15-04-2009, 09:31
qui peut me dire la dernière fois qu'il a vu bam' bam' taclé en match ?? et ce peroquet tacle à l'entrainement !!
15-04-2009, 09:31
qui peut me dire la dernière fois qu'il a vu bam' bam' taclé en match ?? et ce peroquet tacle à l'entrainement !!
15-04-2009, 09:54
Ho pinaize !! un édito d'antécris :helpsmili
Bon je vais me préparer et je le lis Sinon pour M'Bami, c'est peut-être une bonne chose pour nous son tacle, perso j'ai plus confiance en Civelli-Hilton qu'en Rodriguez-Hilton. Mais bon c'est quand même con de blesser un coéquipier, encore s'il y avait concurence de poste je dis pas mais là c'est très con (oui je sais c'est très con ce que je dis aussi )
15-04-2009, 10:10
haydjan a écrit :qui peut me dire la dernière fois qu'il a vu bam' bam' taclé en match ?? et ce peroquet tacle à l'entrainement !! Je me demandais exactement la même chose... Pas étonnant qu'il soit dangereux à l'entraînement s'il tacle que par vengeance
15-04-2009, 10:13
dune a écrit :Je me demandais exactement la même chose... Pas étonnant qu'il soit dangereux à l'entraînement s'il tacle que par vengeance La vengeance dans la peau avec Mbami ! Allez les détourneur au boulot
15-04-2009, 10:28
mÔsieur,
Le ministère des vices et des vertues s'insurge énergiquement contre ce type d'édital qui corrompt notre jeunesse à coups d'insinuations scabreuses. "Il ne s'agit pas de lutter russe mais contre l'Ukraine des guns ! "L'atteinte amarre y est comme l'arrêt au port" Inadmissible ! Nos services du chiffre ont actuellement toutes les peines à décrypter votre papier et nous avons des raisons de penser qu'il comporte des messages subliminaux à destinations de puissances étrangères décadentes. Tout ceci et le reste sera porté à votre dossier, si épais que nous avons été obligé d'agrandir nos locaux afin de pouvoir stocker les 2215 preuves à charge que nous détenons contre vous. Vous aurez de nos nouvelles. mÔsieur, je ne vous félicite pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2009, 11:37
J'ai réussi à sortir certains points de ce bel édito, mais après jépatoucompris ... !! :hum:
Bien ficellé ! Tout comme le sera le match ! 3-0 on en parle plus
15-04-2009, 11:47
Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD!
15-04-2009, 11:49
Juanito a écrit :Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD! T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs en ce moment ...
15-04-2009, 12:05
Juanito a écrit :Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD! Stern a écrit :T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs en ce moment ... En jouant donc à 10 après le rouge du Bami au bout de 20 minutes... on a encore plus de chance. CQFD !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2009, 12:13
Stern a écrit :T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs en jambe en ce moment ...
15-04-2009, 12:27
Pourquoi on a bombardé Rodrigue titulaire contre Grenoble et on comptait le faire demain? Gerets doit vraiment avoir Civelli dans le nez pour ne pas reconnaitre que sa paire avec Hilton, jusqu'ici, a été la meilleure du genre cette saison.
15-04-2009, 12:42
Pour faire souffler Civelli peut-être ? pour donner du temps de jeu à Rodriguez au cas ou Civelli se blesse ?
parce qu'il a son trigone perpendiculaire à Neptune et que ça n'arrive que tous les 200 ans dans la vie d'un homme ? Fanfarlo ?
15-04-2009, 12:56
Ui, c'est curieux, faire souffler un défenseur central ça se fait quand même très rarement. D'autant que Civelli a très peu jouer et qu'il a la dalle. Gerets a peut-être peu goûté à la prestation de la charnière centrale en Ukraine ? Ceci dit, c'est surtout Hilton qui a failli la semaine dernière....
Ou bien en l'absence de Cana dimanche dernier il a souhaité mettre le vice capitaine Rodriguez sur le terrain ? who knows...
15-04-2009, 13:06
Baka_Survivor a écrit :Pourquoi on a bombardé Rodrigue titulaire contre Grenoble et on comptait le faire demain? Gerets doit vraiment avoir Civelli dans le nez pour ne pas reconnaitre que sa paire avec Hilton, jusqu'ici, a été la meilleure du genre cette saison.Pourquoi vous cherchez des problèmes là où il n'y en n'a pas ?
15-04-2009, 13:08
Je pencherais plutôt sur le côté état d'esprit du groupe (tout le monde doit être impliqué) et sur la volonté de faire souffler les joueurs (Civelli n'a peut-être pas la condition physique pour aligner 1 matchs tous les 3 jours depuis un mois).
D'où le turnover massif contre Grenoble. Mais je reste persuadé que Civelli retrouvera sa place dans les prochains matchs (et si on est éliminé de l'UEFA, le turnover ne sera plus fréquent).
15-04-2009, 13:09
Je préfère chercher les vieux topic c'est fabuleux. Il en a qui on du se sentir vraiment seul
caveman a écrit :Je préfère chercher les vieux topic c'est fabuleux. Il en a qui on du se sentir vraiment seul Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes ne reprendra derrière toi non plus ... hassenovitch a écrit :Je pencherais plutôt sur le côté état d'esprit du groupe (tout le monde doit être impliqué) et sur la volonté de faire souffler les joueurs (Civelli n'a peut-être pas la condition physique pour aligner 1 matchs tous les 3 jours depuis un mois). Le principal étant que Zubarinho ne retrouve pas sa place dans le turnover ...
15-04-2009, 13:17
Stern a écrit :Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes de reprendra derrière toi non plus ... Jusqu'à demain
15-04-2009, 13:21
Stern a écrit :Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes ne reprendra derrière toi non plus ... Parfois c'est pas plus mal d'avoir personne de te reprendre derrière toi :jout1:
15-04-2009, 13:25
foutcheubol a écrit :Ou bien en l'absence de Cana dimanche dernier il a souhaité mettre le vice capitaine Rodriguez sur le terrain ? who knows... J'voyais plutôt ca comme ca aussi. Le Renato sur le banc pour une histoire de capitana (même si ce mot n'éxiste pas). Et puis a l'occaz le faire souffler pour ne pas qu'il commence sa nouvelle carrièere de titulaire avec un rythme de bourrin. |