
24-05-2011, 11:46
Un vrai mec qui sait finir 2ème avec un des plus gros effectif d'europe.
Toute ressemblance patatipatata....
24-05-2011, 12:04
http://www.corrieredellosport.it/Sondagg...3F?ok=true
Il fait l'unanimité DD Le Corriere a déjà envoyé 10 entraineurs sur le banc de la Roma depuis un mois. DD fait partie de la shortlist de la Roma, comme celle de Chelsea. Mais derrière Ancelotti et Hiddink, au moins.
24-05-2011, 13:21
et si l'on se contentait de croire ce que dit DD? Ne dit il pas simplement qu'il prévoit de rester la saison prochaine parce qu'il a un contrat ? Quel impact aurait il auprès des joueurs sous contrat qui se cassent pour le fric qu'il critique ouvertement, alors que lui ferait la même chose ?
La seule chose qui m'inquiète réellement c'est qu'on nous annonce un mercato très mouvementé sur le plan européen et que du coup je crains que notre équipe soit touchée (même indirectement avec le jeu des chaises musicales), destructurant ce que DD a construit.
Irma d'or 2009-2010
Ce que je crains c'est que l'on nous prenne pour des jambons à nous bonbarder de 546789998778 rumeurs par jours.
Dans toutes les news, il y a qu'une seule chose que j'ai retenu et elle vient de l'ITW du nigo sur le fil d'opiom : /////// La saison passée, l’été avait été particulièrement difficile à gérer tant au niveau des résultats que du recrutement. Allez-vous davantage anticiper les événements ? Il y a un an, on était encore dans l’euphorie du titre. Tout le monde s’est un peu grisé. On a mis du temps pour faire des choix. Cette saison, ils seront faits par Didier (Deschamps). On accompagnera ses projets et on tentera de les finaliser rapidement pour qu’il puisse avoir ses joueurs très vite. //////// C'est donc DD qui aura le choix des joueurs cette saison.
«Nous avons vécu au ralenti. J'ai juste attendu le bon moment, celui où l'on est venu me demander ce que je pensais. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat (le directeur général), d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours»
la caution Marseillaise au début de cette saison...Donc sa réponse signifie qu'il entend bien, lui José la caution Marseillaise, avoir un avis éclairant sur le choix des joueurs pendant le mercato.
24-05-2011, 14:11
ça s'appelle le bon vieux coup de pression de la dèche. on pouvait le sentir lors de l'itw à la fin du mache samedi soir, il avait sa moue de "si vous me faites caguer , je me casse" donc il fait fuiter qu'il veut partir à la roma, les joueurs deviennent inquiets et le disent et il obtient ce qu'il veut (notamment la mise sous silence de josé). Il est bon ce deschamps
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
24-05-2011, 14:12
Vui bon en attendant ça n'augure pas un mercato serein. En même temps... bon, c'est quelque chose qu'on ne sait pas faire chez nous.
24-05-2011, 14:12
Pas faux, il aime la $al$apar€ill€
24-05-2011, 14:16
(24-05-2011, 14:12)Dragnir a écrit : Vui bon en attendant ça n'augure pas un mercato serein. En même temps... bon, c'est quelque chose qu'on ne sait pas faire chez nous. Pas sûr, je crois qu'il parlait d'une réunion le 15 juin, s'il arrive à ses fins et que tout est réglé d'ici là, on peut avoir au contraire un mercato très très bon (bon ok je sais edouard cissé. morientes tout ça, tout ça). I have a dream
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
24-05-2011, 15:15
Dassier? quelle blague, il ne connait même pas le nom des trIbunes du vel...
24-05-2011, 15:18
(24-05-2011, 15:15)Boban13 a écrit : Le démenti : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...eries.html entre un qui dit et l'autre qui laisse dire ? pas facile en effet...de toute façon ça se joue au dessus de Dassier cette histoire, c'est entre l'entourage de Caipirinha Dreyfus et DD que ça se passe
24-05-2011, 15:19
On verra bien, il a dit le JCD. Wait and see. On a un match pas important dimanche
Je n'ai pas compris sa clause de 3 mions jusqu'au 15 juin: après cette date, il est gratos ? HEIN ?!
24-05-2011, 15:19
Pour ma part, je préfère ce type de réaction. Qu'il se taise et arrête de répondre au question sur les transferts, c'est le meilleur moyen d'éviter de dire une connerie et de donner l'impression que tout le monde tire dans le même sens.
|