14-04-2009, 22:16
[SIZE=3]Vous pensiez aussi coup de la braguette magique ?
DP : Le génie grand est ? Honoré ? Moi, les blagues à deux balles saque, comme dépenseurs, le radin ! Comme celui qui ment songe d'une nuit d'été, l'échec c'est pire quand oui lie âmes, la blague au doigt et à l'il. L'atteinte amarre y est comme l'arrêt au port : un cas d'hâvre et Éric, un avion sans elle. Pour ce qui est du port des perles, une bitte, à mariage, reste taquet sans gros modèle. Manquerait plus que la fée clochette se prenne pour la fée bleue, question mari honnête
Si chaque tare donne esque, est-ce qu'à Shakhtar suffit sa peine ?
DP : Peu importe mais persévère : car mieux vaut tare que jamais ! Même si les joutes européennes prennent un peu du jus de l'envie, tout, comme lent cyclope, est dit ! Ainsi la guerre de Troie avec notre ami Mircea Iliade : après Ajax, va pas falloir le laisser s'épancher Verlaine, surtout si on est mal armé ; plus que deux héros, Hélène, quand lent ver est dans le fruit de la passion, mieux vaut l'appâter à l'hameçon que de l'apprendre à nos dépens, la pâtée à la maison. Il va sans dire que je ne pensais pas à Blanche neige pour ma pomme, mais à Ève
Donc, pour les mictions impossibles, de se pencher vers l'aine, ça ferait pâlir Mallarmé ?
DP : Tirons vers la démesure, pourvu que nos vux soient Exocets ! La demi mesure ne serait valide que s'i l'on voulait gagner demi-Lyon ! Question mal d'Ukraine, elle est perfide ; je sortirai donc ma langue de boa. Éric, entre tous les pros, se tâte en attendant qu'il n'ajourne à liste qui m'innerve. Il sortira ténia de la cuite de Jupiler (à l'Olympe vers 19 h 30), ainsi fleur de l'agave le ver de Mezcal, une chenille en fruit confit avant qu'elle ne devienne papillon de ma jeunesse. L'arrêt action pourrait manquer quête, car à l'impôt cible, nul n'est ténu, et parade y fixe ale d'une remise en bières : Vive la ligue Jupiler ! Si les carottes sont cuites, les Paris sont tout vert comme les petits poissons vidés de leur substance, qui l'eût cru ? Quand la composition est délicate, petit est collier de perles
Pour pas tortiller déçu ?
DP : Va falloir sourciller belge et aller droit au but ! Pour entraîner le vieil OM à la mer, incandescence interdite ! Comme me déclara sans artifice la fée Morgane pour la mettre en chanteur, sur l'air du court bis six coups rageux qui vaut long ter minable Mais quand lent pêcheur, détourner des ronds dans l'eau, aime, Éric coachait sur la surface pour mieux rebondir. La belle giclée des diables rouges, tentatrice comme la mouche, elle peut toujours l'attendre, la perche ainsi Matuzalem l'huître perlière !
Garder à l'il l'essence du petit détail : la montre à la main, droite ?
DP : Pour garder leurre à l'esprit : ce que taille vaut ! Pour télécharger les munitions, c'est pas pire qu'Hadopi le blé en herbe ; allez Rolex jeunesse ! Quand l'adverse cité contre actuelle, comme disait maître Srna au corbeaux Sylvain et Evaeverson non qualifiés pour l'hommage, que vous me semblez beaux c'est inégalé : chacun sa route, chacun son chemin Sinon Taye, une vraie perle !
L'internationale sera du genre Roumain ?
DP : Il ne s'agit pas de lutter russe mais contre l'Ukraine des guns ! Et pour la roulette, surtout pas tirer la dernière cartouche en faisant faux semblant. Donc, pas question d'ouvrir d'école Stakhanoviste. Suffira de gérer les munitions contre le grand Lucescu, même si la chasse au Lyon, deux requiems, reste ouverte malgré Razvan Rat qui peut ronger au fond des filets La lutte gréco-roumaine comme la pêche sans filets, n'est point à la ligne mais poing finale.
Pardon pour les familles, toussa mais pour éviter d'aller au Clash (thanks@Mr Grieves)[/SIZE]
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…