dune a écrit :Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après...
Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Ils se saignent pour l'essence et en plus faudrait qu'ils se saignent pour les transports?
Quand je me suis tapé 50 km pour venir, c'est pas pour déposer ma voiture, payer un parking qui coûte la peau du cul ou laisser la caisse sur une place payante toute la journée au risque de se bouffer un pv et me taper encore une bonne vingtaine de minutes de métro, payant, avant de marcher au moins 5 minutes pour arriver là où j'ai besoin d'aller...
Ou alors, on trouve une solution pour un parking plus qu'abordable à la journée (gratuit, ça serait plus qu'utopique... ) à l'entrée et là on discute. :rld
Ca n'a pas grand chose à voir avec les Vélib' mais vu que le thème du topic, c'est un coup de gueule! :boxe:
J'en sais rien pour Paris mais je crois qu'à Montpellier les parking sont gratuit quand tu as l'abonnement Tramway. Je crois même que c'est gratuit avec le ticket de tram en fait.
Après j'y vis pas alors je sais pas si y'a assez de place toussa. Mais bon c'est déjà un bon début :p
le_filtre a écrit :Boua zavez qu'à rouler en 2 Roues comme moi .
Le parking ...ballec
Les embouteillages ...ballec
L'essence 10 tout les 15 jours ...ballec
Les radars...ballec
:happy2:
El chi a écrit :Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier utilisateur de 2 roues, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Plein le cul de devoir regarder 45 fois de chaques cotés quand je traverse sur les passages piétons si t'as pas un deux roues qui va se griller le feu rouge et venir t'emplatrer sans freiner.
En attendant, qu'ils aillent tous ce faire masser le fessier à la paille de fer !
:ange:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Olorin a écrit :J'en sais rien pour Paris mais je crois qu'à Montpellier les parking sont gratuit quand tu as l'abonnement Tramway. Je crois même que c'est gratuit avec le ticket de tram en fait.
Après j'y vis pas alors je sais pas si y'a assez de place toussa. Mais bon c'est déjà un bon début :p
Ah bah voilà c'est exactement ce genre de chose que j'avais en tête
M'est d'avis par contre que ça se fera jamais à Paris
A Marseille il pleut jamais .
Le mistral m'en cague en centre il souffle moins que sur la peripherie de la ville
Le cagnard m'en cague je roule en tong et torse nu.
Le casque j'ai celui des cakes donc il tient pas chaud
Les vélo je les klaxonne .
Et les chourreurs y a MMA zero blabla Etc etc
Piniaze, je viens de me rappeler que j'étais en train de répondre à ça quand le site est tombé hier :p
le_filtre a écrit :Boua zavez qu'à rouler en 2 Roues comme moi .
Le parking ...ballec
Les embouteillages ...ballec
L'essence 10 tout les 15 jours ...ballec
Les radars...ballec
:happy2:
Tout pareil, sauf qu'il me manque une douche au boulot, car faire 15mn de vélo dans la chaleur matinal de Toulouse c'est pas de tout repos, et comme tu parlais de ta crédibilité auprès avec la gente féminine après ton passage au Wc, ben c'est pas très différents quand dés le matin du sens le bouc
On a quand meme connu l'hiver le plus pluvieux depuis 20 ans ...
le_filtre a écrit :Le mistral m'en cague en centre il souffle moins que sur la peripherie de la ville
Et la Cannebière c'est pas le centre ? Parce qu'en plein mistral, c'est du bonheur...
le_filtre a écrit :Le cagnard m'en cague je roule en tong et torse nu.
Ah bravo ..
Olorin a écrit :Tout pareil, sauf qu'il me manque une douche au boulot, car faire 15mn de vélo dans la chaleur matinal de Toulouse c'est pas de tout repos, et comme tu parlais de ta crédibilité auprès avec la gente féminine après ton passage au Wc, ben c'est pas très différents quand dés le matin du sens le bouc
06-05-2009, 14:54 (Modification du message : 06-05-2009, 14:56 par Olorin.)
Stern a écrit :
L'image qui décrit toute la tirade du Filtre
Stern a écrit :Cadeau ..
pas trouver un truc qui marche bien (j'en ai un dans mon sac pour l'après mais c'est pas joyeux non plus).
Pi rien de mieux qu'une douche après l'effort. Le déo c'est comme croire que le freedent ça remplace le brossage de dent