20-04-2009, 00:06
Merci Mama, la pitée de bogue mérite une double ration de calambaux. Sinon Gameiro hors-jeu sur foi de révélateur perso en mode image par image
20-04-2009, 00:06
Merci Mama, la pitée de bogue mérite une double ration de calambaux. Sinon Gameiro hors-jeu sur foi de révélateur perso en mode image par image
20-04-2009, 00:16
le hors jeu est clair est net...
le problème est qu'on était au moustoir et que voila, il n'y a pas masse de caméra...et le seul ralenti, Canal a choisi de ne le montrer qu'une seule fois, vu les commentateurs, ça ne m'étonne pas, d'ailleurs Mama, me semble que vous avez oublié ce petit "ç!è('ç!"é d'arbitre
20-04-2009, 00:19
Ralphd a écrit :le hors jeu est clair est net...Caramba, il manque Ul ! Sinon, l'igloo, heureux de te revoir !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-04-2009, 00:20
Bon un match laborieux disons le.
But de Lorient hors jeu c'est très net mais bon on est mal entrés dans le match, cf l'occasion de Ciani. Un bon retour ensuite même si on vendange sévère. Pas trop de réussite pour Wilou. Finalement on s'en sort bien. Concernant l'action de Cana, j'vous trouve sévère. Le lorientais fout la bouse et ma foi, Cana ne me semble pas faire autre chose que tenter de récupérer le ballon. Une nouvelle fois, l'arbitre n'a pas sû arbitrer avec psychologie.
20-04-2009, 02:21
je viens de revoir la video, Cana veut le taper mais se foire complètement...Heureusement car j'ai un petit espoir que il revienne contre si le comité de visionnage prend en compte le fait que la touche était pour lui et que ce couillon de le lan a pas à venir le chercher comme ça
avec le site qui a été donné j'ai fait une capture
hors jeu finalement pas très évident bien que le buste a clairement l'air d'être plus avancé (et comme j'ai appris cet aprem que cela suffisait pour être hors jeu bein...) edit : sur celle la, le hors jeu y est... edit 2 : roh et puis on s'en fout, on a gagné!:smoke1:
20-04-2009, 05:05
mama cass a écrit :Samassa : NN Il va finir par nous mettre un auto goal et nous empêcher de gagner le titre. Déjà que sur le tir de Brandao il est sur la trajectoire du ballon, je crains le pire si Gerets persiste à le mettre sur le terrain
20-04-2009, 07:25
Une victoire importante.
Pas vu le match juste le résumé. Joli second but, très bien amené, a une touche de balle. :happy2: Belle passe en profondeur de Cheyrou, Ziani qui ne s'est pas embêté de dribbles superflus, super centre dans la foulée et bonne conclusion de Brandao, même si son contrôle semble un peu fort, il a le coup de reins nécessaire pour rattraper la fuite du ballon et placer un boulet de canon sous la barre. Superbe but. A part ça, je ne ferai pas de pourcentage :blondblush1: mais 194 ballons perdus sur 427 joués, sans compter le remplaçants, me semble encore beaucoup, mais heureusement comme je le disais par ailleurs la L1 n'est pas l'Europe. :happy2: J'ai pas tout vu mais il me semble que le Lorientais provoque bien Cana. Dommage du coup que Cana ne sera pas là à Lille Merci mama, des notes bien faibles tout de même, je ne retiendrai que la victoire qui nous maintient en tête. :happy2:
20-04-2009, 07:26
Merci Mama !
Concernant Ben Arfa et sa pitoyable prestation qui confirme son incroyable inconstance, je suis fortement choqué par ces plans fixes tout au long du match lorsqu'il est sur le banc, histoire d'écorner son image...Je ne trouve pas cela très honnête !
20-04-2009, 07:32
deepbluebdr a écrit :Une victoire importante. C'était assez dramatique le nombre de ballons perdus et très frustrant ...Cheyrou a été très irrégulier sur ce match, il est vraiment bizarre ces derniers temps. De même que la défense centrale qui n'a que très peu assuré les relances. Enfin bon, on sera champion avec Civelli en défense alors on s'en fout
20-04-2009, 07:36
C'est quand même Samassa qui envoie parfaitement Wiltord quand il fait le double poteaux
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-04-2009, 07:38
sychev2 a écrit :Enfin bon, on sera champion avec Civelli en défense alors on s'en foutOn a plus de chance de l'être qu'avec Zubar. :happy2:
20-04-2009, 08:09
Wiltord doit jouer plus, même s'il n'a pas marqué, il a été tout simplement énorme . Alors certes il n'a peut être pas 90 minutes dans les jambes mais quel intelligence de jeu, ses déplacments
C'est son expérience qui doit nous emmener au titre avec celle de Zenden. Quant à Brandaõ ce n'est pas le plus bel avant centre que l'on ai vu sous le maillot Olympien mais force est de constater qu'il fait un bien fou à cette équipe. Il ne lâche jamais rien, se bat sur chaque ballon et nous soulage d'une force en défense c'est hallucinant par contre les contrôles . Mais bon content de mettre tromper car à son arrivée je voyais le nouveau boulet type Samassa.
20-04-2009, 08:28
Ralphd a écrit :avec le site qui a été donné j'ai fait une capture On voit quand même clairement sur la 2ème image que le 2ème "o" est beaucoup plus petit que sur la première image. Fake.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-04-2009, 08:34
N'empêche c'est pratique pour les petits d'avoir des stades du XIXème siècle. Sûr qu'on va pas leur chercher des noises quand ils marquent un but plutôt litigieux, y'a pas moyen de mettre plus de trois caméras dans leurs stades. Du coup le but de Gameiro (d'ailleurs on devrait le signer lui) bah, il est à l'extrème limite du hors-jeu. Ma foi... Tant que c'est sans conséquences.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Je viens de regarder les notes de kiplé : Meilleurs olympiens avec la note de 7, Mandanda, Brandao, et Koné. Je pense que certains ici vont réagir...
Et je mets aussi celles de FF : vrai qu'on ne voit jamais les matchs du même oeil, et tant mieux ! D'accord avec Kodiak, Wiltord mérite de jouer plus et de marquer le but qui nous permettra de décrocher la timbale
20-04-2009, 08:45
Koné 7...L'équipe et ses 20 000 numéros : sont blasés !!!
20-04-2009, 08:57
Au-delà des notes, le douanier écrit dans son évaluation au sujet de Ben Arfa : «dès ses premiers ballons, on a senti le jour sans pour lui.» C'est une constante et c'est certainement le plus agaçant. Avec lui c'est assez facile de voir s'il va faire son match ou pas, suffit d'observer ses 2-3 premières prises de balle. S'il se rate, c'est mort. Il a vraiment zéro mental, et c'est le plus inquiétant...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-04-2009, 09:16
cetace a écrit :Concernant Ben Arfa et sa pitoyable prestation qui confirme son incroyable inconstance, je suis fortement choqué par ces plans fixes tout au long du match lorsqu'il est sur le banc, histoire d'écorner son image...Je ne trouve pas cela très honnête ! ça ressemble à du Voici en mode direct live A noter qu'il faisait la tronche à sa sortie et semblait plus détendu après le 2ème but, il doit s'en vouloir plus à lui même qu'au reste du monde. Concernant les ballons perdus, à raison de 200 par match et vu le prix du cuir ça va finir par nous coûter plus cher que les amendes pour les fumis
20-04-2009, 09:22
Miki a écrit :Au-delà des notes, le douanier écrit dans son évaluation au sujet de Ben Arfa : «dès ses premiers ballons, on a senti le jour sans pour lui.» C'est une constante et c'est certainement le plus agaçant. Avec lui c'est assez facile de voir s'il va faire son match ou pas, suffit d'observer ses 2-3 premières prises de balle. S'il se rate, c'est mort. Il a vraiment zéro mental, et c'est le plus inquiétant... Si ça continue comme ça, elles vont être longues ses 3 dernières années de contrat...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |