Vu du stade avec les petites cousines de DéDé juste derrière ce fut pénible.
Sur un plan comptable on perd 2 points vu la physionomie du match on va chercher 1 point.
Perso j'ai été supris par notre fébrilité défensive et le très mauvais match d'Hilton qui à priori était incertains donc sans doute blessé. Le coaching de Gerets à la mi temps nous apporter de l'allant mais ça a complètement ouvert notre couloir gauche et les deux buts viennent de la.
Sinon toulouse a un plan de jeu très simple mais efficace, gros pressing haut et on joue toues les 2e ballons. Niveau offensif on balance sur Gignac, je pense que Roriguez aurait fait du bien pour marqué cette tête de con (qui n'a rien trouvé de mieux que s'emboucané avec des gens des jean bouin à la fin du match). En première mi temps sur jusqu'à son carton jaune il a passé son temps à faire faute et mettre des coups et on l'a laissé faire.
Vu notre nombre d'occas on aurait du gagner mais on aurait pu perdre sans le sacrifice de Cana face à Gignac. Ce qui est bizarre c'est qu'en première mi temps on n'a pas fait grand chose mais on n'a jamais été mis en difficulté, en 2e ça a été tout l'inverse. Au final on a manqué d'équilibre et de densité à la récupération.
Pour conclure je trouve Ziani toujours aussi inutile, défensivement il sert à rien t offensivement il a beaucoup de mal à se situer.
Dragnir a écrit :Pourquoi est-ce que ce soir, j'ai l'impression d'être encore une fois dans les camps des perdants ? Comme chaque moment important depuis 16 ans ?
parce que tu est en plein dedans...comme nous tous
Keyser a écrit :Oh ça va hein.
Vous êtes content du nul vous ?
Moi quand on me donne un peu champagne, si on repasse à la bière, je gueule.
Alors je gueule.
papaver somniferum a écrit :En fait tu gueulais déjà avec le champagne...
Et puis qu'est-ce que c'est que cette habitude de boire le champagne avant la fin du championnat? T'es pas un peu fou non? Tu ne te souviens pas des italiens?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le problème avec les pessimistes c'est que ce sont au fond les plus insensés des optimistes (ça veut rien dire mais on s'en fout ) : vous pensiez vraiment qu'on allait gagner les 5 matchs qui restaient ?
Evidemment que non, et faire un nul ce soir, vu la physionomie du match - et pas en faisant des calculs de boutiquiers purement arithmétiques - c'est un bon résultat malgré tout.
Il y a 90% de chances que Bordeaux gagne demain soir. Si tel n'est pas le cas, on aura rien perdu. S'ils gagnent, hé bien on sera à égalité, et chaque match sera une finale de LDC.
En tout cas, on y sera jusqu'au bout. Pas comme les Lyonnais.
Prenons les matchs les uns après les autres. Et demain soir, soyons tous sochaliens.
El chi a écrit :surtout en cette semaine où le départ annoncé du coach devait signifier la fin du monde, on revient deux fois au score, c'est dire la volonté de cette équipe.
M'enfin, on est moche, on pue, on a les cheveux sales, et Bordeaux c'est des bogoss qui ont 3 points de retard ce soir....
Je sais plus ce qu'il faut à certains pour apprécier juste le moment présent.... Peut-être 45 points d'avance