03-05-2009, 21:11
Personne n'a vu c'était pendant la pub!
M'enfin rien de bien marquant...
03-05-2009, 21:11
Personne n'a vu c'était pendant la pub!
03-05-2009, 21:16
Glen Hoddle sinon
![]() Si c'est Houllier,beurk.C'est sous sa période que les embrouilles dans le vestiaires lyonnais ont débuté. Il pue l'OL et le PSG.Il est trop mou.
03-05-2009, 21:19
Joli God, ça nous en fait 3 qui collent : Glen Hoddle, Gerard Houllier et Guus Hiddink. Comment on est trop forts, c'est ça un forum d'intellos.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-05-2009, 21:22
(Modification du message : 03-05-2009, 21:27 par Old Trafford.)
kdom93 a écrit :Vu qu'il avait evoqué Gerets avant son arrivée, je vais me méfier des posts de Old Trafford sur le prochain entraineur. Non, il n'y avait aucune insinuation. Plus une association d'idée car Schuster ayant fait la dernière partie de sa carrière de manager en Espagne, j'ai embrayé sur un autre manager (vraiment) espagnol (lui), mais qui parle lui bien le français. J'aimerai bien si c'était lui. Je n'ai pas vu Pape ce soir, mais GH, c'est une blague apparemment (et puis, ce serait méchant envers Pierre Mondy). Mais, ce serait un bon choix, je trouve. Sauf que que ce soit lui ou DD, je n'y crois pas, ce sont des entraineurs budgetivores, et c'est pas Pape qui pourra leur donner les sous qu'ils réclameraient. Leur venue signifierait que RLD mette les sous dans le club, ce qui serait un miracle. Antonetti, on est tous d'accord pour dire qu'il est juste pour l'OM, mais je l'aime bien. Que ce soit chez les Corses, les Verts, ou Nice, il a fait un bon travail. J'ai pris plaisir en voyant jouer ses équipes, mais bon, les médias ne l'aiment pas. Bein oui, tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Gourcuff...
2
03-05-2009, 21:30
Old Trafford a écrit :Non, il n'y avait aucune insinuation. Plus une association d'idée car Schuster ayant fait la dernière partie de sa carrière de manager en Espagne, j'ai embrayé sur un autre manager (vraiment) espagnol (lui), mais qui parle lui bien le français. J'aimerai bien si c'était lui. ![]() ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
03-05-2009, 21:30
Godfather a écrit :Glen Hoddle sinon ![]()
2
03-05-2009, 21:32
Miki a écrit :En fait, nos amis du CFC avaient fait un truc rigolo : z'avaient offert à Pape un plateau avec des petits jetons de scrabble, histoire que Pape leur donne les initiales du nouvel entraineur. Et pour s'amuser, Pape a sorti un "GH". Mais c'était pas sérieux... ;) Ouf!!! Merci :incline: ![]()
03-05-2009, 21:40
Old Trafford a écrit : Heu... les initiales de steve Macmanamanamenaman, c'est pas "GH" ![]() Par contre, c'est "SM" :vodevill Ca nous irait si bien! Quoi, j'ai rien compris? :blondblush1: ![]()
03-05-2009, 21:45
Acarp47 a écrit :Heu... les initiales de steve Macmanamanamenaman, c'est pas "GH"Tout dépend si tu aimes la viande froide ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
04-05-2009, 09:39
"Je ne souhaite plus jamais entraîner aux Pays-Bas, mais je ne serais pas contraire au poste de sélectionneur fédéral en Belgique. Là il y a moyen de vivre honnêtement et l'équipe à des perspectives", a indiqué l'actuel entraîneur de Nicolas Lombaerts au sein de la formation russe du Zenit St-Pétersbourg
Dirk Advocaat, 2 Mars 2008 A voté ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-05-2009, 09:49
Avec crevetuchenko de chez les jambons, bourcuff et puygrenier .... demi-molle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-05-2009, 09:49
Bon, si c'est la Desch, c'est parfait
Si c'est Houiller, bien que je déteste l'homme, l'entraineur, lui, est bon. Expérience, connaissance tactique forte, prône un jeu offensif. Tactiquement il est assez proche de Gerets en terme de jeu. Je me souviens qu'à l'OL, il avait instauré un règle, chaque action offensive devait se finir par une frappe. Et franchement, l'OL de Malouda and co. c'était du grand art devant, ça joué super vite En revanche, Antonnetti, même si son travail a Nice, compte tenu de l'effectif, est très bon... voilà quoi, je doute de sa capacité à s'adapter
04-05-2009, 09:52
Boban13 a écrit :Bon, si c'est la Desch, c'est parfait Antonetti, c'est pareil que Gourcuff, c'est sympa pour le centre de formation, mais pour la LDC..... Parait que Diouf a pratiquement conclu, et parait que la Desch n'était pas sur Canal hier ??? ![]()
04-05-2009, 09:54
Je pense que la desch, effectivement, ça peut le faire.
On sait qu'il veut reprendre son travail L'OM lui offre la C1 l'an prochain, un effectif qu'il appréci (un des rares à dire qu'il aime bcp Brandao par exemple) On sait aussi qu'il aime l'OM (un des rares à prendre notre défense) On sait aussi que, par le passé, Diouf l'a approché Seul bémol, le salaire. Attention a Antonnetti, qui serait la solution de facilité Boban13 a écrit :Je pense que la desch, effectivement, ça peut le faire. Surtout, le bémol c'est qu'il ne voulait pas venir seul. Ceci dit, il n'a pas eu beaucoup de boulot depuis la Juv' : il pourrait envisager de venir seul. Ou alors RLD a demandé à Diouf de lui permettre de faire venir son staff. Et puis j'imagine bien Cup' suivre Gerets. Enfin ... si c'est Dechamps qui vient. Metsu c'est quand même moins cher ... ![]()
04-05-2009, 10:02
Deschamp ne voulait pas venir seul à l'époque
aujourd'hui, y a cup, qui comme tout le monde le sait, est un super méga trop fort adjoint. Je suis pas sur que la desch n'en veuille pas. Puis si Cup part, la Desch vient avec son staff ![]()
04-05-2009, 10:05
La Desch...à lOM...
![]() Je n'y crois pas une seule seconde. Comment un type comme Deschamps pour qui les prérogatives de l'entraineur ne s'arretent pas au sportif, mais doivent s'étendre bien au delà pourrait il accepter de poser son cul dans le panier de crabes qu'est l'OM... ![]() Aucun entraineur de renom n'acceptera dans ces conditions de venir...La venue de Gerets, seul, sans adjoint, sans staff était miraculeuse (même si je n'appréciais pas plus que ça, Gerets)... On va se taper un Antonetti, voire un Tigana, à tous les coups... ![]()
04-05-2009, 10:05
Ghundar Gronk a écrit :"Je ne souhaite plus jamais entraîner aux Pays-Bas, mais je ne serais pas contraire au poste de sélectionneur fédéral en Belgique. Là il y a moyen de vivre honnêtement et l'équipe à des perspectives", a indiqué l'actuel entraîneur de Nicolas Lombaerts au sein de la formation russe du Zenit St-Pétersbourg Il est effectivement en lice pour devenir l'Advocaat des Diables Rouges. http://www.dhnet.be/sports/diables-rouge...maine.html C'est un peu confus cependant, car il y a quelques jours, les belges avaient dit que leur sélection ne pouvait payer le salaire qu'il a/demande. Mais bon, dans ce domaine, les paroles.... Van Gaal qui envoie bouler le Bayern il y a 10 jours et aujourd'hui sur le point d'y signer...
2
|