foutcheubol a écrit :J'ai préféré ne pas aller bosser ce matin pour l'écourter
Ne te plains pas, je suis en train de traduire des affiches russes des anées 1930 ...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
eh oh, ici ce que des gens qui ont des vrais problèmes ok !
ce matin j'ai oublié ma gamelle dans le train et une demoiselle me la donnée de justesse au moment de la fermeture des portes !
j'ai failli pas manger à midi.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :eh oh, ici ce que des gens qui ont des vrais problèmes ok !
ce matin j'ai oublié ma gamelle dans le train et une demoiselle me la donnée de justesse au moment de la fermeture des portes !
C'est ta nouvelle facon de choper des "O6" ?
Ca a marché ?
caveman a écrit :eh oh, ici ce que des gens qui ont des vrais problèmes ok !
ça compte les gens qui ont eu des problèmes hier ?
Parce qu'au moment de rentrer chez moi, la sncf a gentiment supprimé mon train et retardé le suivant de 50mn.
Du coup un collègue de galère à demander à un pote à lui de venir nous cherché à Toulouse. Résultat, on prend 1/2h de métro pour aller au rdv avec le chauffeur, comme il était coincé dans les bouchons à l'entrée de la ville, on a marché 10mn pour le rejoindre
Ensuite il nous a amené jusqu'à sa ville, qui est quand même encore à 1/2h de route de Carcassonne. A la gare on remarque qu'on a bien fait de pas attendre à Toulouse car aucun train de venait de ou aller à Carcassonne tout s'arrêtait à Castelnaudarie. Du coup c'est ma femme qui est venu nous chercher en voiture avec les 2 petites
Du coup, après avoir mangé un ptit bout dehors, on est arrivé à la maison à 22h00, sachant que ce matin je me levais à 5h30 (pour reprendre le train ), ça m'a pas fait beaucoup de temps pour m'occuper de mes femmes :mf_laug2Donc hier aussi elle était longue et dure .... la journée :smoke1:
Olorin a écrit :ça compte les gens qui ont eu des problèmes hier ?
Parce qu'au moment de rentrer chez moi, la sncf a gentiment supprimé mon train et retardé le suivant de 50mn.
Du coup un collègue de galère à demander à un pote à lui de venir nous cherché à Toulouse. Résultat, on prend 1/2h de métro pour aller au rdv avec le chauffeur, comme il était coincé dans les bouchons à l'entrée de la ville, on a marché 10mn pour le rejoindre
Ensuite il nous a amené jusqu'à sa ville, qui est quand même encore à 1/2h de route de Carcassonne. A la gare on remarque qu'on a bien fait de pas attendre à Toulouse car aucun train de venait de ou aller à Carcassonne tout s'arrêtait à Castelnaudarie. Du coup c'est ma femme qui est venu nous chercher en voiture avec les 2 petites
Du coup, après avoir mangé un ptit bout dehors, on est arrivé à la maison à 22h00, sachant que ce matin je me levais à 5h30 (pour reprendre le train ), ça m'a pas fait beaucoup de temps pour m'occuper de mes femmes :mf_laug2Donc hier aussi elle était longue et dure .... la journée :smoke1:
Olorin a écrit :ça compte les gens qui ont eu des problèmes hier ?
'sont chiantes tes journées toi ...
Finalement j'suis pas mal moi quand je mets 10minutes pour rentrer @home !
Et du coup, t'as raté Rennes - Grenoble ! Pas trop les boules ?
Quand on prend le petit dej au soleil après avoir fait l'amour une bonne partie de la nuit, on peut pas dire que la journée commence mal.
Lecquois ? a écrit :Et donc alors, Codaing, c'est un bon coup ?
Oc! c'était juste un coup d'un soir aprés la boite de nuit parce qu'il à une machine à pression...Voilà tout...
Sinon petit déj devant la mer comme chaque matin et un trajet qui s'est bien déroulé pour aller au boulot...au bout de la rue...Des bières au frais et du tabac de singe pour ce soir...ça fleur bon l'apéral vers 18h45...La journée va ête longue d'attendre 18h45...
Je vous bise les canadairs s'exercent pour cet été je vais faire des doigts aux pilotes