27-04-2009, 12:28
Mars a écrit :Ah ben voilà, tu vois quand tu veux !
1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-04-2009, 12:28
Mars a écrit :Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! 1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-04-2009, 12:30
Keyser a écrit :Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non. excellente celle là Lyon doit se déplacer à Marseille ET à toulouse, c'est sur que c'est beaucoup plus facile que Marseille qui doit recevoir Lyon et Toulouse continue, change pas de main
--------------------------------------------------
27-04-2009, 12:32
frana a écrit :Bon d'accord, je rajoute donc 1/2 point à Ziani pour sa passe décisive de la semaine dernière... Cela dit, à mon avis, c'est plus un centre raté pour Samassa qu'un centre destiné à Brandao.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-04-2009, 12:34
(Modification du message : 27-04-2009, 12:37 par ribouldingue.)
LA RESURRECTION DES MORTS
Givet excepté qui fila à l'anglaise faire sa sauce , Après donc civelli, mears (re-mort),kaboré (demi-mort) voici Zubar ressucité d'entre les momifiés ; chacun apportant un surplus et ou regain d'énergie à l'ensemble, dans sa spécificité (civelli et sa tête , sa rugosité désormais policée,sa hargne) ou dans une autre plus inattendue (kaboré à drt , zub à g , qui l'eut crû hein) hier nos biquettes façon cour de miracle n'ont laissé aucune miette aux dogues en leur chenil domestique du nord, de par les mailles serrées tendues et pressantes, au point en 2nd time , d'en faire des toutous penauds langues pendantes et queues basses rentrées hier ,les dogues étaient bien toujours enragées , ....mais d'avoir perdu sur leur qualité propre voilà la qualité (re)devenue de nos chères biquettes qui laisse intact l'espoir d'une fin heureuse pour tous alleluia:mf_popean ite non missa est
27-04-2009, 12:35
frana a écrit :1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien. Alors là non !! T'as pas entendu son analyse quand il a été interviewé par Paga ? Je l'ai trouvé très bon à ce moment là ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-04-2009, 12:46
Pinaise, qu'est-ce que c'est bon quand même ? Hein Razibus !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-04-2009, 13:04
mathildien a écrit :Pinaise, qu'est-ce que c'est bon quand même ? Hein Razibus !!!Et plus c'est bon (:helpsmiliselon certains milieux autorisés, l'appel hausse court)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-04-2009, 13:14
Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver
Sinon, on notera quand même une grande maitrise de notre part parce que pour dominer Lille à la fois dans le jeu et au score chez eux, faut être sacrément costaud. Comme quoi les semaines avec un seul match nous donne du pep's :smoke1:
27-04-2009, 13:23
Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..." Ou lyonnais : "Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant... alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux" :lpouletda
27-04-2009, 13:29
Keyser a écrit :Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non. vinz a écrit :Après, il a raison, Keyser, les joueurs ne doivent pas se croire arriver, à domicile nous avons du mal et Toulouse a de bons joueurs. Au niveau actuel, on les poutre sans problème, mais le moindre faux pas peut tout remettre en cause. A nous de ne pas lâcher, ah les Rennes! C'est justement parce que l'on a un calendrier compliquer que l'on sera champion ! pas de relachement possible face à des adversaires de valeurs. J'en reviens toujours de ce match d'hier, une telle sérénité avec un équipe bis c'est juste MAGNIFIQUE. On a vraiment un super groupe
27-04-2009, 13:34
El chi a écrit :ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important.tu m'enlèves les mots du clavier.
27-04-2009, 13:38
caveman a écrit :Pour notre défense, elle est jsute incroyable. La paire Hilton Civelli aussi incongru qu'elle ait pu parraitre; est juste la meilleur depuis Pfiou... je ne sais plus Blanc-Domoraud C'est ça qui est magnifique, c'est que poste par poste on n'a pas la meilleure équipe de L1. Mais la force mentale du collectif est si puissante que les cuicuis se sentent obligés de poutrer tout le monde. Champiñones , champiñones ohé ohé ohéééééééééé
27-04-2009, 13:39
Juanito a écrit :Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol: ceci dit, la construction était superbe et aurait mérité mieux
27-04-2009, 13:41
caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol:frappe du gauche pour relativiser
27-04-2009, 13:42
Juanito a écrit :Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêverEt puis ça nous libère.
27-04-2009, 13:45
bakaforever a écrit :Enfin Bordeaux joue contre Sochaux et Valenciennes en lutte pour le maintien... M'étonnerait que ce soient des matchs faciles...Et Bordeaux à l'extérieur, ce n'est pas un rouleau compresseur non plus. A nous de garder notre destin en main sans compter sur les toiles des autres
27-04-2009, 13:47
El chi a écrit :Explique moi en quoi rencontrer des équipes qui luttent pour le maintien, c'est plus facile....Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres.. Alors certe, ces équipes ont encore quelque chose à jouer, mais je doute quand même qu'un Valencienne soit sup' à un Nice, qu'un Nantes soit superieur à Rennes, qu'un Sochaux soit superieur à Toulouse... La seule chose positive dans notre calendrier, c'est que les joueurs vont devoir rester concentrer. Pas de risque de prendre certains matchs à la légère. On ne rencontre que des gros, donc, mobilisation totale à chaque match.
27-04-2009, 13:51
caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol: Qui n'avait d'égale que la superbe frappe de Ziani qui a dû estropier un passant alentour. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-04-2009, 13:52
Keyser a écrit :Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres.. Concernant les rencontres Nice, Nancy et Rennes, j'ai quand même de sérieux doutes quant à la motivation de ces équipes. Ventre mou du championnat pour Nancy et Nice, Rennes qui aura gagné la CdF et qui s'en battra les glaouis de la dernière journée de champ'... Ca fait quand même 3 matchs sur 5.
27-04-2009, 14:00
Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
|