Ça fait 3/4 matchs que je me fous de suivre les matchs en direct. A chaque fois le lendemain, je suis agréablement surpris par les résultats de notre équipe.
Manque de bol, ce soir, j'ai bien envie de regarder le match.
Dans la même veine, j'aime pas cette histoire de "il nous reste six finales à gagner". L'OM n'est plus depuis longtemps une équipe de coupe.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Marcel Freedom a écrit :Ok, mais alors enlève moi vite ce s
Viva la poutraciòn
la_chèvre a écrit :J'espère que l'on va frapper un grand coup ce soir.
ça me donne l'envie de vous narrois cette petite histoire truculente
c'est deux mexicain en train de faire une sieste lorsque l'un deux se met à crier :
- Viva la menstruation, Viva la menstruation
- Ma Paquito tou dévient fou ma parole ! c'est pas ça qui faut dire
- .... ???
- C'est Viva la révolution, Viva la révolution
- Bah tou sait mon ami, l'important c'est que sang coule..
Cordialement,
:happy2:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur
cosa_ultras a écrit :si se soir on gagne, sa serait un truc de fou...
cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur
Sur le fond je suis bien d'accord... :lol:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Y avait eu un annonce foireuse avant bordeaux annonçant une défense à trois avec Civelli et Cheyrou sur le banc. On verra bien, peut être que Gerets pense avoir besoin de bolo devant en cours de match mais à ce compte la autant prendre le petit jeune de la cfa2 qui avait fait partie du groupe en UEFA.