22-04-2009, 18:30
Puissance 4 !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-04-2009, 18:30
Puissance 4 !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-04-2009, 18:31
Cela doit être un hasard quand un joueur marque tous les buts décisifs d'une équipe....
Zidane contre l'Angleterre ou le brésil.... bref si seulement hatem avait la moitié de sa réussite et de son talent.... Dire que Henry ou Trezeguet ont permis à la France de devenir champion du monde :-) je ne sais même pas si ils ont marqué un but sur toute la compétition... M'enfin vous m'avez fait bien rire
22-04-2009, 18:50
Ben ils ont participé c'est clair mais Zidane ne fais pas de "mauvais" match, juste que dans certains il est meilleur, mais souvent c'est au bon moment et même si c'est par choix, c'est la classé
22-04-2009, 19:05
Henry a marqué 3 buts en 98, Trezeguet 1, et ils ont inscrit leurs tirs au but face à l'Italie. Zizou, sa Coupe du Monde est catastrophique jusqu'à son doublé en finale. Exactement l'inverse de 2006, d'une certaine manière.
Sinon, les gars, remettre en cause Zidane, son génie, la manière dont il a transformé l'EDF, ses prestations d'anthologie (je n'ai jamais vu un joueur réaliser une perf' comme la sienne face au Brésil en 2006), le fait qu'il ait presque réussi à me faire apprécier ces gros franquistes du Real"pouah"Madrid, j'vous félicite pas. Par contre, Canto, là on peut discuter. Je plussune largement Jeroemba, l'ami Canto il a brillé en Angleterre à une époque où l'EPL tentait de se relever de 5 ans d'exclusion de toute compétitions européennes. Et avait regressé au niveau du championnat d'Albanie, In My Modest Opinion.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-04-2009, 00:47
(Modification du message : 23-04-2009, 00:50 par Kenneth Brylle.)
Massillioska a écrit :Un Gerrard pour ne prendre que cet exemple est superieur a ZZ selon moi. Son influence sur l'equipe, ses stats, sa performance individuelle. Ok il fait pas de roulette ou de controle en pleine extension comme ZZ savait le faire. Pour le reste ZZ peut le regarder avec envieRien que Socrates, il a un Gerrard dans chaque jambe. Stern a écrit :Et puis .... l'amour du club ! :echarpe-o Tu ne crois pas que cest un poil plus compliqué que cela, non ? Avec tout les gratteurs cétait impossible Rigolo la discussion sur Zidane et son niveau. Le seul dont on soit sur quil était au dessus cest Diego. Peut être Cruyff. Zizou avait une technique incroyable, mais aussi un physique hors norme dans les contacts malgré un "frêle" gabarit. Jeu long, jeu court dans les passes comme un métronome, contrôle orienté ou franc proche de la perfection, sans parler du jeu de tête, des coups de pieds arrêtés, de l'intelligence tactique dans l'orientation du jeu et de sa capacité à jouer avec les deux pieds. Un vrai joueur complet. Pour ceux qui naime pas lhomme, je peux le comprendre. Mais vous ne pouvez pas savoir tout le bien que ce mec fait en loucedé sans caméra, cest hallucinant.
23-04-2009, 03:33
Kenneth-Brylle a écrit :Tu ne crois pas que cest un poil plus compliqué que cela, non ? Avec tout les gratteurs cétait impossibleNon. Il n'a jamais eu l'intention de jouer à l'OM, il n'a de toute façon jamais vraiment aimé ce club (se faire refouler à l'époque ça a du le vexer). Il est né à Marseille mais c'est un bordelais. Après, il ne refuse pas la caution sympathique qu'apporte le fait d'être de Marseille, evidemment. Il a beau faire l'homme sandwich de Danone, il ne faut pas oublier que c'est le plus grand joueur qu'ait connu le foot français.
23-04-2009, 09:48
Mouairf... moi le seul truc que je retiens de 98, c'est que depuis, on a un stade de bouse.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Baka_Survivor a écrit :Il a beau faire l'homme sandwich de Danone, il ne faut pas oublier que c'est le plus grand joueur qu'ait connu le foot français. On t'a déjà dit que c'était Canto le meilleur, t'écoutes pas ou quoi ? Et le 2e plus grand c'est Platini.. Et le 3e plus grand c'est Kopa. Après, ça se joue peut-être entre Zizou et Reynald Pedros. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 10:00
très bon frana !!
moi j'aurais dit ça se joue entre genghini et yvon leroux ! voir un yannick stopyra
23-04-2009, 14:49
/mode HS
Quand je vois l'avatar de Frana, Je me demande à chaque fois si c'est vraiment Cissé ou une blague car la c'est du mauvais gout de très très haut niveau. /hs Allez l'om
23-04-2009, 15:10
nico-om a écrit :/mode HS Noooooonn, c'est vraiment Frana, sisisissssiiiiiiiiiiit'jure ! HEIN ?!
23-04-2009, 15:50
Quand je pense qu'à l'origine ce sont des lunettes de clown, mais ou va le monde ...
23-04-2009, 16:25
Oooooh ooooh !!! on se calme... vous y connaissez rien en fashion, alors taisois vous un peu.
Bon, je change, puisque vous n'êtes jamais contents... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 16:33
L'envie que j'ai de gueuler quand je vois ton nouvel avatar :lol:
ou ta nouvelle photo d'identité HEIN ?!
23-04-2009, 16:54
Je vous demande de vous arrêter !!!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 16:54
j'preferais notre bon vieux cissé avec les luntte et la casquette en poil de chien...
Sans deconner cissé pour se fringuer comme ça il a perdu un pari, c'etait l'enterrement de sa vie de garçon?? Entre cissé et ton nouvel avatar mon coeur balance ...
23-04-2009, 17:01
On avait dit pas les mamans et c'est la maman de cissé qui lui achète ses habits donc non.
Pareil c'est la maman d'espi qui choisie ses avatars donc on peut rien dire |