23-04-2009, 17:22
frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!!
et dire que la première fois où j'ai vu frana, je m'attendais à voir en face de moi un mec qui portait sa tête dans une brouette.
23-04-2009, 17:22
frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!! et dire que la première fois où j'ai vu frana, je m'attendais à voir en face de moi un mec qui portait sa tête dans une brouette.
23-04-2009, 17:25
El chi a écrit :et dire que la première fois où j'ai vu frana, je m'attendais à voir en face de moi un mec qui portait sa tête dans une brouette. punaise... vous l'aurez voulu !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-04-2009, 17:30
Faites entention quand même... j'ai par devers moi des dossiers que je peux ressortir à tout moment.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 17:34
frana a écrit :Faites entention quand même... j'ai par devers moi des dossiers que je peux ressortir à tout moment. Je demande à voir ... (j'men fou, t'as rien sur moi ... )
23-04-2009, 17:54
Ben si Frana il a vraiment cette tête là ... ben c'est pas étonnant qu'il la planque dans une brouette ..
23-04-2009, 18:10
Stern a écrit :Je demande à voir ... Si je les montre ou donne les noms, ce ne sont plus des dossiers... Mais ne vous en faites pas, il y en a certains déjà bien épais... suivez mon regard... Enfin, je ne préfère pas en dire plus, mais je me comprends. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 18:14
Et à tout hasard, j'ai bien entendu fait un double desdits dossiers, que j'ai placé en sécurité, et si il m'arrivais quoique ce soit, il serait automatiquement transmis à qui de droit...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-04-2009, 18:46
Frana, cest Dubiton ! :hum:
23-04-2009, 22:54
D'après le site off Cana a pris 1 match ferme et un avec sursis (le lorientais idem).
J'aurais presque préféré deux matchs au moins c'était réglé. La je vois mal Cana ne pas reprendre un carton jaune sur les 5 derniers matchs.
23-04-2009, 23:02
Le match avec sursis devrait tomber au prochain carton rouge à mon avis, pas sur un "simple" jaune
Edit : confirmé sur le site de la LFP :fou:
24-04-2009, 00:32
(Modification du message : 24-04-2009, 00:35 par Kenneth Brylle.)
Baka_Survivor a écrit :Non. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais tu te trompes complètement sur la relation de Zidane avec lOM et surtout la ville. Dragnir a écrit :Vous moquez pas de philippe thys, il a marqué un but importantissime contre le Steaua Bucarest en coupe d'europe. C'est la seule chose de lui dont je me souvienne. Un but au combien importantissime puisquil nous envoya en demi-finale de la coupe dEurope des clubs champions nous faire enfiler par Vata et compagnie. Avec le jeune Mura qui musela le grand Stoïchkov. Mais un but à la Kostadinov (Qui jouait en face) de Thys contre le CSKA Sofia, mais pas contre le Steaua Bucarest. LOM ne les a jamais joués. Mais Paris oui, jai un fax perdu à coté de moi qui peut le prouver.
24-04-2009, 05:43
la seule coupe du monde qu'on ai vu de Pele a la T.V c'est celle de 70 si je ne m'abuse. Et quand on la compare avec celles de Zidane .... Bref
J'ai lu pas mal de bouquins sur Pele parce que le bonhomme m'interpellait. Quand on regarde le detail des matchs de sa carriere, on se rend compte qu'il a joue tous les 3 jours quasiment, pendant presque 20 ans, sur tous les continents du globe pour des tournees de Santos, c'est releve de blessures quasiment aussi chiantes que Ronaldo, avec une pression encore plus forte que Diego ou Zidane sur les epaules constament. J'aurai tellement voulu assister a ses matchs en 58, 62 ..... L'argument comme quoi on n'a jamais vu ce mec a la TV donc on peut pas juger, etc....on pourrait tout a fait le retourner, les docs sur lui sont assez explicites. Le personnage Zidane ne me debecte pas, loin de la, mais le joueurs ne m'a jamais vraiment fait rever. Et cette manie condescendante qu'on ses partisans a vouloir te mettre dans le crane qu'en fait c'est toi qui comprends rien au ballon, que Zidane est definitivement bien meilleur que Platoch', Zico, Cruyff, Diego ou autre, m'a toujours derange.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-04-2009, 07:21
Mister_Ma a écrit :la seule coupe du monde qu'on ai vu de Pele a la T.V c'est celle de 70 si je ne m'abuse.Je l'ai vu à la télé, c'était l'année du bac, je révisais jusqu'au début des retransmissions(vers 23H) puis c'était le bonheur... Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos.
24-04-2009, 07:30
cetace a écrit :Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos. Merci de bien vouloir faire un jeu de mots avec "Santos", "Cages", "libérez". Cordialement, Oc!
24-04-2009, 22:18
cetace a écrit :Je l'ai vu à la télé, c'était l'année du bac, je révisais jusqu'au début des retransmissions(vers 23H) puis c'était le bonheur... voila, je pense que l'on peut clore ce topic, tout Eddy
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-04-2009, 22:31
Oc! a écrit :Merci de bien vouloir faire un jeu de mots avec "Santos", "Cages", "libérez". Santos cages que l'amour à s'offrir en partage .
24-04-2009, 22:48
scandaleux
25-04-2009, 01:26
Kenneth-Brylle a écrit : Allez, raconte
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
25-04-2009, 01:35
cetace a écrit :Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos. A jamais le plus fort |