MA fois, c'est un nul peut-être mais on remonte deux fois au score. on joue avec un équipe diminué. Lyon est à 7 pts et quoi qu'il arrive on gardera notre première place.
quand je vois l'ol s'en prendre 2 face à Valencienne je me dis que Sochaux pourai faire la même chose
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Superbe deuxième période des joueurs, un nombre d'occasions exceptionnel (c'est simple, j'ai pas eu un choc thermique avec le Barça.) Malheureusement, la Carrass' sort le match de sa vie ce coño. Réalisme invraisemblable de Gignac, mais défense beaucoup trop à l'arrache de notre côté. Le jeu de Cana m'a vraiment fait regretter M'Bami...
Ce point sera crucial pour le titre. Je me fous bien que Bordal revienne à hauteur, on gagnera nos quatre derniers matches. Avec un état d'esprit et un jeu pareil, le retour de nos latéraux, on va être injouables.:happy2:
Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On s'est battu comme des fous pour prendre ce point, on est invaincu depuis des lustres. Ce point aura son importance, et de toute façon on a encore notre destin entre nos mains.
À tous ceux qui s'amusent à regarder dans le rétro et prophétiser notre dégringolade... no comment.
Bah nan ça va pas.
On est à domicile, on doit gagner, on gagne.
Ils voulaient nous montrer que l'annonce de Gerets n'avait rien changé, raté.
Ils voulaient nous montrer qu'ils lacheraient rien, raté.
Oui il y a eu Carasso...ça nous fait une belle jambe.
On a laissé 2 points dans l'un des matchs les plus faciles qu'il nous restait à jouer.
Bordeaux va se faire un plaisir de revenir à notre hauteur.
Le prochain match, on va à Nice...Il vont à VA qui vont feter toute la semaine le maintient et se feront une joie de nous faire caguer un max.
DaBeef a écrit :On s'est battu comme des fous pour prendre ce point, on est invaincu depuis des lustres. Ce point aura son importance, et de toute façon on a encore notre destin entre nos mains.
À tous ceux qui s'amusent à regarder dans le rétro et prophétiser notre dégringolade... no comment.
surtout en cette semaine où le départ annoncé du coach devait signifier la fin du monde, on revient deux fois au score, c'est dire la volonté de cette équipe.
M'enfin, on est moche, on pue, on a les cheveux sales, et Bordeaux c'est des bogoss qui ont 3 points de retard ce soir....
Je sais plus ce qu'il faut à certains pour apprécier juste le moment présent.... Peut-être 45 points d'avance
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Keyser a écrit :Le prochain match, on va à Nice...Il vont à VA qui vont feter toute la semaine le maintient et se feront une joie de nous faire caguer un max.
Le même VA qui vient d'en foutre 2 à Lyon va vouloir perdre pour jouer le maintien lors des 3 journées, c'est sur....
T'es même plus drole à t'enfermer dans ton role de droopy....