16-04-2009, 21:37
on teste zubar à gauche?
on teste zubar à gauche?
Ce match volé sérieux, les femmes des ukrainiens ont organisé une grosse touze pendant leur absence ou bien ?
Quel dommage quand même que presque aucun tir n'ai été cadré ...
16-04-2009, 21:38
C'est quoi cet arbitre sérieux?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-04-2009, 21:38
Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!! En tout cas, on a retrouvé Ben Arfa, et ça ça n'a pas de prix!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-04-2009, 21:39
draikin a écrit :Superbe mi-temps mais il manque toujours du poids devant. C'est vraiment dommage de s'être présenté en LDC et en UEFA avec Samassa comme seul attaquant de + d'1m70. Oui c'est clair qu'il manque un point d'appui et que Niang ne sait pas jouer ce rôle. 3 buts en une mi-temps, ça va être chaud. J'avais voté pour une victoire 3-1 avant le match pour continuer sur notre dynamique mais sans l'UEFA... Ah oui sur le but ukrainien, le mec ne veut clairement pas tirer... d'où l'effet de surprise pour Steve.
16-04-2009, 21:41
ratzoire a écrit :de toute façon c'est 3buts en seconde épicétou Pourquoi seulement 3 ?? Petit joueur
16-04-2009, 21:42
C'est largement jouable encore
16-04-2009, 21:43
Miki a écrit :En tout cas, on a retrouvé Ben Arfa, et ça ça n'a pas de prix!...et Bombardier !
16-04-2009, 21:43
La quasi-totalité des tirs pas cadrés, l'arbitre médiocre (pour rester poli), le but mouleux des brésiliens d'Ukraine, Taye touché (mais pas coulé, j'espère), la sanction levée contre Bombardier....
Bon allez, tout reste possible en 45min, même un but qualificateur de Samassa à la 93ème minute. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-04-2009, 21:44
Je déboule à l'instant : c'est quoi le plan Tayé ? L'est blessé ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-04-2009, 21:45
Miki a écrit :Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!! En tout cas, on a retrouvé Ben Arfa, et ça ça n'a pas de prix! 12M?
16-04-2009, 21:46
Tofinou a écrit :Je déboule à l'instant : c'est quoi le plan Tayé ? L'est blessé ? Les croisés à priori. Il en a pour 6 mois. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait pas partir au mercato d'été du coup...
16-04-2009, 21:46
Miki a écrit :Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!! En tout cas, on a retrouvé Ben Arfa, et ça ça n'a pas de prix!pareil Cheyrou et Kabore est plutôt pas mal cetace a écrit :...et Bombardier !non pas lui
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
16-04-2009, 21:47
http://www.youtube.com/watch?v=lwWH_KZgc8k
Allez,on remet ça @ Anelka et Wiltord Je suis au taquet.Je ne veux vraiment pas qu'on se fasse taper par pas plus fort que nous.Tous les 5 ans c'est finale d'UEFA,alors on lâche rien. Koné est trop léger,Cana trop bourrin dans ses tacles et ses frappes.
Vous m'avez l'air bien pessimiste pour Taye. Ça semblait être une béquille, pas forcément très grave... Au pire il sort ce soir, mais je pense qu'il sera là à Lorient.
(Et en passant, on aura pas de prolongations) (J'avais oublié Bombardier, dommage qu'Hatem ait pas tiré à côté comme tout le monde en fait.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
papaver somniferum a écrit :Les croisés à priori. Il en a pour 6 mois. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait pas partir au mercato d'été du coup... Tu me rassures : il sera au point pour la CAN alors... PS : Laporte... nan rien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-04-2009, 21:48
Miki a écrit :Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!! Je dirais plaisants, c'est à dire superbes mais sans les buts |