25-05-2011, 08:21
(24-05-2011, 22:12)Mr Kenavo a écrit : DD, chaque saison qu'il restera fera de lui la meilleure recrue Marseillaise, un point c'est tout !
Qu'est ce qu'y dit ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Journal Italien ci-dessus a écrit :L'espagnol entraîne le Barca B, Guardiola a beaucoup d'estime pour lui et il est en lisse pour devenir le nouveau technicien de la Roma (Giallorossi: Jaunes et Rouges).
26-05-2011, 12:49
Luis Enrique à l'Entraineur 2
ben qu'il y aille à la Roma tiens... Sinon y'a aussi Albert Ferrer qui entrainer le Vitesse Arnhem et que les supporters en veulent plus, dans le genre Ex-Barcelonais ... Mais tout ça c 'est pas grave pisque DD reste Chive On !
punaise!
26-05-2011, 19:53
Dans la Provence du jour : rencontre hier entre DD et Labrune. MLD et lui veulent le garder et donc garder des joueurs clés aux yeux de MLD. "Pas d'exode massif à prévoir".
26-05-2011, 20:07
(26-05-2011, 19:53)Darkfly51 a écrit : Dans la Provence du jour : rencontre hier entre DD et Labrune. MLD et lui veulent le garder et donc garder des joueurs clés aux yeux de MLD. "Pas d'exode massif à prévoir". Aux yeux de DD plutôt, non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2011, 20:11
(26-05-2011, 20:07)Jeroemba a écrit :(26-05-2011, 19:53)Darkfly51 a écrit : Dans la Provence du jour : rencontre hier entre DD et Labrune. MLD et lui veulent le garder et donc garder des joueurs clés aux yeux de MLD. "Pas d'exode massif à prévoir". Yep DD pas MLD. L'apéro, c'est le mal !
26-05-2011, 20:30
En ce jour anniversaire, il serait malveillant de songer, ne serait-ce qu'une seconde, se séparer de notre brillant petit capitaine qui a illuminé nos cœurs en la soulevant...
27-05-2011, 11:48
27-05-2011, 12:12
On va vite savoir...Charge à DD de ne pas rester "évasif" comme s'evertue à le souligne le journal mangeur d'enfants...
S'il reste nil le dit haut et forme, sans ambiguité, point final...sinon
27-05-2011, 12:15
Et de toutes façons, si il le dit haut et fort, comme il le fait depuis 2 mois, on va encore trouver moyen de dire que 'oui mais...".
DD joue à la guerre psychologique là, il veut SES joueurs qu'il a choisi. L'année dernière on a eu le meme truc en Aout, là on l'a en Mai..... ça veut juste dire qu'on prépare bien mieux la saison prochaine et qu'on sera prêt à la première journée.
27-05-2011, 12:16
(Modification du message : 27-05-2011, 12:17 par O sole mio.)
Peut être hésite il vraiment ? Peut être essaie il de se mettre en position pour négocier quelque chose avec la direction ? En somme rien de dramatique.
Grillé par le Chi
27-05-2011, 12:17
Ça donne l'impression qu'il essaie de se faire la caution Marseillaise très exactement comme Mourinho s'est fait Valdano.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2011, 12:19
(Modification du message : 27-05-2011, 12:22 par Metropolis.)
(27-05-2011, 12:17)Miki a écrit : Ça donne l'impression qu'il essaie de se faire la caution Marseillaise très exactement comme Mourinho s'est fait Valdano. Sauf que la caution Marseillaise est plus malin que Valdano ... devant la presse il ne critique jamais DD Et voilou
27-05-2011, 13:02
http://www.rmcsport.fr/editorial/163460/...on-avenir/
Ma foi, s'il pouvait activer sa réflexion, aussi bien sur le plan taqueutique que tequeunique, ce serait pas plus mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2011, 13:04
En contact avec Chelsea ou encore l'AS Rome, Didier Deschamps assure réfléchir à son avenir. "Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soir. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."@La Provence
En gros, c'est soit vous me filez une équipe capable de redevenir championne, soit bye bye.... J'aime ça. C'est la guerre psychologique.
En contact avec Chelsea ou encore l'AS Rome, Didier Deschamps assure réfléchir à son avenir. "Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soir. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."
En gros on va devoir attendre 20jours pour être sur. N'empêche, il tend une perche énorme à Dassier et Margarita... edit> comme Chi² en fait
27-05-2011, 13:07
(27-05-2011, 13:02)Miki a écrit : http://www.rmcsport.fr/editorial/163460/...on-avenir/ Il veut ses joueurs, il est ok pour sacrifier Heinze et peut être Lucho, mais à condition d'être suivi ensuite par ses dirigeants Rien de bien nouveau en somme ... Par contre, s'il annonce son départ dans une semaine, après avoir dit ça, faudra pas que les gus au-dessus se trompent dans le choix de son remplaçant, ni dans le choix des joueurs qui vont arriver |