27-04-2009, 14:01
El chi a écrit :Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
tu t'emballes chi², moi je pense comme Keyser
JE VEUX MOULOUNGUI
27-04-2009, 14:01
El chi a écrit :Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon tu t'emballes chi², moi je pense comme Keyser JE VEUX MOULOUNGUI
27-04-2009, 14:04
Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
Ce qui équivaut à 3 Victoire 1 Nul et une défaite. Victoire : Toulouse Rennes...et ? Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...
27-04-2009, 14:07
on va les poutrer, ca va pas faire un plis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-04-2009, 14:08
Mister_Ma a écrit :on va les poutrer, ca va pas faire un plis fake JE VEUX MOULOUNGUI
27-04-2009, 14:08
Keyser a écrit :Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9. Tais toi donc, suppo de la louze, embourbe toi dans tes prophéties calamiteuses, et laisse nous chanter à la gloire de notre OM qui va poutrer tout ce qui va se présenter à lui !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-04-2009, 14:10
Keyser a écrit :Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9. Tu vas nous porter la poisse en pronostiquant des victoires! :nono1: Ouste, au topic du mur des lamentations
27-04-2009, 14:12
frana a écrit :Tais toi donc, suppo de la louze, embourbe toi dans tes prophéties calamiteuses, et laisse nous chanter à la gloire de notre OM qui va poutrer tout ce qui va se présenter à lui !! tres juste on commence a prendre le rythme, c'est bien
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-04-2009, 14:23
caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol: Et c''est là ou je me suis dit "Heureusement pour Maliki, c'est pas taiwo qui frappe" El chi a écrit :ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important. ça montre aussi l'importance de la blessure de Niang cette année, il est à 9 buts en 22 matchs, soit 0.4 de ratio, y en a que 4 qui font mieux
27-04-2009, 14:30
El chi a écrit :Nice et Nancy Et Lyon pour assurer le titre à la 36ème journée :happy2:
27-04-2009, 14:31
Olorin a écrit :Et Lyon pour assurer le titre à la 36ème journée :happy2: et là ton avatar prend tout son sens
--------------------------------------------------
27-04-2009, 14:58
98/99... ça faisait 10 ans que j'avais pas fait de tels calculs d'apothicaire... Espérons une issue plus heureuse. Comme en... 88/89.
27-04-2009, 15:05
Keyser a écrit :Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9. Il faudrait une victoire supplémentaire AU CAS OU bordeaux enchaine par 6 victoires, ajoutées à leur série en cours de 5... mumm, je ne sais pas, mais je crois que notre situation est préférable à la leur ? Boban13 a écrit :ça montre aussi l'importance de la blessure de Niang cette année, il est à 9 buts en 22 matchs, soit 0.4 de ratio, y en a que 4 qui font mieux Dont Brandao...
27-04-2009, 15:08
Pour revenir sur les commentaires sur Duga, j'ai quand même apprécié qu'il souligne à plusieurs reprises que le sifflet était trop dans le sens Lillois, et il a répété 3 ou 4 fois le péno non sifflé.
27-04-2009, 15:15
Paolo a écrit :Pour revenir sur les commentaires sur Duga, j'ai quand même apprécié qu'il souligne à plusieurs reprises que le sifflet était trop dans le sens Lillois, et il a répété 3 ou 4 fois le péno non sifflé. Certes, mais ça sent surtout son résistant de la dernière heure hein... L'a peur d'être tondu à la Libération Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-04-2009, 15:16
Tofinou a écrit :Certes, mais ça sent surtout son résistant de la dernière heure hein... bien les boches peuvent encore gagner ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-04-2009, 15:22
ribouldingue a écrit :LA RESURRECTION DES MORTS Je plussoie... Je ressortirais quand même que la paire BRANDAO/CIVELLI est venu donné un sacré coup de pep's à cette équipe qui parfois déjouait complètement. Cette Grinta des 2 sud-américains est typique de ce que Marseille aime. 2 bourrins qui mouillent le maillot et entrainent derrière eux les techniciens nonchalant... Mais que Niang est bon avec Cissé... BRANDAO a ses cotés. J'ai beaucoup regretté Cissé car il portait les défenses centrales adverses pour permettre à Niang de briller. Mais là... Je n'échangerais pour rien au monde 2 paquets de Cissé contre 1 de Marlon ! Pffff, que cela fait du bien, POURVU QUE CELA DURE !!!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-04-2009, 15:27
Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit sur ce brave Mr Duhamel que je respecte du plus profond de mon sternum
27-04-2009, 15:29
L'image que je vais garder de ce match : Rami qui se tourne pour ne pas voir le Péno, et qui exulte suite à l'acclamation dans le stade pensant le péno réussi ... alors que c'est tout le peuple Marseillais qui venait de faire vibrer le stade
|