03-05-2009, 20:28
caveman a écrit :pourquoi kiki l'a dit ?
Rien ... avec 678 mots ...
Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre).
Lui il fait le même avec des mots.
03-05-2009, 20:28
caveman a écrit :pourquoi kiki l'a dit ? Rien ... avec 678 mots ... Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre). Lui il fait le même avec des mots.
03-05-2009, 20:33
momomotus...
03-05-2009, 20:59
Ils me dégoutent deja bordeaux
03-05-2009, 21:06
Juanito a écrit :Ils me dégoutent deja bordeaux ils t'énerveront moins à la deuxième place bisous :meuh
04-05-2009, 00:35
xigh a écrit :Rien ... avec 678 mots ... ah bon ...etonnant ça.... qu'ils arretent de parler ça vaudrait mieux....
04-05-2009, 00:42
haydjan a écrit :ah bon ...etonnant ça.... Bah je crois que c'est la meilleur chose qu'il ai faite depuis deja quelques mois.... De parler pour rien dire sur canal foot club, C'est mieux que de nous annoncer qui vient et destabiliser toute l'equipe, ou meme parler encore plus des raisons du depart de Gerets a 4 journees de la fin... Sinon avant il disait des choses censees, genre: Samassa peut jouer en troubadour :lol: Pour les incultes comme moi: Un troubadour est un poète, et chanteur, du Moyen Âge, en Occitanie (Guyenne, Languedoc, Limousin, , Provence), ainsi qu'en Catalogne, en Aragon et en Italie. Le terme « troubadour », ( trobador en occitan ), désigne les poètes musiciens de langue d'oc (limousin, auvergnat, provençal ) venant du sud de la France, qui les différencie des trouvères poètes musiciens du nord de la France. Lhomologue féminin du troubadour est la trobairitz. Donc en fait, samassa a la base, n'etait pas la pour jouer au foot mais pour chanter et danser! Sa technique s'explique tout a fait puisqu'il vient du moyen age
04-05-2009, 01:20
mama cass a écrit :. . . . . Y a peut être là une relation de cause à effet Comment ce joueur peut il être brillant qu'une mi-temps sur deux En plus avec sa spécialité de démaquilleur de gabians c'est pas demain la veille qu'il sera en bleu
04-05-2009, 01:23
Clairement. En premier mi-temps, l'attaque manquait de soutien. C'était criant mais pourtant la défense n'était pas là. Pour moi, les points perdus hier viennent du fait que l'on a pas joué en bloc comme on le faisait si bien depuis 6 matchs.
04-05-2009, 01:24
Quant à Diouf et malgré ses nombreux partisans il sera comme l'a été Bakayoko plus utile à l'OM quand il aura quitté le club Sa prestation langue de bois à Canal a été minable, comme d'hab
04-05-2009, 01:26
Mama, j'ai une technique pour pouvoir voir les matchs de l'OM à la télé pour 0€ par mois.
Il faut juste un investissement au début, après c'est nickel. Je précise que c'est totalement légal. (MP pour les intéressés & je ne suis pas un colporteur, juste un mec sympa qui partage ses tuyaux ) Mouille le maillot, pas le short.
04-05-2009, 01:40
Merci Mama.
C'est vraiment épuisant toute cette masturbation médiatique sur le club des gendres idéaux là.
04-05-2009, 02:32
(Modification du message : 04-05-2009, 02:34 par Kenneth Brylle.)
Anikulapo a écrit :Je te trouve aussi dur avec Kebab, Kenneth. Je préfère un irrégulier comme Ben Arfa qui tente des choses très difficile quun Ziani régulier dans ses passes latérales ou en retrait. (smiley flirtant avec la mauvaise foi) Toute la différence entre ces deux joueurs se situe dans la qualité de leurs contrôles pour ne pas parler de vitesse d'éxécution. Ziani a comme Nasri le défaut de faire la plupart de ses amorties dans le sens opposé au jeu, sauf que Nasri avait un jeu plus vertical par la suite. Regarde les contrôles orientés de Ben Arfa, la plupart du temps ils sont dans le sens du jeu, et ça change tout. Le jeu de lOM de cette année est fait de jeu en triangle très court et vif allant tout le temps vers lavant, pas compatible avec le jeu de Ziani, trop long dans ses prises de décisions. Je suis daccord avec toi sur le fait quil sexprimait mieux dans une autre organisation tactique, mais un bon joueur doit avoir une faculté dadaptation dans nimporte quelle schéma, ce sont aux joueurs de sadapter a un schéma tactique et non linverse. Cest certain quil était plus régulier en début de saison mais surtout plus régulier par rapport à son niveau qui était proche du néant la saison précédente. Ziani nest pas intrinsèquement mauvais comme peut lêtre un Samassa, mais limpression quil me donne est celle dune Ferrari avec un moteur de 2 CV conduite par un chauffeur de bus. Il est donc fait pour lOM qui est comme lui. Bienvenue à toi au passage. Jdp a écrit :J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série Je nai pas osé le dire mais je le pensait fortement. ratzoire a écrit :il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance. Tes stats ne prennent pas en compte la frappe dans les nuages sur le même match qui coutera peut êtres cher en fin de saison. Faudrait faire un ratio sur les occasions manqués directement et indirectement aussi, ce serait plus parlant. Les chiffres cest bien beaux mais le ressenti sur tout un match voir sur toute une saison cest bien mieux. Je suis entouré dans le virage de tous les papys de Marseille qui ont comme maison