16-04-2009, 22:38
pfff allez, baissons encore le coef uefa...
c'est quel joueur qui déclarait que cette équipe avait la haine de la défaite?
16-04-2009, 22:38
pfff allez, baissons encore le coef uefa...
16-04-2009, 22:39
J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?
Back in town
Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-o
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Juanito a écrit :faudrait pas prendre un deuxieme, histoire de pas regretter d'en avoir mis un... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-04-2009, 22:41
J.R. a écrit :J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ? idem, c'est douloureux :(
16-04-2009, 22:42
Ralphd a écrit :on va se prendre unbutalacon...Anéffé
16-04-2009, 22:46
J.R. a écrit :J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ? Tout seuls alors... ce qui est une forme d'exploit :smoke1: Hatem voit juste sur ce coup : il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets Solides à Lorient, solides à Lorient, soyons solides à Lorient, c'est le money time Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-04-2009, 22:48
Le titre pour Mama est tout trouvé:
Comment, ils ont tous mangé la feuille! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-04-2009, 22:49
Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
quel dommage quand même!! dans un vélodrome chauffé à blanc, attaquer par le bon bout comme çà, faire feu de tous bois, et ne pas arriver à planter ce malheureux pion qui te met sur de bons rails....
but moisi, et pourtant, on a remis du bois, malgré le coup trés dur :la blessure de taye.... content de revoir bientôt brandao, et j'espère qu'on a pas perdu taye et le titre ce soir
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Jeroemba a écrit :En fait c'est sensé être une surprise mais ce soir c'est le jubilé Bakayoko. Il devrait rentrer dans le dernier quart d'heure.:lol: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
JoséCarvalho a écrit :Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but Non non ... c'est Koné
16-04-2009, 22:50
Juanito a écrit :SAMASSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment, quand on est pro, on peut ne pas toucher une balle comme ça ? Là, c'est grave sur le niveau de ce joueur. Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM.....
16-04-2009, 22:50
J.R. a écrit :J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ? Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire. Koné est à refourguer au plus offrant. Espérons que Taiwo est dispo pour Lorient. Sinon,réalisme offensif pathétique.J'avais l'impression de me voir à PES
16-04-2009, 22:51
Godfather a écrit :Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire. godfather démission !!! JE VEUX MOULOUNGUI
16-04-2009, 22:52
c'est donc toi qui avait la manette godfather ?
16-04-2009, 22:52
El chi a écrit :Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM..... A son age,commenter des matches de L2,c'est comme être footballeur au Qatar,sans l'argent
16-04-2009, 22:54
Tofinou a écrit :Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-oParfaitement résumé ! Quant à Taïwo, j'ai l'impression qu'il a pris un coup sur l'os iliaque (et l'Odyssée@antecris)
16-04-2009, 22:56
Tofinou a écrit :il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets Encore ? Bon, y en a encore un ici qui va oser raconter qu'on a le niveau pour jouer la coupe d'Europe ? Bien... allez, retour aux affaires courantes. Moi j'ai bien rigolé en tout cas... tous ces ballons qui volaient partout en virage, c'était joli. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|