19-04-2009, 22:01
après visionage, je ne vois pas au Cana frappe le joueur de Lorient. ça sera sera donc 2 matchs point barre
après visionage, je ne vois pas au Cana frappe le joueur de Lorient. ça sera sera donc 2 matchs point barre
Ralphd a écrit :Heureusement que Dieu fait l'arret à la 84eme, sinon il mériterait rien vu la façon dont il marchait sur le but lorientais... Vrai que son attitude est bizarre sur le but, soit il était persuadé qu'il y avait hors-jeu, soit il s'est dit "c'est foutu y'a but....ah ben Kaboré arrive à toute vitesse, y'a peut-être une chance" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 22:02
caveman a écrit :après visionage, je ne vois pas au Cana frappe le joueur de Lorient. ça sera sera donc 2 matchs point barre Il tente de lui mettre une droite mais à l'image du match retour contre Donuts, c'est pas cadré :lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 22:05
merci mama
Mars a écrit :Il tente de lui mettre une droite mais à l'image du match retour contre Donuts, c'est pas cadré :lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-04-2009, 22:10
caveman a écrit :après visionage, je ne vois pas au Cana frappe le joueur de Lorient. ça sera sera donc 2 matchs point barrevous sortez d'ou cette histoire des 2 match? c'est le prochain et c'est tout, sauf si le comité de visionnage lyonnais décide plus...
19-04-2009, 22:19
Bah si l'intention vaut l'action alors il va manger sévère.
Mais dans ce cas, à sa place je vais en foutre une à Lelan histoire de payer pour quelque chose.
19-04-2009, 23:09
Pour revenir au match, je suis très étonné de voir Hilton laisser trop souvent la responsabilité de la relance à Civelli.
Et je suis encore plus étonné que Gerets laisse ce dernier se prendre pour L.Blanc, c'est à dire remonter le terrain balle au pied, pour le perdre lamentablement au niveau du rond central, avec évidemment un trou laissé en défense pour gérer la contre attaque. Sinon HBA est passé à côté mais si Cheyrou met au fond le caviar au lieu de faire son contrôle Canadien, cela aurait sauvé son match. Enfin Koné est carrément en crise de confiance. Mention spéciale à Kaboré qui assure velu au poste d'arrière droit, lui au moins sait centrer, contrairement à Bonnart.
19-04-2009, 23:14
Grazie Mama.
Mars a écrit :Pendant que j'y suis, la bagarre ! :boxe:Sérieux c'est tout sauf une bagarre. Si à la rigueur il lui en collait une et qu'il prenne 2 ou 3 matchs ok. Mais là, c'est plutôt Kévina et Marie-Charlotte qui se disputent un petit poney.. Genre: "A toi, à moi".. Et sinon, on a la chagasse en ce moment, alors: PROFITONS-EN!!!!!!!!!!! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-04-2009, 23:21
Paolo a écrit :Mention spéciale à Kaboré qui assure velu au poste d'arrière droit, lui au moins sait centrer, contrairement à Bonnart.Très content aussi des dernières prestations de Kaboré à ce poste. Pour Bonnart, il sait centrer, le soucis, c'est que 9 fois sur 10, il ne lève pas la tête et la met n'importe ou.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-04-2009, 23:28
Sauf que je sais pas ou vous voyez un coup de poing. Il est tiré et desequilibré, il tombe vers l'avant et prend apui sur sa main en retombant, d'ailleurs, sa main est a plat quand elle touche le sol.
Je veux bien croire que ça va très vite et qu'on dirait un coup volontaire, mais je suis certain que ce n'est pas le cas. Faut être débile pour mettre un coup de poing volontaire alors que tout le monde te regarde, et que si tu touche le type, c'est pas 2 matchs que tu prends, c'est la saison qui est finie. Ca n'enlève rien à la debilité de la scène, mais bon... coup de poing volontaire, non. Match pourri de Cana soit dit en passant. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-04-2009, 23:28
Une interrogation me tarabuste ...
Gameiro l'est pas hors jeu ?
19-04-2009, 23:31
A la vitesse à laquelle part son bras je doute qu'il tombe et qu'il cherche à reprendre appui....mais bon, on en rigolera dans quelques semaines quand on fêtera le titre
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 23:34
C'est clair qu'il cherche vraiment à lui mettre une mine de malade
D'ailleurs on voit qu'il essaie de nouveau juste après :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-04-2009, 23:35
Mars a écrit :Il tente de lui mettre une droite mais à l'image du match retour contre Donuts, c'est pas cadré :lol::lol::lol::lol: le_filtre a écrit :Une interrogation me tarabuste ...ça on saura jamais
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-04-2009, 23:48
Ah, donc il cherche a rater un coup de poing volontaire à 30 cms d'un type par terre sur le dos. C'est X-files quoi.
Si il avait voulu mettre un pain au joueur, il ne l'aurait pas raté. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-04-2009, 23:48
le_filtre a écrit :Une interrogation me tarabuste ...Il semble à beaucoup d'entre nous qu'il l'est.. Comme il doit semblait à beaucoup de Lorientais, qu'il ne l'ai pas.. Créateur du C.O.P.Q.
19-04-2009, 23:51
frana a écrit :Ah, donc il cherche a rater un coup de poing volontaire à 30 cms d'un type par terre sur le dos. C'est X-files quoi. Fin de match, manque de lucidité....ou geste pas assez travaillé à l'entrainement Maussanais a écrit :Il semble à beaucoup d'entre nous qu'il l'est.. C'est beau ce que tu dis Sinon je note quand même que 26 Mai 93 rigole 2 fois à ma blague à 1h30 d'intervalle :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 23:54
Mars a écrit :Sinon je note quand même que 26 Mai 93 rigole 2 fois à ma blague à 1h30 d'intervalle :happy2:pas 2 fois mais 3 nuance
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-04-2009, 23:56
Mars a écrit :Fin de match, manque de lucidité....ou geste pas assez travaillé à l'entrainement C'est sûr... quelle nonchalence encore une fois. Feraient mieux de bosser à l'entrainement au lieu de faire des tennis-ballon. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-04-2009, 23:56
Mars a écrit :Sinon je note quand même que 26 Mai 93 rigole 2 fois à ma blague à 1h30 d'intervalle :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|