17-04-2009, 10:33
Solide comme un wok !
17-04-2009, 10:33
Solide comme un wok !
17-04-2009, 10:34
hassenovitch a écrit :D'ailleurs, pourquoi Mears ne joue plus? Match pourri contre Grenoble ...
17-04-2009, 10:40
Pas de note pour l'arbitre qui a été en dessous de tout?
17-04-2009, 10:42
Stern a écrit :Match pourri contre Grenoble ... Ah bon
17-04-2009, 10:45
merci mamette
moi je retiens surtout la grosse ambiance, j'ai serré la pince à Karim Ziani qui était assis 2 m derrière en premièer mi-temps et quelqu'un sais pourquoi ya eu baston virage sud, pour une histoire de banderolle ? Je pensais pas qu'on pouvait se taper dessus entre supporters ohémiens soir de coupe d'europe... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
17-04-2009, 10:45
Ouf c'est fini :helpsmili En voyant jouer samassa je me dis que malgré mon âge et ma ventrèche j'ai encore ma place à l'OM :lol: La dernière demi heure a confirmé tout le bien que je pensais des joueurs cités plus haut. Cheyrou en plus de démaquiller les gabians a été le roi de la passe à l'adversaire quant à Kabore il m'a pas du tout impressionné, loin de là. Le meilleur sans contestation possible a été Ben arfa, y a pas photo :happy2:
17-04-2009, 10:46
frana a écrit :Ne pas confondre réussite et talent... Bah ui, enfin... on peut en discuter longtemps... Les stats des tirs d'hier sont assez en phase avec celles de notre parcours en championnat... Je n'en déduirai pas pour autant qu'on a pas de talent... Puis, talent ou réussite... poteau ou gabian... si le ressenti est différent, le résultat est strictement le même : c'est pas but... Bon, on pas se fâcher pour ça : j'aurais évidemment préférer qu'on se fasse dominer outrageusement hier, avec 25 arrêts de Steve, 13 poteaux contre nous, et qu'on marque 3 buts sur 2 occasions et demi, mais perdre en ayant autant essayé, tenté... je trouve ça plutôt 'encourageant'... en tout cas, pas de nature à briser l'élan... Enfin, j'espère...
17-04-2009, 10:48
Juanito a écrit :Pas de note pour l'arbitre qui a été en dessous de tout? une catastrophe totale ce mec...decidement les arbitres espagnols j'y arrive pas
17-04-2009, 10:49
Vorondir a écrit :et quelqu'un sais pourquoi ya eu baston virage sud, pour une histoire de banderolle ? Je pensais pas qu'on pouvait se taper dessus entre supporters ohémiens soir de coupe d'europe... Je pense pas que ce soit pour une histoire de banderole, vu que c'est pas la première fois que les Winners cognent d'autres groupes. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2009, 10:52
Manolo a écrit :Bah ui, enfin... on peut en discuter longtemps...à briser l'élan non, mais à doubler la pression sur les épaules de nos joueurs oui... Le ponpon ça serait de finir quatrième derrière Lyon, Bordeaux et Lille, dans cet ordre... (Keyser, sors de ce corps!) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
17-04-2009, 10:55
A propos de tirs au gabians , on parle de manque de talent ou de réussite:hum:
et le travail bordel ! ces "pros" de la passe , du controle ,et du tir , ils font quoi les journées durant à l'entrainement ? hein?
17-04-2009, 10:58
Vorondir a écrit :à briser l'élan non, mais à doubler la pression sur les épaules de nos joueurs oui... la pression ce sont plus les supporteurs qui l'ont !! je reste confiant dans la capacité des joueurs à remporter le titre. c'est dit et bien dit. :punk1:
17-04-2009, 10:59
ribouldingue a écrit :A propos de tirs au gabians , on parle de manque de talent ou de réussite:hum: Ils viennent s'amuser sur Opiom, té quelle question ! HEIN ?!
17-04-2009, 11:02
Ouais enfin, c'est pas la peine non plus de leur tomber dessus à tout va
Des matchs sans, ça arrive Y avait de l'abnégation hier, ils ont tenté bcp de chose, c'est positif Y a des soirs où, comme face à grenoble, tu peux tirer d'a peu près n'importe où, ça va au fond Y a d'autre soir, à 2 metres des cages, t'es pas capable de cadrer. Or à Marseille, j'ai quand même l'impression qu'on est plus souvent dans la configuration 1 que 2. Donc parler de cheyrou comme d'un tueur de gabians alors qu'il à une frappe monumentale et qu'il ferait d'ailleur mieux de s'en servir encore plus, c'est limite
17-04-2009, 11:03
J'ai vu un match vraiment intéressant et ça m'a bien fait plaisir. Le manque de réussite était incroyable, le dernier geste faisait défaut par précipitation mais la pression exercée par le groupe entier était impressionnant. Le dernier but est anecdotique, on jouait la dernière cartouche sans défendre et c'était ce que le public réclamait. Le premier but est malchanceux, un centre contré par un retour malgré tout pas si mauvais de Kaboré, Mandanda ne fermant pas l'angle mais anticipant le centre. Ca fait deux buts qu'on pouvait ne pas prendre avec un minimum de chance. L'orchestration de Ben Arfa était parfaite, tentant un coup une percée, temporisant l'action suivante, avec un minimum de passe en retrait et offrant des possibilités de une-deux rapides. Le tort aura été de vouloir absolument centrer sur des défenseurs ukrainiens grands et bien en place, la vivacité de Koné ou Ben Arfa aurait pu être plus utile en tentant des percées et en misant sur un bon placement de Niang à la récupération des offensives.
