24-04-2009, 14:13
haydjan a écrit :moi je prendrais bien de la brandade de morue :happy2:
Y aura plus de brandade bien avant la fin du match, merci Gourcufff...
24-04-2009, 14:13
haydjan a écrit :moi je prendrais bien de la brandade de morue :happy2: Y aura plus de brandade bien avant la fin du match, merci Gourcufff...
24-04-2009, 14:35
Je le crains car il m'a semblé voir que c'était Duhamel l'arbitre...
merci M. Ratzoire..elle était bonne la bière ?...il y a Momo qui te regardait;). Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
24-04-2009, 14:36
foutcheubol a écrit :Pitain...Wiltord absent, Cana suspendu, Taiwo Bonnart aux fraises, Kone dans le creux, Bernard branché sur alternatif, Mamadou en reprise...
24-04-2009, 14:38
Ca doit etre 'hachement moins vendeur quand elle est si colere la Vache qui rit ...
24-04-2009, 14:45
frana a écrit :Plutôt jouer à 10 que de jouer avec Bami !!Et juste avec M ? merci pour le dit tôt Ratzoire :echarpe-o
24-04-2009, 16:29
Profitons bien, demain on aura un point de retard sur Bordal.
Solide comme un wok !
24-04-2009, 16:32
Espigoulien a écrit :Profitons bien, demain on aura un point de retard sur Bordal. Ah ? Une victoire en Coupe de la Ligue ça fait des points en championnat ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-04-2009, 16:53
Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé.
Avec tous les blessés qu'on a face à ce milieu de malades... ça fait des motifs d'inquiétude légitimes. C'est peut-être très bien que Bordal ne joue pas ce uikend finalement, comme ça même si on gagne on ne s'enflammera pas et on reste sous pression. Quand j'y repense, quel âne ce Cana... on n'avait pas besoin de ça. EDITH :Merci Ratzoire pour l'édito ! :echarpe-o
Solide comme un wok !
24-04-2009, 16:54
Espigoulien a écrit :Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé. il est hors de question qu'on perde JE VEUX MOULOUNGUI
24-04-2009, 17:01
Espigoulien a écrit :Ah bah avec des arguments comme ça c'est sûr que.. tu vois quand tu veux JE VEUX MOULOUNGUI
24-04-2009, 17:33
Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye.
Solide comme un wok !
24-04-2009, 17:43
Espigoulien a écrit :Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye. Ainsi sera la prophétie Spigoulienne .:mf_popean
24-04-2009, 17:44
Espigoulien a écrit :Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye.Une Kiss party en somme
24-04-2009, 18:04
Espigoulien a écrit :Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye. oh déconne pas, j'ai plus de place dans ma signature Espigoulien a écrit :C'est affreux ce groupe, sans déconner... :lol: sympa ce clip de bioman, c'est qui qui a fait la BO ?
24-04-2009, 18:36
Espigoulien a écrit :Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé.Bordeaux s'étonne de jouer dimanche au lendemain de sa finale de coupe de la ligue Espigoulien a écrit :C'est affreux ce groupe, sans déconner... :lol: Je note Mr L'Espi, que vous n'avez jamais vu un parc des expos d'Avignon plein, en transe devant ce groupe de légende ??? Vous étiez fort jeune à l'époque I presume... A Avignon c'était comme ici ! Ou ici...:punk1: J'ai vu cela aussi... MAIS SURTOUT ICI, ou Avignon avait chaviré:fou: Par contre là, nous sentons la fin de carrière, lorsqu'ils ont enlevé leur maquillage. Rien ne vaut, quand même une bonne version de 1977 ! Le seul truc génant, est que par moment, nous eumes l'impression qu'ils étaient en "play back" ??? Il n'existe plus la balise pour insérer des vidéos ? Un show par le groupe Kiss de l'époque
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |