Bah non puisque Deschamps a été payé pour qu'il parte de l'OM...Il était donc libre.
Contrairement à Blanc...ou Bordeaux a touché pas loin de 3 Meuros pour rupture du contrat.
Nous étions dans le même contexte.
Labrune est vraiment ...
Bein ce qu'on sait c'est qu'il n'est plus l'entraineur de l'OM.
Donc à moins qu'il ait versé qq chose à l'OM pour partir, ce qui ne semble pas le cas, au regard des différentes indiscrétions lues ici ou là, il est au mieux parti avec rien, au pire avec une enveloppe.
Je ne vois donc pas pourquoi, l'OM devrait toucher qq chose si Deschamps libre, s'engage avec la FFF.
Non mais c'est sur qu'on ne touchera rien de la part de la FFF, mais on a aucune info sur les négociations concernant la rupture de contrat, c'est ca que je voulais souligner. Evitons de spéculer sur ce sujet sensible, si je puis me permettre cette injonction.
Bof, ce n'est pas un sujet sensible pour moi, je n'ai pas besoin d'avoir les précisions concernant le départ de Deschamps pour me forger mon opinion sur l'art et la manière de négocier de Labrune.
(07-07-2012, 22:33)Keykeyteur a écrit : Bof, ce n'est pas un sujet sensible pour moi, je n'ai pas besoin d'avoir les précisions concernant le départ de Deschamps pour me forger mon opinion sur l'art et la manière de négocier de Labrune.
(07-07-2012, 22:00)Keykeyteur a écrit : Bah non puisque Deschamps a été payé pour qu'il parte de l'OM...Il était donc libre.
Contrairement à Blanc...ou Bordeaux a touché pas loin de 3 Meuros pour rupture du contrat.
Nous étions dans le même contexte.
Labrune est vraiment ...
C'était ironique pour Labrune, je n'ai pas mis de 2 car pour moi, plus besoin d'en mettre quand on associe Labrune et fin négociateur.
(06-07-2012, 02:15)Old Trafford a écrit : Mais oui, mais oui...
Je ne vais pas réagir à l'ensemble de ton "message", mais juste à ça :
"Vivement l'élimination piteuse en préliminaires de l'Europa League et la descente en L2 à la fin de la saison (bien évidemment dans ce cas, le responsable sera tout trouvé pour certains : Deschamps)"
Tu vois, je n'aimais pas Deschamps, mais jamais ai-je souhaité une défaite de l'OM. Même lors des derniers matches, je supportais l'OM et attendais une victoire. Des gens comme toi et d'autres (car il y a des messages identiques plus haut dans ce topic) ne sont pas des supporters de l'OM.
Pour le reste, "mettre les bâtons dans les roues", "la caution Marseillaise qui touche de l'argent sur les transferts" et autres fadaises, je ne crois pas me tromper en disant que tu n'es pas foutu d'apporter le moindre début de preuves de ce que tu avances à part ce qu'a dit ton grand guru.
Et évidemment, les bâtons dans les roues, ils étaient sélectifs : en championnat et contre Quevilly en Coupe de France, mais pas en LdC où on atteint les quart de finales et en Coupe de la Ligue qu'on remporte. Vous vous relisez avant de poster ?
Pour ce qui est de pourquoi Deschamps n'est pas venu la première fois, tu ferais bien de lire le communiqué qu'il avait émis pour se justifier au lieu de dire, encore une fois, des choses fausses. Ce que je constate en attendant, c'est qu'il n'est pas venu il y a quelques années quand il n'y avait pas de sous et que l'OM venait de terminer 7ème, qu'il est venu quand l'OM venait de terminer 2ème et qu'il y avait des millions à dépenser, et qu'il part quand l'OM finit 10ème et qu'il n'y a pas un rond dans les caisses - en partie parce qu'il a fallu lui payer ses grasses indemnités de départ. Tu en conclus ce que tu veux ; pour ma part, je l'appelle un sans-coroñes, un opportuniste et aussi un bien piètre être humain.
Pour ce qui est de Baup, traité comme une sous-bouse par certains ici, faut-il rappeler qu'il a un titre de champion à son actif - ce que n'avait pas Deschamps avant d'arriver à l'OM. Ca ne fait pas nécessairement de lui un super entraîneur, mais c'est juste pour dire que, pour certains, tout est une question de "nom", pas de ce que font les entraîneurs, avec quels moyens et dans quel club. C'est facile de prendre un club qui reste sur un très bonne dynamique avec plein de sous dans les caisses, beaucoup moins dans d'autres circonstances.
Bon, premièrement, je ne t'ai pas manqué de respect, donc tes 3 smileys tu te les remballes !
Ensuite, je n'ai pas dit que je souhaitais une descente en L2 et une élimination piteuse en Europa League, c'est juste un pronostic de ma part vu les clampins à la tête de l'équipe ! Donc, tu peux garder ta remarque sur le bon/mauvais supporter, en plus s'il y a un débat qui m'a toujours foutu la nausée c'est bien celui-là ! Et ce n'est pas l'OM que j'arrête de supporter mais les hommes qui dirigent l'OM que je ne supporte pas !
Après, la meilleure, j'aurais dit qu'la caution Marseillaise avait touché de l'argent sur les transferts, là t'es trop fort ! Je n'ai juste fait que souligner les "talents" de négociateur d'la caution Marseillaise. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que tu interprètes à la sauce qui t'arrange pour défendre ton point de vue, comme cet article où Deschamps, qui, au passage, n'est pas mon gourou (j'étais pas totalement pour sa venue) a dit oui à la venue d'APG et toi tu l'as interprété comme faire des pieds et des mains pour l'avoir. Donc, ça n'a absolument rien à voir !
Et toi tu as des preuves qu'on lui a déroulé le tapis rouge, qu'on ne lui a pas mis des bâtons dans les roues ? T'en as surement pas !
Enfin, certes Deschamps n'avait pas gagné le Championnat avant d'arriver, mais il est juste arrivé en Finale de LdC, mais bon tu me diras que c'est plus facile vu que les clubs et entraineurs français y arrivent tous les ans ! Par contre, toi ça ne te dérange pas de traiter Deschamps comme une sous-bouse alors qu'il a ramené plusieurs titres à l'OM qui a traversé une disette de 17 ans (et viens pas me dire qu'un autre aurait fait de même car tu n'en sais rien !)