05-05-2009, 09:51
Keyser a écrit :D'après le parisien, RLD aurait innondé la messagerie de Gerets pour lui demander de rester..
Comme disait chaipluqui "Erik, si tu restes, j'annule tout !"
05-05-2009, 09:51
Keyser a écrit :D'après le parisien, RLD aurait innondé la messagerie de Gerets pour lui demander de rester.. Comme disait chaipluqui "Erik, si tu restes, j'annule tout !"
05-05-2009, 09:52
Je suis contre le choix de Deschamps...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2009, 09:53
Hellborg a écrit :C'est confirmé par Canal + (selon la chaine infosport), le contrat aurait été signé hier soir.Dans ce cas c'est certain, DD étant très proche de Canal! Je ne sais pas si la nouvelle en elle-même me réjouis (DD j'attends de voir...), mais je suis content qu'on s'évite des semaines de débats à la con sur la succession de Néric.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-05-2009, 09:54
Je vous ferais dire que Canal s'est aussi séparé d'un autre entraineur: Laurent Rousset ....
Brrrrr !
05-05-2009, 09:55
Bon sinon, si c'est effectivement la Desch, c'est cool. Non pas forcément par le jeu qu'il va amener, mais surtout pour le charisme qu'il véhicule, les joueurs qu'il peut attirer, et puis c'est aussi peut etre la signification que le projet sportif qu'on lui a proposé tient la route. Si pas de communiqué dans la journée sur le site oeuf infirme l'info, c'est bon signe.
05-05-2009, 09:55
En tout cas l'arrivée de la Desch pourrait ouvrir quelques perspectives pour le prochain recrutement. Trezeguet par exemple est sur le départ à la Juve...
05-05-2009, 09:58
frana a écrit :Je suis contre le choix de Deschamps...Juste parce que Diouf reste, c'est pas sympa
05-05-2009, 09:58
Moi j'aime pas trop Deschamps.
Il me parait toujours tout benet, et hormis Monaco et sa fameuse C1, il n'a pas de référence comme entraineur (hors Juve en L2...) Pourquoi tout le monde joue des pour DD ?
05-05-2009, 09:59
Au delà du fait que je ne suis pas un méga fan de Deschamps qui est plutôt défensif dans l'âme, si effectivement il a signé hier ... il y a deux points à soulever.
Tout d'abord, pour moi, cela veut dire que le départ de Gerets était voulu ... que ça soit par Diouf ou par RLD. Peu importe. Il y a peut-être même une bonne raison ... ou pas. Je me souviens qu'un proche de RLD disait que RLD voulait construire qqchose sur le long et que Gerets ne rentrait pas dans ce plan. Je n'ose pas y croire. En tout cas, c'est un sacrée coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir pour Gerets. C'est surtout très con par rapport à la fin de championnat ... et quoiqu'on en dise, cela va affecter les joueurs. Enfin, d'un autre côté, il y a un point de vue positif : Avoir un entraineur pour la saison prochaine aussi tôt ... c'est quand même pas le pire des scenarii ... et j'ose croire que c'est parce que Deschamps aura son mot à dire sur le recrutement. Je rêve sans doute.
05-05-2009, 09:59
frana a écrit :Je suis contre le choix de Deschamps... Pourquoi? Keyser a écrit : Ezactement :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-05-2009, 10:01
frana a écrit :Je suis contre le choix de Deschamps... Si tu veux te la jouer Pixie, tu a oublié "Je suis pour le choix de Deschamps..." M'enfin bon tu as 50% de chance de te planter, et 50% de chance de ressortir ce post pour dire que tu avais raison
05-05-2009, 10:05
Ca y est, c'est acquis ? Ce n'est qu'une RUMEUR...
05-05-2009, 10:05
(Modification du message : 05-05-2009, 10:09 par Bombardier.)
Marcel Freedom a écrit :Moi j'aime pas trop Deschamps. Tu connais beaucoup d'entraineurs français qui ont amené une équipe française en finale de ligue des champions en utilisant une majorité de joueurs français ? Mener une équipe en finale de C1 avec des joueurs comme Givet, Rodriguez, Edouard Cissé, Zikos ou Rothen, c'est quand même pas rien... Franchement, pour un jeune entraineur, son palmarès parle pour lui. Victoire en coupe de la ligue, 2 ème du championnat, finaliste de la C1, remontée avec la Juve malgré un gros handicap de points...
05-05-2009, 10:10
Ils avaient aussi Morientes
05-05-2009, 10:13
xigh a écrit :Ils avaient aussi Morientes Il a fait quoi Moreintes depuis son départ de Monaco ? Morientes était un bon joueur, mais cétait pas un top...
05-05-2009, 10:15
Stats de Morientes depuis son départ de Monaco...pas génial
04-05 Real Madrid 13 0 04-05 Liverpool FC 13 3 05-06 Liverpool FC 28 5 06-07 Valence CF 24 12 07-08 Valence CF 22 6 08-09 Valence CF 16 1
05-05-2009, 10:15
DD à l'OM, c'est officiel sur om.net
05-05-2009, 10:16
xigh a écrit :Au delà du fait que je ne suis pas un méga fan de Deschamps qui est plutôt défensif dans l'âme, si effectivement il a signé hier ... il y a deux points à soulever. Je ne suis pas d'accord www.youtube.com/watch?v=0JSXmeelIao
05-05-2009, 10:17
Voilà c'est officiel.
J'espère que ça va redonner un peu de sérénité au climat et qu'on va pouvoir reparler uniquement du terrain |