"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Merci Canalsat :D
Depuis hier, sans savoir pourquoi, j'ai canal+, donc je vais pouvoir regarder Real/Baca sur Canal + Sport
Le match de Marseille attendra, je regarderai la 2e mi-temps sur rojadirecta. Avec le Toulouse de ces derniers temps, la transition entre les 2 matchs risque d'être brutale
Et pendant ce temps là, les meilleurs supporters de france selon la lfp quitte le stade de Nungesser alors que VA méne 2-0...
Dans le cadre de la création d'un axe d'élite, Samassa ferait du bien à Lyon
Edith: On est passé pas loin du 3-0...
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Godfather a écrit :Je viens de regarder le calendrier.Pour voir Bordeaux perdre des points,je ne vois que leur match à Caen lors de la dernière journée.
Selon le calendrier de Lyon, ils devaient gagner des points ce soir.... donc pour Bordeaux, ils peuvent en perdre aussi. Nous, non, on est les meilleurs