Et sinon, la caution Marseillaise entraîneur-directeur sportif, ça lui fait les pleins pouvoirs.... à la Mourinho, Ferguson, etc... La classe l'OM quand même
il a dit il a des entraîneurs avec des contrats ...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Les gens qui disent être dégoutés de la perspective la caution Marseillaise sur le banc. Je ne vous suis pas.
On a assez pesté contre les posts cassant du Deschamps à tout va pour tomber sur la caution Marseillaise sans qu'il ait eu le temps de s'asseoir sur le banc.
Ceci dit, si ce n'est pas lui le futur coach mais Stambouli ou Passi, alors là, je ne réponds plus de rien. Une machine à 100 millions d'euros gérée par José et sa clique, là ça me ferait mal.
La brune va nous raconter qu'il ne pouvait empêcher DD de partir pour l'Equipe de France, le but de sa vie, après tous les titres remportés, blablablabla....
Bien sûr, la FFF va nous demander de l'argent parce qu'il reste deux ans de contrat à DD.
(28-06-2012, 07:44)Rabbi a écrit : Et Guy Stephan, quitte à être au club, il veut pas prendre l'équipe?????
J'y ai pensé sous la douche ce matin...la meilleur solution interne à mes yeux. Depuis le temps, il a de l'expérience et connais le groupe mieux que quiconque. En plus il a l'avantage d'avoir une bonne image.
Je dis oui si la Desch' part. J'espère que La Desch' restera.
"On entend depuis 48 heures, la même rengaine : "On ne voit ça qu'à Marseille." La faute à qui ? Aux Marseillais ? Aux dirigeants olympiens ? Soyons sérieux !
Est-ce l'OM qui entend se débarrasser de son entraîneur ? Ou l'entraîneur qui entend ne plus poursuivre sa mission ? Serait-il possible d'affirmer que la ville et le club ne centralisent pas les erreurs de management du football français. Une situation inconfortable voulue par le souhait de l'entraîneur olympien de quitter le navire, malgré un contrat confortable courant jusqu'en 2014."
La Provence continue son travail de sape
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Et le TM qui en remet une couche aujourd'hui avec en plus: "Dans la capitale, on dit "on voit ça qu'à MArseille !". Il fait un complexe de la décentralisation lui c'est pas possible autrement.
Mais mon lapin, c'est pas dans la capitale, c'est dans toute l'Europe qu'on est devenu un club de crapauds.
(28-06-2012, 09:14)Mickouse a écrit : "On entend depuis 48 heures, la même rengaine : "On ne voit ça qu'à Marseille." La faute à qui ? Aux Marseillais ? Aux dirigeants olympiens ? Soyons sérieux !
Est-ce l'OM qui entend se débarrasser de son entraîneur ? Ou l'entraîneur qui entend ne plus poursuivre sa mission ? Serait-il possible d'affirmer que la ville et le club ne centralisent pas les erreurs de management du football français. Une situation inconfortable voulue par le souhait de l'entraîneur olympien de quitter le navire, malgré un contrat confortable courant jusqu'en 2014."
La Provence continue son travail de sape
La provence continue à faire 5 articles différents avec la même info : ils savent rien.
Deschamps à l'EDF, c'est fait d'après un Twiit de Riolo... 9h Daniel Riolo @DanielRiolo
Deschamps en EDF, c fait. c pas la nouvelle du siècle, mais bon !
Gerets et la caution Marseillaise ayant refusé de prendre la suite de Deschamps, il reste Passi, Stambouli et Baup.
Mon petit, nous la crise, on risque pas de la connaitre ! De grands jours nous attendent !
On va tout pêter !
Zuckerberg peut aller se rhabiller !!!
Oh punaise !