J'ai pris du plaisir, sincèrement :smoke1:
17-04-2009, 11:10
J'étais juste à côté entravé W rang AW. L'a dégusté sévère, question jeu de bande rôle
Même eu une tentative d'envahissement de la pelouse, plaquée par 2 stadiers
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-04-2009, 11:14
Boban13 a écrit :Ouais enfin, c'est pas la peine non plus de leur tomber dessus à tout va Je ne suis plus tout seul... :echarpe-o Attention, pas de méprise, je suis tout aussi révolté que vous pour les pauvres gabians d'hier, mais, quand je repense aux 3 buts qu'on marque au Parc et au match d'hier, je me dis que talent et/ou réussite, ça tient parfois à peu de chose... Je suis plus inquiet quand je vois la première mi-temps contre grenoble qu'après le match d'hier...
17-04-2009, 11:14
Mars a écrit :Je pense pas que ce soit pour une histoire de banderole, vu que c'est pas la première fois que les Winners cognent d'autres groupes. [SIZE=2]Tu veux insinuer quoi par là ? Que les Winners sont des crevures de chiotte qui descendent se fighter chez la Cosa (ou aux fanas) à 20 contre 1 avec la bénédiction des Ultras ? Et en plus tu voudrais quoi ? Qu'on dissolve ce groupe de bouse une bonne fois pour toute ? Si on peut plus prendre le contrôle des virages tranquillement, où va t-on ? Pape Diouf ne l'a t-il pas dit, il n'y a aucun problème chez les groupes de supporters, la preuve lorsque les Winners ont démonté les MTP, le problème a été résolu lorsque les MTP sont devenu un groupe de racailles, faisant fuir tous les anciens ailleurs. Ils sont d'ailleurs redevenu potos avec les Winners. CQFD Il n'y a aucun problème je vous dis. [/SIZE] !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-04-2009, 11:15
merci mama
Miki a écrit :Merci Mama, je vous trouve également très dure avec les jouors, à part Niang, franchement mauvais, et Koné beaucoup trop léger...pareil que toi sauf pour ce qui concerne l'abandon du dernier 1/4 d'heure je pense que les joueurs étaient fatigués ce qui est compréhensible vu leur débauche d'énergie sinon je rajouterais que j'ai trouvé le public essseeeptionel ça faisait longtemps que je n'avais pas vu/entendu un tel public, je pense qu'il pourra jouer un rôle important face à Toulouse et lyon ribouldingue a écrit :A propos de tirs au gabians , on parle de manque de talent ou de réussite:hum:le problème c'est que la plupart du temps les joueurs ont trop tenté de loin, et on n'a pas la qualité de frappes qu'il peut y avoir dans le championnat d'Angleterre ou d'Allemagne. En France sur 10 frappes de loin 2-3 maxi seront cadrés en Angleterre et en Allemagne on en aurait 6-7 Usual a écrit :J'ai vu un match vraiment intéressant et ça m'a bien fait plaisir. Le manque de réussite était incroyable, le dernier geste faisait défaut par précipitation mais la pression exercée par le groupe entier était impressionnant. Le dernier but est anecdotique, on jouait la dernière cartouche sans défendre et c'était ce que le public réclamait. Le premier but est malchanceux, un centre contré par un retour malgré tout pas si mauvais de Kaboré, Mandanda ne fermant pas l'angle mais anticipant le centre. Ca fait deux buts qu'on pouvait ne pas prendre avec un minimum de chance. L'orchestration de Ben Arfa était parfaite, tentant un coup une percée, temporisant l'action suivante, avec un minimum de passe en retrait et offrant des possibilités de une-deux rapides. Le tort aura été de vouloir absolument centrer sur des défenseurs ukrainiens grands et bien en place, la vivacité de Koné ou Ben Arfa aurait pu être plus utile en tentant des percées et en misant sur un bon placement de Niang à la récupération des offensives.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-04-2009, 11:45
frana a écrit :[SIZE=2]Tu veux insinuer quoi par là ? Que les Winners sont des crevures de chiotte qui descendent se fighter chez la Cosa (ou aux fanas) à 20 contre 1 avec la bénédiction des Ultras ? Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit s'il te plait (j'ai pas envie qu'un jour un monsieur habillé en orange vienne sonner chez moi pour me taper ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|