17-04-2009, 11:50
faut il avoir obligatoirement Orange comme FAI pour faire party des south winners ?
17-04-2009, 11:50
faut il avoir obligatoirement Orange comme FAI pour faire party des south winners ?
17-04-2009, 11:52
Oui, et avoir le maillot "Europe" de l'an dernier
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2009, 11:57
Usual a écrit :J'ai pris du plaisir, sincèrement :smoke1: Bof, c'était plaisant en 1ère mi-temps, c'était globalement assez chiant en 2ème. Et au final le plaisir de la qualification, qui reste somme toute le plus important, n'y est pas Je ne suis pas plus déçu que ça car l'esprit y était, mais j'espère que l'on se servira de cette défaite histoire de montrer aux joueurs qu'ils ont encore des progrès à faire. Et que le discours ne sera pas un "C'est la faute à pas de chance" @Les Cahiers
De mon point de vue ça reste une déception, dans le sens où j'estime qu'on avait largement les moyens de se qualifier, m'enfin c'est sans commune mesure avec l'élimination face au Zenit de l'an passé. Celle-là, je crois que je l'ai toujours pas digérée en fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2009, 12:05
frana a écrit :[SIZE=2]Tu veux insinuer quoi par là ? Que les Winners sont des crevures de chiotte qui descendent se fighter chez la Cosa (ou aux fanas) à 20 contre 1 avec la bénédiction des Ultras ? Bien d'accord, ça fait un petit moment que je dénonce une ambiance zarbi chez les winners. D'ailleurs, souvant les kapos des Ultras se font insultés et railler par les Winners. Jusqu'à présent, j'ai jamais compris pourquoi aucun de ces capos ne répondaient, je comprend mieux maintenant.
17-04-2009, 12:10
J'ai comme le pré-sentiment que comme l'an dernier avec le Zenit St-Petersbourg, notre bourreau sera le gagnant de la Coupe. Voilà qui atténuerait (un peu) les regrets.
Solide comme un wok !
17-04-2009, 12:13
j'ai jamais autant exhorté un portier à subir une pénétration non-consentante par l'anus qu'hier... On tire à droite, à gauche, au dessus, devant, derriere mais jamais oh grand jamais dedans... lui a pu s'entrainer a tirer les 6 mètres grâce au mank de talent olympiens...po grave... mé on saot koi travailler...
17-04-2009, 12:17
markom a écrit : ça pique JE VEUX MOULOUNGUI
17-04-2009, 12:24
Boban13 a écrit :Bien d'accord, ça fait un petit moment que je dénonce une ambiance zarbi chez les winners. 1- J'ai ete abonné winners 5 ans y'a 8-9 ans déjà .... 2- mon dernier match au vel etait un om-Nancy ( tout pourri certes...) mais j'ai ete degoute par l'ambiance des winners et par leur president !! Il y a une cinquantaine de mec qui attendent juste l'Om perde pour foutre la bouse et aller se battre, vivement qu'il se fasse choper lors d'un deplacement et quon sorte du stade un certain R.....une fois pour toutes !!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-04-2009, 12:28
haydjan a écrit ::lol: merci mama cas' pour le clin d'oeil !! toute ma famille t'as préparé des pizzas arméniennes et une fiole de raki en remerciement !!Bonjour, Ceci est un post de plus de 4 lignes sérieux de Haydjan Cordialement, La fédération de surveillance des post sérieux
17-04-2009, 12:31
ratzoire a écrit :ça pique Normal, c'est une pénétration non-consentante par l'anus En tout cas, je reste sur mon avis de départ, le mieux aurait été de tiré Man city
17-04-2009, 12:39
Boban13 a écrit :Normal, c'est une pénétration non-consentante par l'anus Tes goûts seqsuels ne nous regardent pas HEIN ?!
17-04-2009, 12:47
caveman a écrit :Bonjour, merci d'avoir souligné !!! punaise je fais des gros efforts depuis 2 jours !!! c'est genyal j'ai l'impression d'être en cure de désintox ! ça marche !! mon objectif est d'écrire un post aussi long que ceux de passiOM et plus vindicatif qu' alladin
17-04-2009, 12:51
Le score est sévère, ça a pas trop sourit pour nous hier soir.
Remplaçons Cana et Koné qualitativement et on pourra prétendre à de belles choses.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-04-2009, 12:51
haydjan a écrit :merci d'avoir souligné !!! punaise je fais des gros efforts depuis 2 jours !!! c'est genyal j'ai l'impression d'être en cure de désintox ! ça marche !! Bonjour, Merci de rajouter une ligne supplémentaire à votre post. Sinon, il ne pourra en aucun cas être considéré comme un post valable à caractère sérieux Merci de votre compréhention, Cordialement, La fédération de surveillance des post sérieux Ps: Toute tentative de plagiat de l'illustre Aladin sera puni par Oc qui a une entière liberté de sanction. Tous les sévices de son catalogues ont été validé par Mr Sado Maso Mars a écrit :Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit s'il te plait (j'ai pas envie qu'un jour un monsieur habillé en orange vienne sonner chez moi pour me taper ) Nan, je te fais pas dire ce que t'as pas dis... je m'en charge. Pape Diouf a acheté le silence, laisse faire, et ne cesse de mentir aux supporters... Les winners sont de véritables fils de putes... Petit résumé d'un présent sur place. "Les winners sont descendus à la Cosa pour les défoncer (c'est pas la 1ère fois que ça arrive) et pour leur arracher tout leur matos. Une dizaine de blessés plus ou moins sèrieux, à 25 contre 50-60... beaucoup de costauds absents chez la Cosa, très vite débordés, ils ont sorti des lames devant eux, tellement ils sont courageux. Et tout ça avec carte blanche de la sécu, puisque les stadiers étaient au milieu d'eux quand ils sont arrivés à la Cosa (Inutile de préciser les liens qu'il y a entre les stadiers et les Winners). Ils étaient au courant de ce qui se passait. Après 10 minutes d'affrontements ils n'étaient encore que 5-6 stadiers... ils ne seront jamais plus. Et les GVU ont osé dire aux mecs de la Cosa arrêtés "mais c'était qui les mecs qui vous ont attaqué ? Donc amusez-vous bien pour ceux qui vont encore au stade, pour la Cosa, ça s'arrête là" Et ils avaient fait la même chose avec les fanas ils y a quelques temps, au bachage, avec la complicité des mêmes stadiers. Inutile non plus de préciser que tout ça n'aurait pu se dérouler sans "l'approbation" des Ultras, qui ne peuvent blairer la Cosa. Et je préfère ne pas parler pas du reste... Winners 3 - Fanas-MTP-Cosa 0 A part ça, ça va bien Diouf, elle te coute pas trop cher la paix sociale ? (Fin de la parenthèse) !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-04-2009, 13:10
Je pense que frana voulait dire que ce sont tous des son of a pitch
17-04-2009, 13:16
Sinon, pour recentrer le débat j'ai une question :
Un golfeur qui réussi ses approches mais qui foire 9 fois sur 10 ses "put", est-ce un golfeur qui manque de réussite ? :smoke1:
17-04-2009, 13:19
Moi je dirais qu'il y a le mauvais golfeur qui putte et le bon golfeur, bein, lui il putte aussi, mais c'est pas pareil, quoi. Tu voies ce que je veux dire ?
:smoke1: HEIN ?!
|