Stern a écrit :C'est pour ca qu'il faut se protéger ...
Consternant ! @ nous ascèse
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Pinaize, quand tu vois les beautés que nous réserve le monde, c'est à se demander à quoi ça sert d'être raciste
y-a tatoue "never to Haydjan"
c'est le caractere de l'amour
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
haydjan a écrit :y a écrit que vous êtes un tas de perdreaux sans poils ! et que les vrais hommes ça chauffe les kim K !!
Tiens notre ami arménien vient de faire son outing.
Alors comme ça on veut chauffer Kim Källström, et ce serait ça d'être un homme ???
Fier de ne pas en être un alors !!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
haydjan a écrit :pour mister ma ! y a marqué "only haydjan" !!
et pour le reste j'ordonne aux modos de me fermer tout ça !! et jettez moi melan' aux oubliettes !! au fin de ce forum !
merci,
je me barre
Tu pars alors qu'il vient te chercher ???
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
se prendre un vent par une asiat', ca le rend tout chose le Haydjan
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
haydjan a écrit :il est impossbile de me rendre chez les asiat' de peur de provoquer une émeute, tant mon corps velus est l'objet de fantasmes chez ces femmes
d'ou ta passion pour Sliskovic et Freddy Mercury