30-04-2009, 21:29
Et il y a la guéguerre Paris+Labrune+L'Equipe/Marseille+Diouf+La Provence...
30-04-2009, 21:29
Et il y a la guéguerre Paris+Labrune+L'Equipe/Marseille+Diouf+La Provence...
30-04-2009, 21:36
Manitas Delabitas a écrit :Et il y a la guéguerre Paris+Labrune+L'Equipe/Marseille+Diouf+La Provence... Et ce bouffon de RLD en juge... :rld Si RLD prend le mauvais chemin, j'espère une révolution du peuple... On peut déjà envoyé Santos en éclaireur :boxe:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
30-04-2009, 22:05
Ouais, et avec El Glaoui et Laburne, les deux font la paire, c' est complet
Donc aux dernières nouvelles, il s' agirait d' ejecter Diouf pour pouvoir le remplacer, je n' ai rien loupé ? L' argument économique ne pouvait pas être utilisé, les comptes sont sains, il fallait autre chose comme prétexte. Pensent pas trop au club ces gens là, il me semble:ball: Et le Robert, me semble pas trop clair non plus, "je n' aurais pas pris Bernard ..." , sympa pour les joueurs et aussi pour l' entraîneur qui a un gamin difficile à gêrer, ça doit arranger.
30-04-2009, 22:18
iMerle a écrit :Ouais, et avec El Glaoui et Laburne, les deux font la paire, c' est complet :lol:
30-04-2009, 22:31
vinz a écrit : ![]() :lpouletda
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
30-04-2009, 22:31
Hypothèse bis :
Gerets veut rester et attend une proposition. Diouf négocie avec RLD la prolongation en mars et obtient carte blanche de RLD en mars. Jusque là tout va bien. Entre temps, manque de bol, l'OM gagne et tout le monde tire la couverture. Gerets devient un Dieu vivant avec une sacré remontée au classement, ovationné à chaque match. Encouragé, Gerets demande plus de responsabilité dans le recrutement et commence à empiéter sur les plates bandes de Diouf en popularité et dans ses prérogatives. Diouf s'agace et rappelle plusieurs fois que c'est sa bonne gestion et pas seulement la gestion de Gerets qui a amené l'OM là. Diouf se sent menacé - avec un nouvel entraineur, il pourrait capitaliser la bonne saison de l'OM pour son compte - et par son manque d'empressement fait capoter l'affaire. Hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi aujourd'hui RLD tombe de l'armoire.
30-04-2009, 22:34
Hypothèse ter :
Gerets a réclamé pour rester 3 à 4 joueurs de grands talents pour rester. Diouf a dit qu'il avait les poches vides, qu'il fallait réduire les salaires et que Taiwo allait partir. Gerets sachant qu'il n'aurait pas un effectif meilleur que cette année et qu'il ne fera pas des miracles tous les ans préfère partir sur une bonne note
30-04-2009, 22:37
Hypothèse 4 : Diouf a joué la montre pour négocier au meilleur prix (voir transfert de Kone, Ben Arfa, Ziani...)
30-04-2009, 22:52
Ma femme me le dit aussi. Bonne nuit...
![]()
30-04-2009, 23:09
la_chèvre a écrit :Hypothèse 5: Tu as sommeil et tu files au lit! Situation unique: On se retrouve encore + dans le caca 1er à 5 journées de la fin que lorsque nous vivotions dans la profondeurs du classement... Au final, que l'on 1er, 3eme, 10éme, ou 15éme, on est champion de France de la crise. ![]()
30-04-2009, 23:50
Coté Sudam,Carlos Bianchi ou Ramon Diaz.D'excellents résultats,seulement en Amérique je le concède,mais parlent à peu près français,ont du vécu et savent tenir un vestiaire.Chez les Brasilou,y'a Zico,mais il a signé en début d'année au CSKA Moscou.
Coté Briton,Gordon Strachan.Des résultats assez exceptionnels à Coventry et Southampton et maintient le Celtic à son rang.Il sait lui aussi tenir un vestiaire et est un personnage assez fascinant. Coté Benelux,Van Gaal.Il a toujours eu des bons résultats et tactiquement c'est du costaud.Bon,après pas sûr qu'un mec comme BenArfa fasse long feu chez nous.Ou alors Ten Cate.Un génie tactiquement même si la gestion des egos n'est pas forcément de son ressort.Des résultats partout où il est passé. Si on veut taper dans la caisse,pourquoi pas carrément Rijkaard,même si j'ai des doutes sur ses capacités réelles.Schuster,faut voir.Il semble être un bon coach. Coté Scandinave,Eriksson.C'est cher mais on sait à quoi s'attendre.Et cela concretiserait le travail en amont de Kashkar. Coté oriental,Fatih Terim.Avec lui on s'ennuierait pas,ça jouerait au ballon.Mais sous contrat avec la Turquie.Il y'a aussi Lucescu mais il a dit ne pas vouloir venir. Coté méditerranéen,y'a le coach de Udinese,Marino.Ca joue au ballon.Mais il entre dans un projet en Italie.Il faudrait voir aussi Quique Flores,pas mal à Getafe et Valence mais qui ennuie la Luz cette saison. Coté Français,je ne sais pas quoi penser de Tigana.Denoueix,ça serait cool,même si il semble se contenter de son role sur Canal.Et peut etre est-il rouillé.Blanc,ca semble impossible.DeschampsBoghossian semble la piste la meilleure au niveau probabilité/qualité.,faut voir,même si on mérite mieux qu'un novice.Et si on nous collait un second épisode Perrin?
01-05-2009, 09:08
Tiens, c'est marrant, personne n'a pensé à Cuperly.
Parce qu'il faudra quand même se taper la caution Marseillaise et Diouf, et que le boulot est finalement restreint à des considérations tactiques et gestion des entrainements... ![]() J'avais également imaginé Casanova, ça vaut ce que ça vaut... Sinon théorie du chaos: out Diouf et la caution Marseillaise, mise en place d'un general manager. M'enfin, on va avoir droit à un beau bordel. Finalement c'est peut être pas plus mal pour lui que Gerets se barre avec le titre obtenu (en même temps, ça je le dis parce que j'y crois). Les précédents qui ont réussi quelque chose se sont fait botté le cul à mi saison l'année suivante.
01-05-2009, 09:58
J'ai parlé de Cup dans le topic de Gerets...
ça m'inquiete parce que Gerets avait dit qu'il prendrait l'adjoint dans ses valises
01-05-2009, 12:03
Zenden entraineur joueur
01-05-2009, 12:10
Tant qu'à faire je préfère une entraineuse @Fanbird
01-05-2009, 12:14
foutcheubol a écrit :Tant qu'à faire je préfère une entraineuse @Fanbird Pourquoi pas, une femme à poigne, ![]()
01-05-2009, 12:27
Obscène comme la fuite des capitaux,
![]() ![]() |