secondaire le stade Vélodrome (Hier encore, nous parlions de 72 et du grand Skoblar) et qui ont donc manqué très peu de matches, et crois moi quauprès deux le Ziani na pas la cote non plus pour continuer à parler de chiffres. Et je suis sur quau fond de toi dans ton ressenti sans chiffres, tu ne dois pas être loin de penser comme eux. Pas sur la qualité du joueur bien sur, mais sur la valeur ajouté. Mais cela ne veut pas dire que tu ny connais rien au foot, je ne suis pas objectif sur le cas Ziani depuis quil a refusé de venir chez nous, sest embrouillé avec Cissé, Nasri, Gerets, joue dans le style Trevor Steven bas de gamme et pour bien dautres raisons dont je nai pas envie de parler ici. Comme le dit jdp, il est plus utile a lextérieur, pas pour sa technique mais pour son sens de la récupération. Cest pas pour cela quon la acheté. Mais je taime bien quand même mon ratzoire. Zanini ou pas Zanini. Manitas Delabitas a écrit :En tout cas, hier soir, le Vél était chaud bouillant. Grosse ambiance pour pousser nos biquettes, surtout après les 2 égalisations. Surtout après légalisation comme tu dis, car avant cela malgré une ambiance très bonne, ce nétait pas du niveau dun match décisif pour le titre. Jai limpression quen première mi-temps le stade se caguait dessus comme les joueurs sur le terrain, qui a influencé lautre ? Un troisième but par contre et le stade explosait, dommage rien que pour navoir pas vu cela. Tofinou a écrit :CF Ratzoire et le 1 but 1/2 (nota : ce joueur ne me botte pas non plus) C'est d'autant plus dommage que tes remarques sont par ailleurs intéressantes et pertinentes foutcheubol a écrit :D'ailleurs Mama Cass parle du pied droit mais c'est bien du gauche qu'il la prend. Avec mama, je suis très indulgent, surtout que je navais pas fait gaffe sinon je ne laurais pas manquée la bougresse. De toutes façon lerreur est humaine. TM dans la Provence du jour accorde le sauvetage de la frappe de Valbuena sur la ligne pour Mathieu alors que cest Cetto le coupable. Merci à elle tout de même. Campeon Spécial dédicace du multi quote incompréhensible pour missieur cynik.
04-05-2009, 05:28
oh, ils te font des misères, l'ami?
il est pas bon, il est pas bon, c'est tout... il fait diversions quelques matchs, il met quelques semelles parfois utiles, mais si on a valbuéna, koné et ziani ensemble, c'est "tricot, roulades et marche arrière" garanties!! plus niang dans un jour sans, et c'est l'horreur.... bon j'ai pas vu le match, delta ne retransmet pas,, mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée..... il reste 4 matchs, et on a plus notre sort en main!! haydjan a écrit :j'ai eu la même imprssion de ce que j'ai pu appercevoir grace à justin.. nos adversaires recommencent à attaquer coté gauche...vivement le retour de taiwo.. ou ? non, ne me remercie pas:y:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-05-2009, 06:24
Dougue a écrit :. . . . ., mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée..... c'est hélas le triste constat qu'on peut faire ce dimanche soir bien qu'on puisse positiver en se disant qu'on a pris un point de plus à Lyon et à Paris
04-05-2009, 07:20
mais non,
on va tous les poutrer dans les 4 derniers matchs, ca va pas faire un plis c'est normal parfois de prendre un peu de repos quand tu poutres sans arret
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-05-2009, 08:10
L'ennui c'est que si Bordeaux poutre mieux que nous au final c'est nous qui l'auront dans l'os...
04-05-2009, 08:15
Kenneth-Brylle a écrit :[COLOR="DeepSkyBlue"]Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance. je suis d'accord avec tout sauf ce qui est en bleu JE VEUX MOULOUNGUI
04-05-2009, 09:49
A posteriori, ayant beaucoup cogité sur la question ce WE devant le traditionnel barbeuk familial et ses dommages sky-collatéraux , j'en suis donc venu à la conclusion que :
Geret a fait une erreur en remplaçant Zubi par Zendedan. Les 2 buts viennent de son côté, et en plus, il n'a rien apporté offensivement (ou je me trompe ??? ). C'est surtout sa faible vitesse de pointe qui a rendu l'OM particulièrement perméable sur ce côté, le TFC jouant exclusivement sur les contres ou ce paramètre est déterminant. Ce changement a affaibli la défense sans renforcé l'attaque. Donc sur le coup Eric a mal géret
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
04-05-2009, 10:17
ZUbar a été catastrophique en première mi temps. zenden n'est pas un latéral de formation, gerets savait qu'il prenait un risque mais limité dans la mesure où zubar a été trop mauvais. D'un autre coté zenden pouvait débloquer la situation grace a son coup de pate (coup franc, corner, frappe etc) donc il s'est dit que le jeu en valait la chandelle. On ne peut pas gagner a tous les coups mais je reste convaincu qu'il a fait les bon choix.
04-05-2009, 10:19
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre Zenden en première mi-temps où les latéraux avec le temps et la place de monter avec des attaques placées, tandis qu'en seconde, c'était un peu le contraire. J'ai un peu de mal à m'expliquer, m'enfin de toutefaçon ce n'est pas moi le tacticien.
Mouille le maillot, pas le short.
|