13-10-2011, 14:59
Bon, il serait quand même temps que la saison démarre DD, parceque les matchs amicaux n'ont que trop durer !
13-10-2011, 14:59
Bon, il serait quand même temps que la saison démarre DD, parceque les matchs amicaux n'ont que trop durer !
13-10-2011, 19:19
Pour Ayew et Valbuena, on s'attend à ce qu'ils soient plus présents dans le jeu, au-delà de leur statistique respective.
15-10-2011, 23:45
16-10-2011, 19:15
3 ans ...
16-10-2011, 19:25
De ?
16-10-2011, 19:43
sans foot
21-10-2011, 16:55
«Ceux qui sont passés devant la porte du fameux vestiaire diront que cette colère a été sonore. Que Didier Deschamps n’a pas été le seul à donner de la voix. Que le sonore a même été proche de se concrétiser en des mouvements plus directs.»
La Marseillaise, l'un des rares qui informe encore.
21-10-2011, 17:13
(21-10-2011, 16:55)eL_Prechosteros a écrit : «Ceux qui sont passés devant la porte du fameux vestiaire diront que cette colère a été sonore. Que Didier Deschamps n’a pas été le seul à donner de la voix. Que le sonore a même été proche de se concrétiser en des mouvements plus directs.» Je voudrais bien savoir qui a été l'autre voix ou les autres voix, ou plutôt si c'était uniquement des voix du staff ou s'il y avait un ou deux joueurs. Sinon RMC s'avance sur les "trois-quatre joueurs qui posent problème" -Kaboré -Les potes Cheyrou et APG -Jordan.
mouai, le pifomètre est quand même logique : Ben Chey et DD bon c'est quand même connu. APG, après le mercatal, c 'est également logique. Jordan et Charly, sont jeunes, devraient plutôt aligner les bonnes perfs au lieu de se plaindre de leur temps de jeu.
Edit : j'avais pas lu la phrase des Winner "Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt !".... Chive On !
punaise!
21-10-2011, 17:41
Ils ont raison de s'insurger et de gueuler contre DD. C'est tout à fait légitime de la part de ces joueurs, irréprochables sur et en dehors du terrain, et qui ont déjà pas mal prouvé et apporté à l'OM...
...
21-10-2011, 17:51
Ca serait pas la première fois qu'ils sortent des conneries sur Cheyrou...
Le gars a été irréprochable toute sa carrière, il a fait deux saisons ou il a été souvent relégué sur le banc sans jamais se plaindre et il veulent nous faire croire que c'est un fouteur de bouse... Par contre pour les autres c'est pas impossible.
21-10-2011, 18:07
Si les joueurs décident de faire sauter DD, ses heures sont comptées...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-10-2011, 18:17
Jordan pour son manque de temps de jeu et sa nervosité sur le terrain, ça s'explique.
Kaboré qui demande pourquoi c'est Diarra qui joue. Cheyrou et DD n'ont jamais été d'accord sur la tactique. Extrait qui remonte à l'année dernière : « C’est difficilement explicable. On est capable de belles séquences, mais elles sont rares. On doit faire mieux en terme de qualité de jeu. Pour ma part, je suis un peu frustré. Le jeu était mieux il y a deux ans, lorsque l’équipe a terminé deuxième. Mais en terme de qualité, le Losc est très agréable à voir jouer. Il n’y a pas de jalousie, mais je suis admiratif ». Je vous en trouverai d'autres plus tard ! J'en avais un ou il disait après la défaite à Montpellier 2-0 en Février 2010 que le coach avait changé trop de choses dans la façon de jouer et que les joueurs ne s'y trouvaient pas, et que ça marchait mieux depuis qu'ils étaient revenus à leurs habitudes, allusion à la bonne série qui avait suivi
21-10-2011, 18:18
(21-10-2011, 16:55)eL_Prechosteros a écrit : «Ceux qui sont passés devant la porte du fameux vestiaire diront que cette colère a été sonore. Que Didier Deschamps n’a pas été le seul à donner de la voix. Que le sonore a même été proche de se concrétiser en des mouvements plus directs.» Dans les autres voix, y'aurait Mandada selon kiplé papier avec en substance "il est inadmissible de prendre un but comme ça à la dernière seconde"et qui aurait bousculé le groupe par la teneur et la force des propos alors qu'il est pas coutumier des coups de gueule. Et ils ont quand même pas attendu un peu trop longtemps le capitaine et l'entraîneur pour donner le 1er vrai coup de gueule de la saison?
21-10-2011, 18:34
Du coup chui tout perturbé, tout ne serait pas de la faute de DD ?
21-10-2011, 18:37
Tout comme toi.
Ils nous les cassent ces joueurs pourris et nuls. Moi qui pensais que tout était si simple : Deschamps était trop entêté, et Lucho, trop mou. |