25-04-2009, 15:31
Je pense qu'il va garder Zenden à gauche. Avec la possiblité de migrer Kaboré à gauche et de faire monter Zenden si besoin.
25-04-2009, 15:31
Je pense qu'il va garder Zenden à gauche. Avec la possiblité de migrer Kaboré à gauche et de faire monter Zenden si besoin.
25-04-2009, 15:34
(Modification du message : 25-04-2009, 15:37 par O sole mio.)
vous avez quand même un sens aigue de l'exagération ! j'écris des choses très serieuses ! vraiment à opiom y' que des tas de perdreaux sans poils ! quant à l'elephant volant c'est un mastre du web ! et espi est le yves mourousi de l'info ici !:langue:
ce qui me passionne le plus dans le foutrball c'est sa dimension tactique et technique.:biker_h4h relations serieuses s'abstenir
25-04-2009, 15:35
C'est la première fois depuis très longtemps, que je sens pas un match.
Pour tout dire, j'ai même pas de pression, tellement je suis sûr qu'on va se faire dépouiller :hum: Nan, mais sérieux, c'est quoi cette guigne avec tous ces blessés. Chaque jours, il y en a un nouveau.
25-04-2009, 15:38
(Modification du message : 25-04-2009, 19:17 par O sole mio.)
jax a écrit :C'est la première fois depuis très longtemps, que je sens pas un match. L'oeuf ne danse pas avec la pierre. [Proverbe africain] ça veut rien en plus.......:hum:
25-04-2009, 15:42
la_chèvre a écrit :Je pense qu'il va garder Zenden à gauche. Avec la possiblité de migrer Kaboré à gauche et de faire monter Zenden si besoin.Of course, bien vu ! j'avions z'oublié notre joueur du bas pays
25-04-2009, 15:55
haydjan a écrit :L'oeuf ne danse pas avec la pierre. Remy ngono? c'est toi?? Sinon pour les proverbe africains, mon préféré c'est: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux
25-04-2009, 16:12
on va les poutrer, ca va pas faire un plis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-04-2009, 19:17
Gix a écrit :Remy ngono? c'est toi?? je sens que je vais embrocher quelques uns par ici.....:hum:
25-04-2009, 19:31
haydjan a écrit :écarter un maximum ! pour désarticuler leur paire axiale mavuba et cabaye.. ça laissera de la place pour se déplacer et jouer dans les intervalles, sans se précipiter en essayant de conserver le ballon au mximum et le plus loin de notre but. plus on on fera jouer bastos et obraniak loin de nos buts moins ils seront dangereux.Moi j'aime bien les posts avec juste un smiley ! Plus facile d'assimiler merci aide-gens !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-04-2009, 20:04
antecris a écrit :Moi j'aime bien les posts avec juste un smiley ! Plus facile d'assimiler merci aide-gens ! Dit-il :hum:
25-04-2009, 20:05
antecris a écrit :Moi j'aime bien les posts avec juste un smiley ! Plus facile d'assimiler merci aide-gens ! Antecris qui fait un commentaire sur des posts faciles à assimiler c'est quand même sceau gros nu :545:
25-04-2009, 20:15
caveman a écrit :Antecris qui fait un commentaire sur des posts faciles à assimiler c'est quand même sceau gros nu :545:Et pourtant, lama de laine elle aime tant ça !:blondblush1: Sans amis et sans paire d'yeux avec Lille eussions (nous) perdu ? @DATY la garde des sceaux
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-04-2009, 20:15
Un des rares posts d'Antecris que j'arrive à comprendre intégralement :happy2:
Je parlais pas pour le post ci dessus, hein :helpsmili
25-04-2009, 20:27
Gix a écrit :Remy ngono? c'est toi?? Et la chandelle, qui a deux bouts. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-04-2009, 20:31
frana a écrit :Et la chandelle, qui a deux bouts.Chantal Goya aussi !
25-04-2009, 20:39
cetace a écrit :Chantal Goya aussi !Comme l'achat lent d'âge ! Pour les vieux lents, jamais c'est assez
…
25-04-2009, 22:28
Elephant Bird a écrit :En même temps c'est ce qui se passe quand tu joues avec Modeste, t'es à 10tu noteras sommes toutes que jouer à 10 contre 11 c'est tout de même plus facile que de jouer à 10 contre 12... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
25-04-2009, 22:35
Vorondir a écrit :tu noteras sommes toutes que jouer à 10 contre 11 c'est tout de même plus facile que de jouer à 10 contre 12... Ui, et si en plus t'as Zubar sur la pelouse, c'est du 9 contre 13... injouable. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-04-2009, 22:38
frana a écrit : Ui, et si en plus t'as Zubar sur la pelouse, c'est du 9 contre 13... injouable.Tu rajoutes Samassa et l'arbitre est obligé d'arrêter le match... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
25-04-2009, 22:41
Keyser est notre Dieu, je suis son messie, vous êtes mes apotres, allez répandre le pessimisme
|