frana a écrit :Plutôt jouer à 10 que de jouer avec Bami !!
Ou pas je suis le seul à trouver M Bami 15 fois plus rassurant que Kaboré en milieu défensif...
Quant à la défense à 5, c'est pour s'occuper du seul Vittek?
Puis de toute façon Ziani revient plus besoin de Wiltord (pour faire plaisir à Ratzoire :smoke1:)
bouillabaisse a écrit :C'est peut être le moment de sortir la défense à 5...
Mandanda
Un axe hilton-civelli-rodriguez
Des latéraux Zenden-Kaboré
Un M'bami devant la défense
Cheyrou-Ziani en relayeur histoire de blinder le milieu
Brandao-Niang devant
Jeroemba a écrit :Je pense plutôt qu'il faudra coûte que coute éviter de se recroqueviller en défense, sinon c'est la défaite assurée.
Me plaît pas ce match: il m'apparait de plus en plus comme le dernier véritable obstacle pour le titre.
Paradoxalement, on va jouer Lille à la fois en position de leader et avec une petite étiquette "Outsider" collée au maillot en raison du forfait de Taiwo. Ça devrait au moins avoir le mérite de ne pas nous faire aborder le match avec le melon.
Kodiak a écrit :Qu'est ce que c'est que cette idée saugrenue On ne va pas renier notre jeux et jouer contre nature :hum:
La bataille se gagnera au milieu, celui qui prendra le dessus sur l'autre prendra un avantage certain sur l'issu du match.
S'il y a un secteur à blinder c'est le milieu pas la défense car Lille c'est probablement le meilleur milieu de notre championnat.
Il faut faire gaffe aussi aux coups de pieds arrêté aussi car c'est des tueurs dans ce secteur aussi
Lecquois ? a écrit :Je plussoie.
Ca veut donc dire Kaboré en MD et Mears en ARD.
Et ne dites pas de gros mots avec votre défense à 5. C'est très laid.
On peut très bien transformer ce système en 3-5-2 ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
J'pense que Baki et Karim sont les plus à même de bien travailler sur les côtés, de se replacer défensivement etoussa. Si mon plan se déroule sans accroc, on tient le 0-0 pendant une heure, ensuite on fait entrer Mamad' et Hatem pour les crucifer dans la dernière demi-heure quand les espaces s'ouvriront. De plus, la qualité technique supérieure de notre équipe doit permettre de tenir le ballon et les faire courir.
On va gagner 0-1. Avec un gros match de Steve, qui ne nous en a pas sorti un depuis un moment (il en a pas eu l'occasion.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos