04-05-2009, 12:24
Il faut surtout un grand tacticien, à défaut d'un nom ronflant.
04-05-2009, 12:24
Il faut surtout un grand tacticien, à défaut d'un nom ronflant.
04-05-2009, 12:27
![]() ![]() Spaletti, Prandelli ![]() ![]() ![]()
Boban13 a écrit :Il faut surtout un grand tacticien, à défaut d'un nom ronflant.chez les entraineurs en général ça va de paire
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, personne ne l'a contacté... Je vois mal Antonnetti, à 1 semaine de OM-Nice, alors que sa décision à mal était prise par Cohen, dire "tout est Ok avec l'OM".Si Nice nous bat Mercredi, et de ce fait nous fait faire une croix sur le titre, je vois mal Antonetti débarquer, le sourire au lèvre en Juin prochain... ![]()
04-05-2009, 12:28
*Denoueix, loin d'être ronflant, mais voilà un mec qui sait faire jouer 11 mecs ensemble, parfaitement au diapason
04-05-2009, 12:29
Boban13 a écrit :*Denoueix, loin d'être ronflant, mais voilà un mec qui sait faire jouer 11 mecs ensemble, parfaitement au diapason ![]() ![]() ![]()
04-05-2009, 12:30
Manitas Delabitas a écrit :Pareil. Je ne comprends pas que certains soit croient tout ce qu'on leur dit, soit ne croient rien. Prenez le temps d'analyser la situation. La situation je vais te l'analyser en deux coups de cuiller à pot: je m'accroche à tout ce qui peut me permettre d'espérer. Si Antonetti dit qu'il n'a pas été contacté, je n'ai aucune raison de ne pas vouloir le croire... ![]() Ça ne me parait pas moins con que de penser qu'on ne peut pas gagner nos 4 derniers matches... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2009, 12:30
Jeroemba a écrit :Antonetti précise dans L'Equipe que s'il est bien intéressé personne ne l'a contacté...Moui...un peu comme ce fut le cas avec l'après Fernandez...On avait tellement bien anticipé son départ, que Diouf a du demander à Emont de s'y coller, faute de mieux.... ![]() Les capacités d'anticipation de ce club sont nulles. Drogba, Nasri, Ribery, Cissé...tous ces départs étaient plus qu'envisagés, aucun n'a été anticipé. Je vois pas pourquoi celui de Gerets ferait exception.
04-05-2009, 12:31
Manitas Delabitas a écrit :Comme quoi, nous sommes capables de croire à de fausses demi-infos sorties lors d'une blague sur un plateau télé. Faut pas s'étonner qu'il y ait des polémiques à l'OM. On les créé nous même parfois. ![]() Rien d'autre à dire. Il y a tellement de conneries qui circulent, sans aucun fondement et que tout le monde reprend et interprète à toutes les sauces... Kodiak a écrit : S'il parle français comme il parle Allemand, au moins on s'amusera un peu en conf de presse! http://www.dailymotion.com/video/x11etr_...nich-1_fun
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2009, 12:33
Keyser a écrit :Moui...un peu comme ce fut le cas avec l'après Fernandez...On avait tellement bien anticipé son départ, que Diouf a du demander à Emont de s'y coller, faute de mieux.... Et puis on voit bien que le club ne progresse pas. TOUS DES NULS. TOUS DES POURRIS. SCREUGNEUGNEU.
04-05-2009, 12:35
Il y a aussi Arrigo Sacchi
![]() ![]() ![]()
04-05-2009, 12:36
Keyser a écrit :Moui...un peu comme ce fut le cas avec l'après Fernandez...On avait tellement bien anticipé son départ, que Diouf a du demander à Emont de s'y coller, faute de mieux.... Faux Nasri à été vendu, on avait Hatem dans la besace Ribery devait partir la 1er année, on a su le garder un an de plus et on l'a remplacé, peut être pas suffisament bien, mais on l'a remplacé (par Ziani qui lorsqu'il est arrivé faisait quasiment l'unanimité) Drogba idem, son transfert a permis de recruter beaucoup de joueurs qui devaient le remplacer. Quand ils sont arrivé, les pedretti, bamogo, luyundula, lizarazu... présenté une belle carte de visite, mais ça n'a pas fonctionné comme prévu. De la a dire qu'on avait pas anticipé... Cissé, oui, c'est très mal anticipé, le départ de Flamini aussi. Le reste...
04-05-2009, 12:38
Jeroemba a écrit :Vu que Pape sait depuis quelques temps maintenant que Gerets est en partance, j'ose espérer (je suis un peu gogol) que les négos avec le futur entraîneur sont bien avancées. Pareil, mais j'espère qu'il ne va pas l'annoncer avant la fin du championnat.
2
04-05-2009, 12:40
papaver somniferum a écrit :Et puis on voit bien que le club ne progresse pas.Encore une carricature de mes propos. Je n'ai pas dit ça. Je dis simplement que les capacités d'anticipation de ce club sont nulles, ou en tous cas, jusqu'à présent. Quant au Keyserisme forcé, si tu veux 15 ans de disette ont fini par user jusqu'au bout la moindre parcelle d'espoir pour l'OM. Ca a mis du temps, mais ça a marché...la dernière once d'espoir s'est envolée, un soir de finale de Coupe de France face à Sochaux. Donc, j'attends que ce club me démontre que je peux à nouveau lui faire confiance, lui donner mon espoir. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Non je ne crois pas au titre. Je n'y crois pas, et je n'y ai jamais cru. Ca ne m'empeche pas de prendre mon pied quand un Brandao marque le second but à Lille, ça ne m'empeche pas de prendre mon pied quand on va en coller 3 au parc. Mais je suis usé par les déceptions, les déconvenues, et les mauvais tours que m'a joué ce club. Alors j'attends. Et en attendant j'avance quelques argumentaires supplémentaires pour ne pas croire au titre...
04-05-2009, 12:43
Boban13 a écrit :Faux ![]() Pas d'accord du tout avec toi, exception faite, peut etre de HBA. Payer 10Meuros un ZIani, 10 un Koné, je ne sais combien un Costa, Pedretti, Peggy...sont la résultante d'une vente très très très lucrative d'un joueur, sans avoir anticipé l'achat de son remplaçant. Les équipes nous voyaient arriver avec notre compte en banque plein, et un besoin de joueur évident...la négociation est plus facile dans ce sens.
04-05-2009, 12:44
haydjan a écrit :antonetti c'est le jean fernandez du sud.... Pas si ce fameux entraineur a gagné des titres au curling. ![]()
04-05-2009, 12:45
Keyser a écrit :Encore une carricature de mes propos... Mes tes propos sont des caricatures.... ![]() ![]()
04-05-2009, 12:46
Keyser a écrit : Koné nous a couté 10 M parce que Nice savait qu'on allait se séparer gratuitement de Cissé un mois plus tard ? Je suis clairement ok pour la surprime de l'époque Drogba où ça n'avait pas du tout été anticipé, mais ces derniers temps à l'exception de l'anerie majeure Cissé (et là, faut voir si on a vraiment tout en main, parce que faire partir un gars gratos le 20 aout après l'avoir retenu tout le long avant, ça n'a tellement aucun sens en l'état que doit y avoir autre chose), ça a été un peu mieux goupillé même si y'a encore beaucoup de progrès à faire
04-05-2009, 12:48
El chi a écrit :Mes tes propos sont des caricatures....Tiens j'ai encore foutu deux r à caricature... ![]() |