27-04-2009, 17:06
Ralphd a écrit :meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors
Loues toi un film
27-04-2009, 17:07
Non mais il a déconner le mec du staff de l'OM
Il a trop pris ça au serieux, il a failli le défoncer
27-04-2009, 17:11
Non, le défi de paga
27-04-2009, 17:14
Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg mmh ça sent un bon fumet ça
27-04-2009, 17:33
papaver somniferum a écrit :Mais c'est affreux[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]
27-04-2009, 18:42
papaver somniferum a écrit :Allez faire des tours sur les forums parisiens : greg32 a écrit :Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire. Ralphd a écrit :[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]ça mérite bien un triple :lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-04-2009, 18:47
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol: Suivi d'un classieux, "Pd va...." surlequel Duga s'est bien marré...
27-04-2009, 18:57
http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=...&start=400
ça fait pitié...et dire que j'essaie d'être tolérant avec ça...certains sont desespérés...mais bon, je me dis que chez nous aussi ils y a des couillons pareils
27-04-2009, 19:10
Classe.
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent. J'imagine que pareil litterature existe partout ....
27-04-2009, 19:14
ça vaut les chat sur justintv pendant les matchs..
27-04-2009, 19:25
Keyser a écrit :Classe. uiui, on a les même... c'est trop marrant les hooliweb. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-04-2009, 19:45
Ouep. Les cons sont partout.
Et puis quand je disais d'aller sur les forums parisiens, pas n'importe lesquels quand même. Perso, j'ose pas mettre les pieds sur les forums du phoceen par exemple. En fait à part opiOm et LesCahiers, je ne connais pas d'autres forums de foot où le "niveau" est supportable... Je suis pas allé voir partout non plus.
27-04-2009, 19:48
Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent
L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-04-2009, 19:52
Gamba a écrit :Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent C'est clair. L'interview de Mavuba, je l'ai lu en entier à un collègue du taf qui me disait que la victoire contre Lille était chanceuse. Il a eu du mal à tenir jusqu'au bout parce qu'il enchaine les compliments Rio. C'était un moment très agréable |