04-05-2009, 15:20
Olorin a écrit :On t'a reconnu Haydjan
Grilled mais j'ai une vidéo au moins
excellent je connaissais pas ce perso !
04-05-2009, 16:11
Olorin a écrit :Franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de c**- en voiture qu'en vélo Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con. Je rajouterai à ta liste les enclumes qui prennent les rond points tout à l'extérieur...dont les vélos.
04-05-2009, 16:16
Bicho a écrit :Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con. toi tu as croisé le gang des fous du guidon !!! c'était ma première bande qu'on avait crée avec mes potes du quartier ! on avait à peine 12 ans on était une vingtaine de petit dingues en vélos qui sevissaient sur les routes du 94 !! :pouce:
04-05-2009, 16:18
Petit con
Je te nettoies tout ça a coup de Karcher moi
04-05-2009, 16:27
Bicho a écrit :Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con. En même temps, un assureur m'avait dit que c'est l'endroit où on risquait le moins, ceux qui viennent de la droite te doivent la priorité et ceux qui veulent sortir du rond point (en le prenant correctement) s'ils te rentrent dedans c'est qu'il sont en tord car ils changent de voie . Autant moi je réfléchi 2 sec et j'essaie d'appliquer le code de la route, autant si les assureurs donnent ce genre de conseils à tout le monde, on est pas sorti de l'auberge Et puis pour ce qui est de l'air con, je préfère 100 fois avoir l'air con que l'être réellement :happy2:
04-05-2009, 16:48
Caligula a écrit :Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-05-2009, 16:50
Et le mec qui se cure le nez et qui, pris dans tant de plaisir, ne s'apperçoit même pas qu'il est en train de changer de file et qu'il va sur la file d'en face, te percuter jusqu'à ce que par miracle , il parvient a se lever le mickey du nez et t'évites au dernier moment
Rigolez pas, j'ai failli m'en prendre un y a deux jours :hum:
04-05-2009, 21:20
Olorin a écrit :Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2: Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après... Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Ils se saignent pour l'essence et en plus faudrait qu'ils se saignent pour les transports? Quand je me suis tapé 50 km pour venir, c'est pas pour déposer ma voiture, payer un parking qui coûte la peau du cul ou laisser la caisse sur une place payante toute la journée au risque de se bouffer un pv et me taper encore une bonne vingtaine de minutes de métro, payant, avant de marcher au moins 5 minutes pour arriver là où j'ai besoin d'aller... Ou alors, on trouve une solution pour un parking plus qu'abordable à la journée (gratuit, ça serait plus qu'utopique... ) à l'entrée et là on discute. :rld Ca n'a pas grand chose à voir avec les Vélib' mais vu que le thème du topic, c'est un coup de gueule! :boxe:
04-05-2009, 21:38
dune a écrit :Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Vu comme on arrive à vitesse "grand v" à la fin du pétrole, je te conseille de ne pas investir dans une habitation qui serait trop éloignée des réseaux de transports en commun...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2009, 22:07
C'est en partie à cause de ça que je cherche à me rapprocher de paris et au moins du RER
04-05-2009, 22:20
Les gens c'est des gros cons.
Point barre !
04-05-2009, 22:23
Certes.
04-05-2009, 22:26
Ui bon ok, je grossis un peu le trait, y'a aussi de simples connards
04-05-2009, 22:43
(Modification du message : 04-05-2009, 22:45 par O sole mio.)
dune a écrit :Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après...y a certainement des intellos en geo qui vont me reprendrede volée ! mais si tu comapres paris avec les autres grandes ameliorations qui limitent l'acces au centre ville, paris ( le centre ) à la particulairité de concentrer un grand nombre d'activités. l'écrasante majorité du boulot de trouve à paris même ou juste à la périphérie. ailleurs c'est deja moins centralisé, et les deplacements pour aller bosser ne passent pas tous par le centre. mais se font de banlieues à banlieues. bref l'arret de circuler en voiture c'est pas pour aujourd'hui ni pour demain...sans compter que les parisiens sont des gros cons et preferent poluer plutot que de laisser leur laguna
04-05-2009, 23:00
Bah pas besoin d'être intello.
Y'a juste à prendre Londres pour exemple. Pas de circulations de véhicules civils dans la capitale. Un gros réseau de transport en commun. Une taxe payée par les taxis and co pour pouvoir circuler dans la ville. Y'a pas à caguer , vue les routes a Paris entre les voies de bus, de taxi, et les voies normales, y'a de quoi faire. T'enlèves toutes les voitures civiles, il te reste pas mal de place pour développer un vrai réseau de transport urbain (dans la ville et sa banlieue). En gros, moins de pollution, plus d'érgonomie, plus d'emplois dans la ville, et moins d'argent là ou y'en a pas besoin (pétrole toussa). Mais bon, ca couterai très cher, et ca serait un bien trop gros projet pour les petits slips de mangeur de fromage et anciennement buveur de bordeaux que nous sommes.
04-05-2009, 23:11
Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers.
Dune,tu habites au fin fond du 77 pour galérer comme ca?
04-05-2009, 23:14
Godfather a écrit :Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers. la seule fois où je suis aller àLondres, en 4 jours, y'a eu 3 pannes de courant dans le métro. ça te paralyse toute une moitié de la ville..... C'est beau un transport public privé. Mais on s'égare du topic. LEs Vélib qui grillent les feux rouges, allez vous faire shampooiner à l'acide sulfurique. Et JE VEUX GAMEIRO
04-05-2009, 23:14
Godfather a écrit :Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers. Bah c'est la où faudrait se différencier en créant une prime transport pour les parisiens
04-05-2009, 23:16
jixinho a écrit :Bah c'est la où faudrait se différencier en créant une prime transport pour les parisiens genre seulement 30 minutes de retard... Ouais |
|