codaing a écrit :Oc! c'était juste un coup d'un soir aprés la boite de nuit parce qu'il à une machine à pression...Voilà tout...
Sinon petit déj devant la mer comme chaque matin et un trajet qui s'est bien déroulé pour aller au boulot...au bout de la rue...Des bières au frais et du tabac de singe pour ce soir...ça fleur bon l'apéral vers 18h45...La journée va ête longue d'attendre 18h45...
Je vous bise les canadairs s'exercent pour cet été je vais faire des doigts aux pilotes
codaing a écrit :Je vous bise les canadairs s'exercent pour cet été je vais faire des doigts aux pilotes
Qu'est-ce que tu as contre les Canadairs ? C'est la classe totale. Si j'étais milliardaire je m'en achèterais un. C'est moins bling-bling que l'hydravion pour atterrir à Bora-bora. J'irais éteindre les feux sauvages des abrutis de la pinède. Bah tiens, je vais m'acheter un jogging jaune juste pour t'emmerder. :happy2:
haydjan a écrit :et dis nous que t'habites aux goudes aussi non ??
Les Goudes c'est dépassé l'avenir est ici, au Brusc !!!
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que tu as contre les Canadairs ? C'est la classe totale. Si j'étais milliardaire je m'en achèterais un. C'est moins bling-bling que l'hydravion pour atterrir à Bora-bora. J'irais éteindre les feux sauvages des abrutis de la pinède. Bah tiens, je vais m'acheter un jogging jaune juste pour t'emmerder. :happy2:
C'est juste decs doigts pour les guider dans les trajectoires, sans moi ils sont perdus...J'ai hâte de rejouer au foot avec toi pour voir ton bô survêt jaune du FC Nantes...:echarpe-o
caveman a écrit :oh punaise, je viens de chercher sur google ce qu'était un prolapsus et du coup de viens de comprendre la signature du filtre..cet homme est un malade
Sinon comme prévu, le journée fut longue...rdv à 19h30 chez le doc après ma journée de boulot..5 personnes dans la salle d'attente...passé à 21h....
ah beh tu pourras lui soumetre les soucis de prolapsus du le filtre
Ma journée a été vraiment trèèèèèès chiante ...
8h45 : Arrivée au bureau ==> 50% de l'effectif en RTT
9h10 : Deux collègues se rentrent dans le lard, et en viennent aux mains, obligés de les séparer :boxe:
9h20 : Question du stagiaire "C'est normal ce genre de choses ?" (il est gentil)
9h30 : Apres les avoir calmé, on se remet au taf ... :add_vache
9h40 : j'ai fini ma journée de taf, tous mes clients sont fermés car ils font le pont ... :fou:
...
12h15 : Apéro
...
15h : Petite altercation entre deux autres collègues de travail, mais bien moins virile celle là, il n'y aura aucun coup d'échangé
Ma journée a été vraiment trèèèèèès chiante ...
8h45 : Arrivée au bureau ==> 50% de l'effectif en RTT
9h10 : Deux collègues se rentrent dans le lard, et en viennent aux mains, obligés de les séparer :boxe:
9h20 : Question du stagiaire "C'est normal ce genre de choses ?" (il est gentil)
9h30 : Apres les avoir calmé, on se remet au taf ... :add_vache
9h40 : j'ai fini ma journée de taf, tous mes clients sont fermés car ils font le pont ... :fou:
...
12h15 : Apéro
...
15h : Petite altercation entre deux autres collègues de travail, mais bien moins virile celle là, il n'y aura aucun coup d'échangé