20-04-2009, 02:52
20-04-2009, 03:15
tu es sur qu'elle est arménienne?
tu as la suite de la série de photos?
20-04-2009, 03:15
Je lui mets quand même au fond malgré sa figure de Vienetta vanille-fraise..
Solide comme un wok !
20-04-2009, 06:00
c'est interessant par ici
je sens qu'il y en a un qui va pas tarder a rappliquer ,,,
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-04-2009, 08:09
Espigoulien a écrit :Je lui mets quand même au fond malgré sa figure de Vienetta vanille-fraise.. :lol:
20-04-2009, 08:21
Plaît-il?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-04-2009, 08:53
De suite c'est plus clair
20-04-2009, 09:22
mais non les amis ! il suffit juste de l'engraisser un peu à coup de soudjoukh, Köfte et autres bakhlava !! cette charmante jeune fille est en post formation section Bombasse ! donnez moi un mois et vous m'enverrez votre femme pour que j'en fasse la reine de vos fantasmes !!
la bouffe , les femmes et le foot voilà les trois piliers du savoir vivre arménien. quel beau topic :happy2:
20-04-2009, 09:38
bah voila ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-04-2009, 09:41
pour trouver Haydjan sur le forum, rien de plus simple, juste quelques mots clefs: "armenienne", "raki", "string", ou encore "nibards" et le tour est joue
20-04-2009, 10:33
Mister_Ma a écrit :pour trouver Haydjan sur le forum, rien de plus simple, juste quelques mots clefs: "armenienne", "raki", "string", ou encore "nibards" et le tour est joue faut bien que je décompresse de ma vie de chercheur anthropologue chez les mammifères velus.. et puis je rapllique quand on parle grande musique adamo,guichard, frederic françois et demis roussos..:y:
20-04-2009, 11:33
haydjan a écrit :et puis je rapllique quand on parle grande musique adamo,guichard, frederic françois et demis roussos..:y: Le saviez-vous : Danielu Guicharian n'est pas Arménien, il est né d'un père breton et d'une mère russo-ukraino-polonaise. Voilà voilà.... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-04-2009, 11:44
Question d'yeux au beurre noir, mieux vaut avoir pour femme hallus nettes, qu'infâme taquets quête pour les coups dessous l'il quand dieu ferme est : lapin dur à l'huile de bronzage, sévices compris
@Assurancetourix
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-04-2009, 11:50
antecris a écrit :Question d'yeux au beurre noir, mieux vaut avoir pour femme anus nettes, qu'infâme taquets quête pour les coups dessous l'il quand dieu ferme est : lapin dur à l'huile de bronzage, sévices compris @Assurancetourix :choque:
20-04-2009, 12:08
Kodiak a écrit ::choque: Je dirais même plus... :choque::choque: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-04-2009, 12:12
Heu, c'est quoi son brazage à la miss ?
20-04-2009, 12:22
Y'a pas une photo du lendemain ? Avec quelques cloques sur la zone brulée, le contraste peau blanche/cloques rouges peut être sympa
20-04-2009, 12:23
frana a écrit :Je dirais même plus...Quand frana tique, ça compte double comme au ballon ovale pour les hallus six nations !:pouce:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|
|